Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tyrus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrus

Tyrus


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:38

Nom: Reztac'npokozbonuyzw'rtukszvastokynyam
Prénom: Tyrus
Âge: 25 ans
Race: humain ?

Rôle: hors-la-loi

Alignement: Neutre

Armes:
•une chaîne très légère avec une lame aiguisée au bout
•un marteau , identique à ceux que les athlètes utilisent pour faire du lancer de marteau , mais avec une chaîne de plus de 200 mètres attachés à sa taille.

Pouvoirs:
• capacité à développer une vitesse extraordinaire , bien supérieure à celle qu'un humain ordinaire peut développer.
• capacité à toujours voir convenablement , quelque soit sa vitesse ou la situation , de fait , il n'a jamais la tête qui tourne et ne perd jamais l'équilibre

Histoire:
Tyrus est né on ne sait où , de parents on ne sait de quelle race , on le trouva un jour dans une poubelle et il fut recueilli par des gentilles femmes qui s'occupaient de jeunes orphelins.Il grandit dans cet orphelinat jusqu'à l'âge de huit ans où il s'enfuit , après avoir découvert qu'il pouvait courir plus vite que tout les autres enfants , même les plus âgés !Un jour , comme ça , pour s'enfuit , il couru jusqu'au mur d'enceinte et sauta , d'un fort bond , grace à sa paire de jambes si puissante et développée.Une fois de l'autre coté , il fut repéré directement par un coach qui l'engagea en athlétisme.Il apprit auprès de lui tout l'art du saut , en longueur et en hauteur , où il explosa les records .Il apprit aussi les arts du lancer , de poids de marteaux et de tant d'autres choses encore.Il excella dans cette discipline aussi , puisque les lancers en athlétisme sont souvent basés sur la rotation sur soi-même devant être rapide et maîtrisée.Tyrus excellait dans ce sport , mais , à l'âge de 9 ans à peine , il battait tous les autres sportifs adultes , ce qui fit qu'un jour , il se fit battre violemment et sauvagement par ces mêmes adultes , jaloux.Tyrus , s'étant prit la raclée de sa vie , décida à nouveau de partir , ou plutot de s'enfuir.Cependant , il comprit qu'il risquait à tout moment de devoir se battre , et il vola donc un marteau , une sangle de plus de 200 mètres , dont ils se servaient pour les chevaux d'ordinaire.Puis , il partit du stade.Ensuite , il commença à errer dans les villes , et un jour , il découvrit dans une forêt un oeuf de dragon qui éclot dans le creux de sa main.Le nouveau dragon fut baptisé Gwländir et il grandit avec Tyrus.Environ 5 ans après , Tyrus se fit capturé par d'abominables bandits , sans toutefois que Gwländir se fasse capturé aussi , qui jouèrent à le torturer , notamment avec une chaîne , à laquelle était attachée une lame aiguisée , qu'ils avaient portés au rouge.Gwländir vint à sa rescousse , alors qu'il n'était encore âgé que de 5 ans , tuant tous les bandits et détruisant leur campement.En partant , Tyrus garda la dite chaîne , trouvant le principe intéressant.Depuis , il continue à vagabonder , cambriolant plusieurs magasins , maisons , mais sans jamais tué qui que ce soit.Depuis peu cependant , il a décidé de se ranger , et ne cambriole plus que pour manger...

Description physique:
Tyrus est un jeune homme au corps parfaitement développé , notamment les jambes , il possède de puissants mollets et de puissantes cuisses , lui permettant d'aller vite.Ses cheveux sont plutot longs , il cultive son look rebelle , car il ne l'est pas vraiment.Ses traits sont rudes et il porte plusieurs cicatrices sur le corps , mais bizarrement , aucune sur son visage.Il a des yeux marrons qui renforce la dureté de ses traits , qui sont un peu trop durs pour un garçon de son âge , ce qui fait qu'il étonne souvent les gens lorsqu'il leur annonce son âge.Il a des caractéristiques physiques d'humain , c'est pour cela qu'on pense que c'en est un.Il porte toujours un pantalon noir et une veste , éventuellement ouverte , éventuellement un haut en-dessous...

Description psychologique:
Tyrus est un jeune homme assez perturbé , il se cache derrière une attitude rebelle , mais est en réalité très gentil et serviable , pour peu qu'on ne lui fait pas de crasse.Il est très revanchart en revanche , et un peu "gamin mal élevé" en raison de son éducation non finie.Il le dissimule du mieux qu'il le peut avec son attitude de rebelle , mais il a peur de la douleur et du fait de se faire frapper , en raison de la rouste qu'il s'est pris dans sa jeunesse et qui lui a lassé un profond traumatisme.Il adore son dragon et l'écoute toujours ou presque.Il serait pret à tout pour le défendre , et est persuadé qu'il en serait de même dans l'autre sens , même s'il n'a jamais eu l'occasion de le vérifier.Il est plutot sur de lui en ce qui concerne ses capacités.

Dragon

Nom: Gwländir
Âge:15 ans
Taille: Petit

Description physique et mental: Gwländir est un dragon de taille assez petite et de couleur grise.Il est très jeune ce qui fait qu'il peut avoir une mentalité assez stupide , mais c'est aussi pour ça que Tyrus l'apprécie autant.Gwländir apprécie beaucoup de manger des cerfs , en une seule fois , il lance le cerf en l'air puis le tranche d'un coup de griffe avant de gober les morceaux de cerf retombant les uns après les autres.Il n'en mange pas trop , parce que bon , ça pourrait le faire s'étouffer à force xD et surtout , avec un cerf entier , il est déjà rassasié.Gwländir a grandi avec Tyrus ce qui fait qu'il est très lié à ce dernier.Il le protégera contre tout au péril de sa vie , sachant que Tyrus ferait pareil.Tyrus et Gwländir sont une parfaite équipe , le dragon gris et le jeune homme étant en parfaite symbiose , partageant tout , tout le temps.Gwländir est également un dragon très joueur , ce qui parait normal pour son jeune âge , et , quand il ne joue pas avec Tyrus , il joue en se moquant de son cher petit Tyrus.Mais bon , tyrus le fait aussi , et en réalité ,ils s'adorent...

Élément: aucun (encore trop jeune peut-être ? )
Pouvoirs:
•extremement agile et rapide
•possède une puissante machoire et de puissantes pattes et griffes.

Code: OK
Comment avez-vous trouvez le forum ?
regarde mon nom tuyau de pwelle


Dernière édition par Tyrus le Mar 27 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:57

T'as toujours des noms aussi compliqué toi à ce que je vois xD

Mais la vitesse ce n'est pas un élément =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Tyrus

Tyrus


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:51

j'm'en doutais mais j'étais pas sur =P

c'est mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:01

Yup ^^
Il te manque plus que ton vava et le mot de Viola (ça riiiiiime x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Tyrus

Tyrus


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26

je trouve pas d'image qui me voooooont T_T

help meeeeeeeee pleaaaaaaaaaaase U_u
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

J'ai pu d'images u.u mais sur Deviant art tu pourais trouver avec Heise ^^. OU quelqu'un pourrait te fournir xD
C'est pour ça que je choisis mon vava avant de faire la description.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Tyrus

Tyrus


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:33

xD wai ça moi je le fais aussi d'habitude , mais en ce moment avec mon big Big BIG examen à la fin de l'année j'oublis des choses pour en apprendre d'autres U_u et j'avais peur de plus me souvenir du perso dsl.

bon , à la recherche d'un avatar power!
Revenir en haut Aller en bas
Viola Anima
Princesse de Fryellia
Viola Anima


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:43

Moi j'ai de la misère avec l'histoire de stades et de coachs et de records et de marteaux olympique... j'ai juste biiiin de la difficulté a m'imaginer tout sa dans le monde médiéval/fantastique qu'est suposé être Ryu Legend..

Cependant si la fondatrice l'accepte c'est que sa doit pas la déranger autant que moi.
Alors j'accepte, mais sache que c'est pas de toute volontée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:33

Si ça n'aurait pas été Tyrus je n'aurais probablement pas approuvé mais je lui fait confiance. C'est un fidel follower et je sais qu'il ne nous décevra pas.

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Arren

Arren


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Race : humaine
Rôle : Seigneur des Parjures
Dragon : Shadow dragon de Feu & des Ténèbres
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:08

Bienvenue désolé pour le retard ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrus   Présentation de Tyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser