Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au QG (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:25

Après cette escapade à la plage et tordu le fer avec la Garde du Corps de la princesse Viola, Elianora, Seth et Anubis avaient reprit la voie des airs pour s'en retourner vers le QG. La discussion qu'il avait eu avec cette femme l'avait poussé à agir un peu plus rapidement mais toujours aussi discrètement. Les espions envoyé à la capitale ne devraient pas tarder à revenir porter leur rapport alors d'ici là, lui-même et les membres les plus importants du groupe devaient s'entretenir sur un plan d'action.

Anubis se posa par terre après avoir survoler la côte de Fryellia et descendit entre les collines abruptes afin de se diriger vers l'entrée secrète du repair. Une fois à l'intérieur, le dragon marcha lourdement jusqu'aux stalles ou Seth sauta par terre d'un bond. L'homme lui caressa la patte brièvement avant de se diriger vers le long couloir qui menait à l'artère principale du Qg et qui débouchait vers les endroits principaux.

Ses pas résonaient dans le couloir, se frottant au parois rocheuse de la cachette sous-terraine de la résistance, pour se rendre finalement à l'endroit communément appellée " Le Gran Hall ". Un homme portant une cuirasse et un arc au dos vint à sa rencontre.

" Un espion est passé tout à l'heure ... Il semblerait que les choses commencent à bouger à Fryellia. "

" Justement ce que je voulais entendre. Dîtes aux membres du " conseil " que je les attendrai dans la salle de conférence afin d'échangé un peu sur la situation. Il sera bientôt l'heure d'agir. "

" Bien, Chef " dit l'archer en fesant un salut digne des grands militaires pour finalement faire volte-face et vaqué à son devoir.

Seth le suivit des yeux un instant avant de lever les yeux vers le haut plafond de pierre qui protégeait leur cachette, restant silencieux un moment pour suivre son chemin jusqu'à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
Mealow Hikari


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:52

Après avoir prit un très bon petit-déjeuner dans la salle à manger, Mealow en ressorti pour trouver sa chambre. Comme elle n'était aps encore habitué au QG, elle se cherchait encore une fois !

En cherchant elle trouva le Grand Hall centrale, de là, elle pourrait retrouver son chemin. Mais avant de pouvoir s'enligner dans la bonne direction, elle entendit la courte conversation entre un archer et l'homme qu'elle avait vu plus tôt. PLutot le chef de la résistance, un homme important qu'elle avait vu de près.

Les choses semblaient se gâtée à l'extérieure à ce qu'elle comprit. La nervosité la prit par surprise quelque peu, ce serait son premier combat avec le groupe, si jamais elle pouvait y participer !

Un peu dépourvue, elle se dirigea à la rencontre du chef aussitot qu'elle le vit repartir.

- Excusez-moi, puis-je vous être utile de quelque manière ? J'aimerais grandement aider !

Elle était nerveuse, mais elle voulait aider sans fuire à toute hâte ! Elle serait courageuse, il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Zelik Kaïm
Espion(ne)
Zelik Kaïm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Race : Humain
Rôle : Espion
Dragon : Anylith
Date d'inscription : 04/05/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:12

C'était la première nuit de Kaïm dans le QG de la résistance, il ne connaissait pas encore l'endroit et c'était très grand. Il pris très vite son petit-déjeuner et sortit de sa chambre. Au même moment, il vit une jeune fille qui partait elle aussi alors, il la suivit pour ne pas se perdre. Il arriva dans un Grand Hall où la fille était allé. Mais elle s'arrêta pour regarder dans une direction, Kaïm était trop pour voir ce qu'elle regardait alors, il s'approcha peu peu et vit que c'était le chef qui parlait avec un archer. La fille s'avança pour aller parler au Chef, mais encore une fois Kaïm était trop loin et ne pouvait entendre.

*Et puis, pourquoi je me cache moi ? Je vais aller les voir !*

Il s'avança dans la pièce sombre doucement et arriva devant la fille et le chef, alors pour faire bonne impression il fit un large sourire (foculxD) et croisa ses mains derrières son dos.

"Bonjour tout le monde ! Sans être indiscret, de quoi vous parlez ? Je peux aider s'il y a un problème" dit-il avec un petit air curieux

Il ne savait plus ou regarder, il n'était pas timide mais c'était la première fois qu'il rencontrait des membre de la résistance et il ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour engager un dialogue avec eux, mais ils ne devaient pas être méchant après tout, son amie en faisait partie mais, c'est vrai qu'elle ne lui a jamais parlé de ses compagnons.

[c'est court je sais mais j'ai pas trop d'inspiration pour ce rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Enefiëd
Membre de la Résistance
Enefiëd


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Race : Humain
Rôle : Roi déchu / Miaoujesté du Flood / Bras droit du chef de la résistance
Dragon : n'en a pas
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:50

Enefiëd s'était levé tôt ce jour là , pour étudier les nouveaux livres qu'il avait réussi à se procurer , ça devenait de plus en plus dur , si la sécurité continuait à grimper comme ça , il devrait bientôt arrêter.Il n'avait pas petit-déjeuner , et il avait fini de lire le premier livre , de l'explorer.Il sortit donc dans le couloir , se dégourdir un peu les jambes.Fatigué un tant soit peu d'avoir lut tout un livre en une matinée , et de fait , d'avoir laisser le sort actif toute la matinée , il était sorti les yeux fermés , il avait l'habitude , quand il entendit quelqu'un courir.Il arrêta la personne en question et se renseigna sur ce qu'il se passait.Quand il fut au courant , il continua sa route , il se dirigeait vers le grand hall , d'où il pouvait aller trouver Derek pour en savoir plus.Il n'eut même pas besoin de le rechercher d'avantage car lorsqu'il arriva dans le hall , il sentit l'odeur de Derek (MDR) il commençait à la connaitre tout de même.Mais il n'était pas seul , il y avait deux autres odeurs , l'une lui rappelait vaguement quelque chose , l'autre rien du tout.Il s'avança vers derek d'un pas assuré , il connaissait tout du sol du QG , et savait où était tout les trous et autres qui auraient pu le faire trébucher.Il s'arrêta assez pres de Derek.

"Bonjour Derek , et bonjour aux autres.On m'a dit qu'il y avait de l'agitation en ville ?"

A le voir marcher , on aurait pas dit qu'il ne voyait pas , et quand on l'entendit saluer derek en le regardant , encore moins , mais c'était de là que l'odeur (XDDDDDD) était la plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:32

(Hj: xDDDDDD En passant c'est plus Derek le nom de mon perso =P L'habitude nah x3 ?)

L'archer était à peine partit et lui recommencer à marcher qu'il sentit une présence derrière lui. La jeune femme arriva à ses côtés au même moment ou il tournait la tête pour voir de qui il s'agissait; Mealow. Il l'avait rencontré un peu plus tôt à l'extérieur du repair et ce n'était pas encore une habituée des lieux non plus.

Seth tourna les yeux vers l'avant afin de ne pas frapper un mur en ne regardant pas ou il marchait - et oui ça arrivait parfois! - tout en écoutant les dire de celle-ci. Elle voulait se rendre utile, ce qui fit sourire le chef, immaginairement (xD).

" Vous n'avez qu'à me suivre. Nous devons parler des plans d'action dans la salle de conférence avec quelques membres de la résistance. "

Il marqua une courte pause pour alors continuer sur un ton interrogateur.

" Vous avez un don particulier au fait ou un domaine ou vous excellé ? "

Sortit de nul part, il y eu ensuite un homme qui se stoppa devant lui la jeune femme. Décidément l'heure était au rencontre ! Celui-ci les salua avant de pauser sensiblement la même question que Mealow. Seth leva les yeux vers lui, ne reconnaissant pas vraiment son visage. Il l'avait peut-être croisé auparavant mais ne s'en souvenait que vaguement.

" Quel est votre poste ici ? De cette manière je pourrai vous dire en quoi vous me serez utile et tout comme la demoiselle, vous pouvez me dire si la curiosité vous en dit. "

Et puis Enefiëd arriva à son tour. Il le surprendrait vraiment toujours ! Connaître le moindre racoins ou trou du repair l'impressionnait... et lui qui frappait souvent un mur au matin (x3).

" Bien le bonjour. En effet " Pour lui répondre. " Il semble que les Parjures sèment l'agitation à Fryellia, c'est pour cela que j'aimerais que vous nous suiviez en tant que bon conseiller. Nous devons discuter de cette situation, si vous voulez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
Mealow Hikari


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:30

Seth proposa à Mealow de le suivre. Elle était ravi d'entendre cela ! L'accompagner pour réviser les plans était presque un honneur pour elle qui venait d'arriver. Comme par magie, la nervosité prit son envole. Il semblait soudain qu'elle avait une tâche importante à accomplir, bien qu'elle ne sache pas quoi encore, et qu'il fallait innévitablement être à la hauteur de la situation. Seth lui demanda si elle avait un don particulier ou quelque chose du genre, cela l'aiderait surement à lui dire quoi faire !

- Je suis magicienne, élémentaire de glace.

Se dépêcha-t-elle de répondre pour qu'il puisse lui dire ce qu'elle pourrait faire peut-être. La jeune femme tourna ensuite les yeux vers l'autre qui venait d'arriver. D'ailleur, il semblait aussi nouveau qu'elle en ces lieux. C'était une bonne chose, elle n'était pas seule à se perdre. Elle n'osa pas couper la parole entre lui et Seth, mais elle lui fit un sourire pour peut-être entâmer une discussion avec lui et pouvoir se présenter.

Ce ne fut pas long qu'Enafied fit son apparition aussi. Elle le trouvait particulièrement étrange ! Il était aveugle à ce qu'on disait et c'est comme s'il pouvait voir. Elle croyait un peu qu'il utilisait de la magie pour "voir" où il allait et à qui il parlait. Néanmoins, cela l'impressionnait grandement.

(jpeux meme pu mettre de couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Enefiëd
Membre de la Résistance
Enefiëd


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Race : Humain
Rôle : Roi déchu / Miaoujesté du Flood / Bras droit du chef de la résistance
Dragon : n'en a pas
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:06

[HJ : oui Diwik xD désolé :p]

Maintenant qu'il était plus proche , il reconnu l'odeur de l'une des deux autres personnes , c'était la fille qui était avec lui et Seth l'autre jour devant l'entrée de la base , celle qui cherchait la cantine....

"Très Bien , je te suis ne t'en fais pas Seth.Au fait mademoiselle , avez-vous trouver la salle à manger l'autre jour ?"

Il avait tourner la tête dans la direction de Mealow , mais décidemment , il ne reconnaissait pas la troisième personne présente , il ne devait vraiment pas l'avoir déjà vu , ni même croisé....

"Je reconnais bien Seth et la jeune demoiselle dont j'ai oublié le prénom , mille excuses , mais , sans être indiscret , qui êtes-vous...monsieur ?"

Il n'était pas sur que c'était un monsieur , mais l'odeur de cette personne semblait tout de même plus masculine que féminine...Et puis flute , pour aujourd'hui , même s'il était plutot fatigué , il rouvrit les yeux , réactivant le sort de vision , oui , c'était bien un monsieur ^^ cool , il ne s'était pas trompé :p.Il observa le jeune homme , avec attention , c'était intéressant , il était un peu étrange tout de même , on dirait qu'il était habillé pour se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:57

[Hj: J'en ai marre d'attendre donc je poste -_- ... ]

Le fait que Mealow dévoile qu'elle était élémentaire de glace lui plaisait bien. Elle serait sans aucuns doute un atout dans leur rangs avec sa magie. Dans sa tête, il mijotait déjà un plan pour celle-ci. Bien sûr elle ne serait pas aux fronts! Hors de question! Mais à distance ce serait parfait ...

" Très bien. c'est parfait "

Revenant ensuite sur son fidèl bras droit et pitit naveugle (x3), Seth aquiessa d'un signe de tête lorsque celui-ci affirma qu'il le suivrait aussi pour la réunion.

" Rendons nous à la salle, nous feront les présentation en chemin. Le temps est précieux à compter d'aujourd'hui ... "

Le Chef prit alors les devants afin de continuer son chemin, les autres le secondant surement. Au bout d'un couloir pouvant acceuillir 4 hommes de large, se dessinait une porte de pierre massive aux reflets argentés. Seth posa la main sur celle-ci pour qu'elle s'ouvre l'elle-même et entra alors. Ceux s'y touvant déjà les saluèrent tous avant de prendre place sur des chaises disposées en cercle autour d'un grande table en bois de cerisier ( ouuuuuh beaux gouts de déco xD).

" Prennez place ou vous voudrez et nous débuterons "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
Mealow Hikari


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:36

Mealow se tourna vers l'homme aveugle lorsqu'il lui demanda si elle avait finalement trouvée la salle à manger plus tôt dans la journée. Elle lui répondit alors aussitôt demandé.

- Oui, j'ai trouvée sans trop de peine

Dit-elle en souriant.

- Merci beaucoup de m'avoir aidé quelque peu !

Enefied demanda ensuite qui était la tierce personne sur place mise à part lui-même. Mealow regarda celui-ci et aurait bien voulu le savoir immédiatement elle aussi qui il était. Mais avant qu'il ne puisse répondre, le chef de la résistance annonça aussitot que les présentations devraient se faire plus tard, car l'heure n'était pas à la rigolade !

Seth avait sans doute raison, il parti de suite vers la grande salle de réunion. Elle et les autre le suivirent jusqu'à l'intérieur. Le chef les invita ensuite à s'asseoir autour de la jolie table (XD). Mealow ne se fit pas prier pour s'asseoir, se sentant tout à coup importante d'être présente à une telle réunion. Pouvait-elle vraiment prendre cette place d'ailleur ? Elle aurait cru que non, mais le chef lui-même l'avait invitée à l'intérieur de cette salle.

Pour cette raison, elle avait les oreilles à l'écoute et les yeux alertes, prêtes à toute prendre l'information qui se dirait ici, car il s'agissait d'un cas de la plus haute importance !
Revenir en haut Aller en bas
Enefiëd
Membre de la Résistance
Enefiëd


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Race : Humain
Rôle : Roi déchu / Miaoujesté du Flood / Bras droit du chef de la résistance
Dragon : n'en a pas
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:06

Le piti n'aveugle (=3) sourit , il était ravi de savoir que ses indications avaient aidés , ou , du moins , qu'elle avait réussi à trouver la salle à manger.Au moins elle n'était pas morte de faim =p .Il suivit ensuite Derek dans le couloir , les yeux toujours ouverts , il se sentait fatiguait , mais le temps pressait , et c'était tout à fait supportable.
Ils arrivèrent ensuite dans la salle de réunion , qui était très belle , très bien décorée , surtout , la table en bois de cerisier au centre était splendide , le grain du bois était doux au toucher , signe de la qualité du bois utilisé.Le décorateur avait vraiment beaucoup de gout (comment fayotter auprès d'un admin en 1 leçon xD).Enefiëd s'assit à une chaise , proche de la jeune fille ainsi que de Derek , il pourrait les écouter tout les deux.Rapidement , ils furent au complet ,et la réunion démarra.Tout els regards se portaient sur Derek , mais pas celui d'Enefiëd , il avait refermé les yeux , regardant le sol , il n'aurait pas du lire tout le livre d'un coup , il le regrettait à présent , il n'avait plus toute l'énergie de sa jeunesse (xD) , il ne devrait plus jamais faire ça , il s'en fit le serment en secret.Mais rapidement , il rouvrit les yeux , il ne fallait laisser paraitre aucun signe de faiblesse quelconque quand on était roi...

Le roi déchu se tourna à son tour vers Seth qui avait réuni tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:58

[Hj: J'vois encore beaucoup de Derek dans ton post Ene' x3 J'vais finir par changer mon pseudo xD ]

Une fois que tout le monde eu prit place, le silence régna dans la pièce. Le seul qui était resté debout était le Chef de la résistance, les mains accoté sur le rebord de la table. Celui-ci garda le silence un court instant, réfléchissant et regardant la table avant de finalement relever les yeux et scruter tout ceux qui se trouvait dans la pièce.

" La raison pour laquelle je vous ai réunis ici aujourd'hui c'était pour vous parler de nos plans ... Nous allons agir un peu plus tôt que nous l'avions prévu, il y a de ça quelques jours. "

Seth marqua une pause et redressa son dos pour ensuite poursuivre.

" La cause de ce changement c'est que j'ai fait la rencontre d'un membre de la résistance s'occupant de protéger le corps royal, la princesse elle-même. Les choses s'aggravent là bas et les espions ne ramènent pas de nouvelles assez rapidement. Le peuple ainsi que leur souveraine essait de garder le moral mais cela devient de plus en plus dur pour tous. "

Un homme assez baraqué et barbu demanda le droit de parole et Seth acquiessa d'un signe de tête pour qu'il prenne la parole. Celui-ci se leva, regardant son Chef.

" Vous dîtes donc qu'il est temps pour nous de réagir ? "

" En quelques sortes mais d'abbord il nous faut voir la situation du peuple par nous même. Je m'y rendrai dès demain pour constater les dégats. "

Quelques unes des personnes présentes dans la pièce se mirent à murmurer lorsqu'elles entendirent Seth dire des tels paroles.

" Mais c'est dangereux! "

" J'en suis conscient mais je n'irai pas seul. Il me faut une autre personne à mes côtés et en qui je peux avoir confiance, aussi digne de compétence. Donc s'il y a un volontaire dans cette pièce, c'est le moment. "

Beaucoup ne bougeaient pas d'un poil, ne se sentant pas encore prêt ou tout simplement n'ayant pas assez de courage pour se rendre à la ville, sans armes et sécurité. Seth attendit alors et tourna les yeux vers Enefiëd, s'abaissant à son niveau.

" Si jamais ça tourne mal, est-ce que je peux compter sur toi pour prendre ma relève ... ? "

Il dit ces paroles à voix basse afin que tous n'entendent pas, ne voulant pas les inquiéter et que la rumeurs parcours le QG en entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
Mealow Hikari


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:13

Toute la concentration de Mealow était rivé sur Seth qui expliquait la situation et le plan d'action. Visiblement, la plupart des gens ici réuni étaient anxieux à l'idée d'aller en ville avec Seth.

Elle hésita quelques nano-secondes, mais voyant que personne ne semblait vouloir lui prêter main forte, elle se leva rapidement de sa chaise.

- Moi ! Moi je vous accompagnerai pour aller en ville.

Ses paroles étonnèrent un peu tout le monde assis. Elle était nouvelle, peu d'entre eux l'avait déjà croisé. Quelques murmures se firent autour à son propos tout en la regardant du coin de l'oeil. Mealow se moqua de ce qu'ils pouvaient dire à son sujet, elle voulait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Enefiëd
Membre de la Résistance
Enefiëd


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Race : Humain
Rôle : Roi déchu / Miaoujesté du Flood / Bras droit du chef de la résistance
Dragon : n'en a pas
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:41

Enefiëd avait écouté avec attention ce que disait Derek , et il se serait bien proposé , mais sa tête à lui était mise à prix depuis qu'il s'était enfui , d'où toutes les difficultés qu'il avait à se fournir en livres..Cependant , il fut très déçu de voir que personne ne voulait aider Derek.Pourtant , il était un bon chef , à l'écoute , et il sentait pas mauvais non plus ! ( X3 ) .Derek se pencha alors vers lui pour lui demander s'il voulait bien assurer le remplacement le cas échéant...Enefiëd répondit aussitot , aussi peu fort.

"Seth , si ça tourne mal , je prendrai la relève , oui ,tu peux compter sur moi , mais je te préviens , si tu meurs , je te tue."

Sur un ton de semi-plaisanterie , il était en réalité très sérieux.

Enfin , quelqu'un se proposa , c'était la jeuen fille qui les avait accompagné jusqu'ici , ils s'étaient à nouveau présentés dans le couloir , elle s'appelait donc Mealow...Et elle se proposait déjà pour aider Derek , une tache importante , risquée et difficile...Déjà , les couards qui n'avaient oser se proposer pour aider Derek jasaient , notamment sur le fait qu'elle était jeune et que personne ne connaissait ses pouvoirs et leur étendue.Enefiëd se leva d'un bond , il trouvait ça honteux...


"Il suffit.Vous tous , vous jasez sur cette jeuen personne qui pourtant ici , a été la seule à se proposer pour Aider Seth , notre chef , la seule à se proposer pour risquer sa vie , et vous la critiquez ? Non , vous n'en avez pas le droit , vous qui n'êtes que des couards!"

Son mini-speech très inspiré les avait tous fait taire , Alors qu'Enefiëd se rasseyait , il n'y avait plus un bruit dans la salle.pourtant , il n'avait pas crié , il n'avait que parler fort.Beaucoup baissaient la tête , en signe de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:28

Seth acquiessa à la réponse du roi déchu, concluant l'accord avec lui sans avoir recours à la moindre parole. Se redressant de nouveau, son attention fut porter sur Mealow, la seule qui voulu bien se porter volontaire pour la mission.

" Très bien, alors ce sera toi qui viendra avec moi puisqu'il n'y a aucuns autre volontaires ... "

Déjà qu'avec le speech d'Enefiëd, les personnes présentent étaient mal à l'aise, mais ils l'étaient encore plus lorsque leur chef tourna le couteau dans la plaie. Beaucoup se rendirent compte de leur lâcheté mais le mal était fait maintenant. Ils devraient se racheter au moment oportun!

" C'était tout pour cette réunion. Dès qu'il y aura du nouveau, vous le saurez. Vous pouvez disposer maintenant. "

Le chef tourna les yeux vers son bras droit.

" Merci pour ces paroles. Si ça peut en réveiller quelques uns ça ne fera peut-être pas de tord ... "

La plupart des gens présent dans la pièce se levèrent et sortirent dans un calme des plus plat. Seth par contre, s'essaya dans sa chaise en accotant sa tête contre le dossier et soupira profondément. La réaction de certains de ses membres l'avait découragé mais il ne devait pas les lâcher afin que le groupe ne se brise pas.

** Dur dur le boulot de Chef, petit homme ? **
** Trop parfois ... Mais je ne lâcherai pas **
** C'est ce que je voulais entendre ! **


L'homme eut un faible sourire en coin aux dires de son dragon. Une chance qu'il était là lui aussi car il ne serait pas ce qu'il serait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
Mealow Hikari


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:40

Mealow avait été un peu mal à l'aise face au chuchottement des autres personnes présentent autour de la table. Mais ce fut bien vite règler quand le monsieur aveugle (XD) leur fit savoir leur lâcheté. Plus un son ne sortait de leur bouche.

Le chef accepta sa proposition de l'accompagner puisqu'il n'y avait personne d'autre de volontaire. Son air et ses paroles démontrèrent aussi son mécontentement face aux autres. Puis, il leur donna le droit de quitter la pièce, ce qu'ils firent.

Mealow resta assis un moment lorsque la foule partit et se leva juste lorsqu'ils ne restaient plus que quelques personnes en file pour attendre avant de sortir. Elle se dirigea vers Seth en évitant toute les chaises reculer.

- Quand est-ce que nous partons ? Et vers quel heure de la journée ?

* Génial, on a une mission ?! *
* Oui, attend un peu je parle au chef, je te reviens ensuite *

(j'tais en train de l'oublier lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Enefiëd
Membre de la Résistance
Enefiëd


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Race : Humain
Rôle : Roi déchu / Miaoujesté du Flood / Bras droit du chef de la résistance
Dragon : n'en a pas
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:56

[HJ : ze souis partiiiiiii moi]
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:45

Tout ce qu'il entendait était les pas des gens qui sortait de la pièce jusqu'à ce que tout redevienne enfin calme. Enefeïd lui aussi avait quitter la pièce après sa leçon de moral aux membres de l'assemblé (x3).

Seth resta silencieux et quelque peu dans la lune jusqu'à ce que Mealow l'en sorte. L'homme tourna la tête vers elle et leva ensuite ses yeux clairs vers elle afin de lui répondre.

" Nous irons à la capitale demain matin, dès que tu seras prêtte. "

Il empoigna les bras de sa chaise afin de se redresser et fit le tour de sa chaise avant de la repousser sous la table.

" Environ vers les 11 heures, nous parraîtrons moins matinal et ainsi moins suspect. "

** Seth ... **
** Quoi ? **
** Mon ventre crit encore famine ! **
** J'arrive ... -_- **


Seth poussa un long soupir de découragement.

" Je te rejoindrai à l'entrée du QG demain matin. Je dois maintenant aller nourrir un dragon qui va finir par mourrir de faim "

Il fit une courte salutation en baissant la tête et partit à son tour en se dirigeant d'un pas non chalant jusqu'aux Stalles ou se trouvait Anubis.

" C'était pas trop tôt ! "

Un immense gargouillit résona dans la grande pièce.

" Mouais ... "

Le Chef alla dans un coin ou se trouvait une grande armoire, vraiment grande même ! Il ouvrit la porte ou l'ont pouvait appercevoir des morceaux de viande suspendu à d'énormes crochets d'acier. Devant se lever sur la pointes des pieds pour décrocher la viande, Seth dut forcer comme un damné pour lui trainer le repas du dragon. Anubis s'étira alors le cou et l'engloutit d'un seul coup.

" Tu es vraiment gouinffre ! Tout ça pour que tu l'avales tout rond ... tu vas finir par t'étouffer avec un jour ! "
" Moi aussi je t'aime Seth ^_________^ "

Le dragon lui donna un minuscule coup de museau et ronronna ... et oui !! Seth posa la main sur son museau et eu un faible sourire en coin.

* Une chance que tu es là toi ... *

[Hj: J'vais ouvrir un topic en ville ! T'auras qu'à m'y rejoindre et Shana devrait venir poster avec nous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Contenu sponsorisé





Retour au QG (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG (Libre)   Retour au QG (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au QG (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Fryellia :. :: Qg de Ryuaïlda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser