Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux couverts pour deux.....pour trois?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthamis Drake
Oeil-mort
Arthamis Drake


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Race : demi-elfe
Rôle : mercenaire
Dragon : Gorgon le dernier Dragon de Bronze
Date d'inscription : 26/04/2008

Deux couverts pour deux.....pour trois? Empty
MessageSujet: Deux couverts pour deux.....pour trois?   Deux couverts pour deux.....pour trois? Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:53

Arthamis une gorgée de sa gourde d'eau. Il avait soif. Il avait chercher pendant deux heures du bois pour le feux. Sa quête avait été ardue, le bois sec et en bon état se fesait rare ces temps-ci. Le printemps revenait et la neige mouilliat les brindilles. Arthamis se reserra son manteau autour de lui.Le vent encore frisquer lui mordait les joues.

Il n'était pas de ceux qui aimait l'hiver. La neige, le froid, la glace était qu'il détestait. Il était fait pour les climats plus chaud. Sa mère lui parlait souvent de son pays natale, ces océans d'azure avec des plages ivoires. Arthamais y serrais bien aller s'il aurait sû où ça avait été. Mais il devait se contenter de ce qu'il avait maitenant, ce sale pays.

Il arriva dans le clairière où lui et Gorgon "résidait" provisoirement.C'était le seul endroit sécuritaire qu'ils avaient trouvé. La ville était trop dangereuse pour un dragon de la taille de Gorgon.

Le demi-elf commença à allumer le feu. Un ombre passe au dessou de lui. Gorgon revenait de la chase. Peu fruteux pour un dragon.Un sanglier et deux lièvre.

"Pas de cerf?"

-Ils sont trop rapide et la forêt est trop dense pour une poursuite.répondit le dragon de bronze.Combiens reste-il d'argent?

Arthamis regarde dans sa besoogne combien leur restait-il.

"Nos ressources sont assez mègre Le printemps va revenir et on pourra être indépendant. Notre Jardins pourra nous finir plus de nourrriture et les gros oiseaux que nous avons l'été dernier vont peu-être revenir."

-Aucune chance, la guerre a apeurée cette espèce. Il ne reviendront peu-être jamais

"On pourra faire quelque contrats pour s'acheter des moutons pour se faire un troupeau?"

"Les Parjures nous les laisseronts-ils ou les rebels tenterons-ils de nous les voler?"

"Espérons-le,mon frère, espérons-le."

Ils commencèrent à préparer le souper. Après quelques instant, ils entendirent un bruit suspect. Le borgne prit son arbalète, l'arma et alla voir ce qui faisait ce bruit. Discrêtement, il alla débusquer la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
Shana Bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

Deux couverts pour deux.....pour trois? Empty
MessageSujet: Re: Deux couverts pour deux.....pour trois?   Deux couverts pour deux.....pour trois? Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:14

Alors que le temps était froid, la terre était mouillée, le vent soufflait assez bas, mais assez pour avoir froid. C'était difficle pour Draco, un dragon de feu, un dragon qui voulait protèger Shana depuis fort longtemps... Mais il fallait trouver un endroit sur, un endroit où les Parjures ne viendront point. C'était des êtres sans pitier, des êtres qui n'avait pas peur de tuer de pauvre innocents, de pauvres enfants. Ils n'avait peurs de rien, mais ils se pensaient plus fort que tous, plus fort que le vent, plus fort que le monde, mais ceux-ci devraient se méfier des gens qui les entours ou de se méfier de leurs "proches".... Enfin arrivé proche d'un endroit sur, c'était assez long les voyages que faisait Shana et Draco, mais il fuyait les gens, fuyait surtout les parjures qui était trop dangereux pour eux...

*Draco, il faut....descendre un peu plus bas....Il fait froid en hauteur....*

*Je fais de mon mieux Shana...Je ne veux pas qu'on nous voit et ses nuages nous aide à mieux nous cacher des Parjures...*

*Descend! Nous sommes proche.... d'un endroit peu habitable... Fait moi confiance Draco...*

Puis le dragon cracheur de feu fit ce que Shana voulait, il descendit assez vite et puis on bruit se fit assez proche d'une clairière, puis on pu voir une ombrage se former au fur et à mesure que la pousière descendit... C'était un humain ou peut-être bien un Elfe avec ses oreilles. Bref, Shana était encore accrochée à son Dragon, mais elle regarda l'homme ou l'Elfe puis elle vit très bien l'arme et elle ne fit rien bien que Draco se mit de face pour lui montrer qu'il n'était pas de taille...

-Draco...ne fait rien...Après tout c'est nous qui avons dérangés se monsieur... Je vous prit de nous excusez, pour se malentendu....

Mais Draco lui ne voulait pas que Shana s'adresse à d'autre humain ou autre race...Il voulait qu'elle reste seule, sans amis, sans que personne ne lui soit d'abâts, rien. Il voulait qu'elle soit solitaire avec lui, mais c'était impossible puisque Shana était un peu trop sociable avec les gens qu'elle pouvait rencontrer....

*Shana...Je t'es déjà dit qu'il fallait être solitaire... Il ne faut pas parler aux inconnus et surtout... Pas d'aliés....Rien...*

*Laisse moi Draco...je suis sûre qu'il n'est pas méchant... Et laisse moi tranquille avec ça...tu...tu ne comprendras jamais...*

Bien que se fut, on pouvait voir que Shana était un peu contrariée, mais elle regarda toujours cet homme qui avait toujours l'arme pointé vers elle, bien que sûrement ce n'était que pour se protèger du mal qui entoure le monde entier....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Arthamis Drake
Oeil-mort
Arthamis Drake


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Race : demi-elfe
Rôle : mercenaire
Dragon : Gorgon le dernier Dragon de Bronze
Date d'inscription : 26/04/2008

Deux couverts pour deux.....pour trois? Empty
MessageSujet: Re: Deux couverts pour deux.....pour trois?   Deux couverts pour deux.....pour trois? Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:12

Une petite fille et un dragon. Un dragon noir. Malgrès les mots de l'enfant, il garda son arbalète orienté vers le dragon. Un faux pas et c'était un carreaux dans le coeur. Ses carreaux était d'un très bon acier et pouvait transpercer les écailles de drajons. Gorgon et lui avaist déja tué des dragons par la passé, ils referaient si c'était nécessaire.

Le vent fesait voleter les cheveux et les poils de moustache de Arthamis.De son oeil unique il étudia la petite fille. Hum, elle avait assez jeune, mais cela pouvait être trompeur. Il remarqua deux batons enroler dans un drap. Cela pouvait être ses armes, beaucoup de gens fesaient ça. Arthamis devrait tirer vite le dragon puis dégainer son épée si la situation tournait mal.

"Que faites-vous ici?C'est n'est pas lieu pour une petite fille."

-Ce pays n'est pas un lieu pour les enfants.dit la voix grave et caverneuse du dragon.

Le béhémot arriva, il devait se couber car les arbres était trop bas pour sa grosseur. Il regarda avec méfiance l'autre dragon. Ce que racontait les sages de son peuple sur le Vol Noir n'était pas avantageux. Des êtres mystérieux, comploteur et très versatile.Il fallait se méfier d'eux, nul ne savait ce qui se tramait dans l'esprit d'un dragon noir. La plupart des dragons avait des tempéraments prévisible, mais eux changait constament.

-Méfie-toi, mon frère, les Noirs ont mauvaise réputation et ce n'est pas pour rien.Ne baisse pas la garde.

"Ne t'en fais pas,frère, je ne baisse jamais ma garde."Il reporta son regard sur la jeune fille."Alors, que faites-vous ici et quels sont vos motivations? C"est censé être un bois peu fréquenter."
Revenir en haut Aller en bas
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
Shana Bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

Deux couverts pour deux.....pour trois? Empty
MessageSujet: Re: Deux couverts pour deux.....pour trois?   Deux couverts pour deux.....pour trois? Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:15

{Dsl si c'est long de rep...jsuis bcp occupée avec d'autres fofos ^-^'''}

Bien que ce vent froid faisait volteler les cheveux de Shana et de cet homme au regard méprisant, celle-ci descendit de son Dragon et resta calme, malgré qu'elle n'avait nul part aller, avec un temps comme celui-ci, le vent pouvait être un ennemi... Mais Shana afficha toute de même un sourire, même si elle savait que ce n'était peut-être pas une bonne idée...

-Vous n'avez pas remarqué que le vent souffle fort? Nous n'avons aucune mauvaise intensions...

Bref, Shana n'avait pas l'air dangereuse, mais elle voyait bien que c'était son dragon qui gênait... Shana ne pouvait pas l'abandonner pour autant...surtout qu'il ne voulait pas l'a lâcher d'une seconde... C'était lui qui devait l'a protèger de tout danger, surtout qu'ils s'avaient promis de ne jamais se laisser pour rien, même si cela devait lui coûter la vie...

-Mon dragon ne vous feras point de mal... Il n'est pas comme les autres de son espèce.

Mais Draco, lui ne semblait pas aimer les mots que Shana avait dit, bien sûr, il n'était pas mieux quand il parlait des humains... C'était pire, mais Shana ne c'était pas vraiment mise dans ce clans...Elle était élémentaire du feu et jamais elle s'aurait mise dans un clans d'Humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Deux couverts pour deux.....pour trois? Empty
MessageSujet: Re: Deux couverts pour deux.....pour trois?   Deux couverts pour deux.....pour trois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux couverts pour deux.....pour trois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Alentours de Freyllia :. :: Forêt de Celes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser