Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un endroit tranquille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
Shana Bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:13

Bien que le son des vagues y étaient, Shana regarda les vagues danser sur le sable chaud. Il était chaud et malgré le fait qu'on ne pouvait y marcher nue pied, Shana elle pouvait bien le faire c'était bien la seule chose qu'elle pu faire...Le dragon qui l'accompagnait, avait tout de même de la misère avec le sable qui restait souvent collé à ses pattes qui se trouvait assez grand. Il ne pouvait rien y faire, alors qu'il y avait un peu d'herbe qu'il écrasa, malgré son poids, il ne pouvait plus se plaindre d'avoir les pied sablonnée ou que ce sable lui brûlait les pieds. Le dragon regarda son amie, avec ses grands yeux bleu et il voulait lui demander quelques choses qu'il devait savoir...

-Pourquoi sommes-nous ici Shana? Il pourrait y avoir d'autre personne aux alentours...

Shana le regarda avec ses yeux de feu, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait être là, sur la plage, mais elle devait répondre à son ami, qui l'a protègeait depuis fort longtemps.

-Pour le son...Il mets si doux au oreilles...

Shana ferma les yeux cherchant un peu de tranquillité, mais elle sentait qu'il y avait quelqu'un, mais qui? Même elle ne pouvait répondre et sûrement que Draco l'avait senti aussi. Elle regarda Draco dans les yeux et c,était un signe et les deux se comprirent très bien.

*Tu l'as senti?*

*Oui, et c'est pour cette raison que je t'ai demandé cette question*

Les deux se regardèrent toujours, sans qu'ils disent quoique se soit, mais ils se parlèrent tout de même, mais d'une autre manière. C'était rare qu'ils se parlèrent comme celà, mais c'était bien ce moyen de communication, même si ils étaient loin ils pouvait se parler malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Alexander
Citoyen(ne)
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Archange
Rôle : Médecin
Dragon : None
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:29

[Je m'excuse pour le délais de réponse, c'est que je me suis laissé emporté par l'écoute d'anime dernièrement, ça faisait un bout.]

Quoi qu'il appellait plutôt ça un simple exercice, Le combat, qu'il avait cherché à Norath, lui avait unn peu trop brûler les sangs et mainteant, l'Archange avait d'un moment de détente pour se calmer. Il se connaissait trop bien et l'injustice, peu importe laquelle, lui était insupportable. Donc, l'être céleste avait pris sur son temps très long pour passer par cette plage avant de ne se rendre à la capitale pour offrir ses services. En arrivant à la vue de celle-ci, il s'arrêta le temps d'admirer le paysage.

* Ma chère amie, j'aurais temps voulu vous faire voir le monde. Sa beauté comme sa laideur, parce qu'alors vous m'auriez surement dit que l'un n'est rien sans l'autre pour le valoriser. Il en reste que mon âme est mort avec vous et mon coeur ne suit que son ancienne flamme. *

En s'approchant de la plage, l'archange se mit à ressentir une autre présence. Le genre de présence qui l'aurait normalement fait dégainer son épée et foncé telle un vendicator pour pourfendre la créature. Aujourd'hui, il préférait n'être que le médecin errant et préféra rester neutre. Par contre, la curiosité le poussa à aller à l'encontre de l'être qu'il sentait, car son aura ne semblait pas totalement pure. Il s'avança vers Shana à visage découvert.

*Allons-y pour une approche simple. Tiens, elle a un dragon. Le fait qu'ils soient deux leur donne un certain avantage, mais il n'y a pas que ça.*

-Cette endroit est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
Shana Bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:08

{HJ:Mon aura n'est pas mauvais ni bien il est neutre --' xD!}

Alors qu'une personne approcha avec une magie puissante, Shana, elle resta proche de son dragon, et son dragon lui guèta SHana comme si les deux dépendait de l'autre. Il semblait y aoir un être caché, mais où on ne savait pas, il était bien caché et on ne voyait rien dans les allentours. C'était étrange de savoir qu'il y avait une personne dans les allentours sans savoir de quoi il ressemblait ou de quoi il pouvait penser. Draco, sentait dans les airs cherchant d'où il pouvait être, mais ce fit rien l'odeur de la mer salée y était trop fort.

*Ne crois tu pas que l'on devrait partir Shana...ce n'est pas le bon moment de se battre surtout sur ces lieux....*

*Draco, ne t'inquiète point, tout va bien aller...ce n'est que le temps qu'il arrive et tu verras il n'y a aucun danger...*

Mais le dragon ne fut pas si sûr de cette affirmation, il était sûr qu'il y aurait du sang ou bien pire encore... Mais Shana avait confiance en elle, même si elle n'était pas une ange, ni démone elle n'avait pas cherchée à se battre, ni à s'allier avec les deux côtés... Elle n'avait jamais pensée d'être avec un de ses deux clans, ce n'était que de pur turies... Mais c'était rare qu'elle avait de la compagnie, le seul bien sûr c'était son dragon cracheur de feu, mais ce n'était que cette compagnie qui l'a rendit aussi forte d'esprit.

-Draco...sa va bien aller....

Alors qu'ils attendèrent l'arrivé de l'inconnu, Shana resta tout de mêm sur ses gardes, mais elle n'avait pas peur d,être touché, ni rien elle avait vraiment confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Alexander
Citoyen(ne)
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Archange
Rôle : Médecin
Dragon : None
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:41

Alexander ne voyant pas de réponse venir à sa phrase, il se redirigea vers la mer, tournant à moitié le dos à la jeune élémentaire. Il la testait, mais maintenant il sentait bien qu'elle n'était pas mauvaise parce que maintenant il avait pris la peine de sentir son aura et non plus seulement le peu de l'existence démoniaque qui vivait dans ses veines. Elle devait possiblement être la création d'un viol ou une union volontaire. Il n'en était pas dans les affaires de l'Archnage de savoir. Toutefois, il voyait bien qu'elle ne faisait pas confiance au étranger, surement du à son ascendance.

-On me surnomme le Médecin Errant. Qui êtes-vous tous deux?

* Un contact non-agressif, il n'y a pas mieux, mais je dois être sur mes gardes, jamais ne sait-on s'ils détestent ça ou s'ils prendront pour de la pitié.*


Au fond de lui l'Archange ne cherchait pas le contact avec les autres, mais tant qu' y avoir d'autre personne dans le coin, des personnes qui semblaient avec senties sa présence, il se devait de se montrer, cela pouvait éviter bien des ennuies. Du coin de l'oeil, il observa les deux êtres se trouvant à côté de lui. La jeune fille, même si elle le chachait bien, semblait très blessé. Le dragon avait beau avoir des écailles noires, son corps ne reflètait pas son âme qui semblait celle de protecteur. Toutefois, ceci était du jugement de l'Archange, seulement les deux pouvaient lui ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
Shana Bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:00

Alors que cet étranger s'approcha de la mer, Shana et son dragon resta tout de même sur ses gardes, mais il ne semblait pas dangereux... Il semblait juste être normal, bien comme tous le monde.

-Je me présente...

Mais Draco lui donna un petit coup au dos de Shana pour la simple raison que Draco craingnait un peu tout le monde. Shana le savait bien, mais pourquoi il devait toujours se mêler de ses affaires à elle? C,était son boulot, l'a protèger de tout les danger qui pouvait lui courir après... Il le faisait pour son bien... Mais quelques fois elle trouvait cela un peu tiré par les cheveux...

*Arrête Draco...Il n'as pas l'air méchant...soir sympatique un peu...*

*Non! Shana il peux bien te tuer d,une fraction de seconde...C'est peut-être comme sa qu'il attire ses proies... N'as-tu pas compri que tu pourrait être en danger avec n'importe qui?*

*Et pourquoi devais-je te faire si confiance Draco...J'ai bien ouvert mon coeur pour toi...N'as-tu point fait de même?*

Les deux se disputèrent par télépathie, mais Shana voulu finir sa phrase, malgré que Draco n'était point d'accord.

-Je me présente Shana...et lui c'est Draco. Il est mon dragon.

On pouvait bien voir que Draco n'était point content de Shana, mais Shana voulait un peu de liberté, même si elle n'avait près qu'aucun droit.... Elle savait bien qu'il était très contrarié, mais c'était la vie. La vie pouvait bien être rempli de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Alexander
Citoyen(ne)
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Archange
Rôle : Médecin
Dragon : None
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:01

-Enchanté Shana & Draco.

En se retournant vers le jeune fille, Alexander affichait un sourire aimable, le genre de sourire ou ses yeux semblait clos et son sourire aller d'une oreille à l'autre. Le genre de sourire que certains voyaient comme simplement de la bonne volonté, mais d'autres pouvaient en avoir eu une mauvaise expérience et prendre ça comme un sourire de plaisir à ce qui allait suivre. Dans le cas d'Alexander, c'était une facade pour rassurer le dragon comme Shana.

-Dites- par curiosité, qu'est-ce qui vous amène ici. Surtout que ton compagnon ne semble pas à son aise dans le sable. À ce propos, venez-vous de la capitale? J'aimerais savoir, est-ce que c'est très mouvementé ou c'est stable? Je voudrais m'y rendre pour prodiguer mes soins, mais je ne sais à trop quoi m'attendre.

L'expression de l'archange était soudainement devenu plus anxieuse et sérieuse. Il était dans une situation où il ne voulait point aller à la capitale si les choses y allaient trop mal, car si c'était le cas, il chercherait plutôt un moyen pour attirer ceux dans le besoin hors de la ville pour les soigner. Le moment venu, il saurait et ça même si Shana ou Draco ne pouvait rien lui apprendre, il trouverait d'autre moyen de savoir.

* Peut-être les choses vont mal. Je pourrais être utile à quelquonc groupe d'insurger, mais à quel prix? Laissons tomber, je me suis promis sur son nom et son âme de ne plus rien entreprendre d'aussi direct.*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
Shana Bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:18

En voyant le sourire de l'archange, Draco ne fut encore moins en confiance, mais Shana, elle, semblait lui faire confiance malgré que son Dragon lui avait déjà fait part de ce qu'il pensait des inconnus... Puis alors qu'il lui posa des questions une après l'autre celle-ci ne pu lui être utile... La dernière fois qu'elle était à la capitale, c'était il y a longtemps de cela et pour l'autre question, c'était pour être tranquille sans la moindre traces de ces parjures, qui agrâve tout sur leurs passages... C'était pour cette raison que Shana c'était enfuit, pour ne pas être la suivante, ou tout simplement pour ne pas être sous l'emprise de ceux-ci...

-Je ne pourrai vous aider pour la capitale, il y a si longtemps que nous y sommes point allés.... Tout le monde se cache à cause des Parjures... Bien sûr, ceux-ci n'oseront pas de blesser les gens qu'ils trouveront... Ils sont peut-être même sous leurs emprises. Je sais qu'il se cache, il se cache tous sous une trappe cachée...souvent en dessous d'un tapis, ou une trappe au plafond...tout dépends de leur habitat...

Draco déplia ses ailes et alla se promener dans les airs, ne voulant pas être à côté de cet être surnommé Médecin Errant, mais il resta dans les environs, pour être sûr que rien arrive à Shana... Celle-ci n'avait pas peur, mais elle devait se méfier tout de même...

-Pour la plage, se n'est qu'un endroit pour être tranquille sans bruit, après tout même si Draco n'aime pas le sable, j'ai bien le droit d'y être... Mais si je peux vous aidez pour la capitale, cela me fera un grand plaisir de vous y accompagner!

Seul Draco n'avait pas entendu ces paroles, qui aurait sûrement fâché le Dragon, plus qu'autres choses... Et Shana le savait aussi bien que le dragon lui aurait grondé, pour s'être proposé à aider un inconnu comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Alexander
Citoyen(ne)
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Archange
Rôle : Médecin
Dragon : None
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:32

-Merci, mais ça ne serait pas la plus sage des idées. L'Archange affichait de nouveau son sourire. Il m'arrive souvent d'attirer les ennuies avec mes pratiques médicinales gratuites. L'être céleste soupira. Beaucoup tente de requérir à mes services ou même à me forcer à les servir, car dans le domaine de la guérison, je n'ai pas d'égale. Enfin, je le crois parce que je n'ai jamais rencontrer quiquonc capable d'en faire autant.

Depuis aussi longtemps qu'il errait à offrir ses services, il était vrai qu'Alexander n'avait rencontré pouvant l'égaler autre que sa bien-aimée qui le surpassait grandement et pourtant ils n'avaient pu l'empècher de mourir si jeune. Plutôt que de laisser voir son expression triste, l'archange se retourna vers la mer. Celle-ci était si vaste et si puissante. On avait beau essayer de voir au-delà, la mer semblait infini et puissante, pour ça oui. Jamais rien n'était arriver à égaler la puissant de ses flots et quoi que l'on faisait contre celle-ci, aucune blessure ou maladie ne pouvait la battre. Un exemple de perfection où les êtres qui avait entendu l'appel de l'ombre comme de la lumière ne pouvait plus habiter. Alexander prit une grande respiration et reprit son sourire alors qu'il se retournait vers Shana.

-Je vais maintenant vous laissez, je sens très bien que votre compagnion n'apprécie point ma compagnie. Il serait mieux que je vous laisse et continueé mon chemin si je désire être à la capitale avant la tombé de la nuit. Je vous remercie qu'en même de ce que vous avez pu m'apprendre et merci encore d'avoir proposer votre compagnie, mais la solitude est maintenant ma seule compagne et à votre âge vous n'apprécierez pas le voyage avec moi, je suis très affable en voyageant.

L'Archange acquiesça une salutation très humble en s'arcquant le dos et en se relevant, il prit la direction de la route tout en se pressant peu, il n'en voyait pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Sbire du Seigneur
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Race : Élémentaire de l'Ombre
Rôle : Sbire du Seigneur
Dragon : Alkesh
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:12

-Un voyage qui n'ira pas comme tu le souhaites. Archange.

Alors que les paroles étaient dites, le ciel, malgrès la manque de nuage, commença à s''obscursir comme si la lumière était totalement absorber. Au loin, une ombre allongé s'approchait lentement, mais déjà l'on pouvait sentir la présence d'une dragon maléfique s'approcher. Toutefois, la présence n'était pas aussi puissante et maléfique que celle qui se tenait juste derrière l'Archange et la jeune élémentaire de feu. Le chevalier noir se tenait juste à la limite de la mer avec sa cape rouge comme le sang qui vaguait au vent et son épée se trouvait fermement emprosonné dans sa main droite prête à frapper. Par contre l'épée pointait vers le sol et le chevalier ne semblait nullement sur le point d'attaquer comme s'il attendait quelque chose.

-J'ai suivit chacun de tes faits et gestes depuis bien longtemps, mais je ne bougeait point parce que le moment n'était pas encore venu. Toutefois, aujourd'hui c'est le jour où le monde se doit de changer et je vais avoir besoin de ton pouvoir pour cela que tu le veuillles ou non. Bientôt, le monde perdera sa lumière.

Le chevalier s'évapora dans l'air tandis qu'une traînée d'ombre se mouva vers l'Archange. Alors que l'ombre atteignait l'être céleste, elle reprit la forme de l'élémentaire de l'ombre dont lépée était bien haute vers le ciel, prête à porte le coup.

-Le monde sera sombre pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen(ne)
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Archange
Rôle : Médecin
Dragon : None
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:12

L'archange l'avait écouté sans broncher. Sérieusement, certain croyait encore être en mesure de le vaincre alors qu'il avait déjà réussit à vaincre les plus puissantes et maléfiques créatures de Fryellia. Toutefois, ce dernier avait, semble-t-il, un plan et cela intriguait Alexander. D'autre part, s'il fuyait au lieu de se battre, il mettrait passablement la jeune Shana en danger. Alors, lorsque l'épée vint pour le frapper, l'archange esquiva en plongeant devant lui-même et d'une main il se rattrapa sur le sol et se propulsa dans les airs où il exécuta une salto pour retomber simplement sur ses pieds. Un lumière l'engloba un instant pour le libéré ensuite sous ses habits de combat. Son épée, Oracion, se retrouvait maintenant entre ses mains.

-Je sens que si vous aviez voulu me tuer, vous m'auriez pas donner la chance de vous voir venir. Que me voulez-vous?

L'archange se retourna pour faire face à son adversaire et tourna son attention vers la jeune élémentaire.

-Vous feriez mieux de partir, cela risque de faire des dégats.

L'Archange en revint au chevalier noir.

-Sous cette armure je ne vois pas le mal en soi, mais vous semblez en avoir embrasser le mal pour arriver à vos dessins. Qu'elle est cette histoire d'obscurité?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
Shana Bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:45

Bien que Shana ne partie point, elle regarda la scène, c'était un peu étrange. C'était une drôle de sensation, une sensation de déjà vu ou plutôt de cet aura de cet étranger qui menaçait le medecin Errant... C'était, c'était une personne comme elle, Un Élémentaire, mais sûrement de l'ombre puisque des nuages noirs se promenait dans les airs... Et elle ne voyait pas Draco dans les parages.... C'était étrange, habituellement il était proche....

-Hey toi, tu devrais peut-être commencer à te présenter, avant d'essayer de nous tuer ou de nous torturer!

Celle-ci n'avait pas peur de mourir, et même si cet Archange voulait qu'elle parte, elle ne l'aurait point fait et encore moins dans ce genre de situation...

-Toi l'élémentaire, que veux-tu de nous?

*Mais où est-tu Draco? ... C'est maintenant que tu devrais te montrer...*

Celle-ci regarda le ciel obscurci, mais n'y voyait toujours rien que des nuages noir et maléfique...

(Dsl si c'est petit ou que c'est pas trop bon --')
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Chevalier Noir
Sbire du Seigneur
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Race : Élémentaire de l'Ombre
Rôle : Sbire du Seigneur
Dragon : Alkesh
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:37

L'Élémentaire se tourna à moitié vers Shana pour que seulement une partie de sa visière soit visible d'où elle se trouvait. Cette jeune élémentaire de feu, dont il avait aisément identifié l'aura, ne se trouvait nullement dans ses plans. Donc, il ne voyait de raison de répondre à celle-ci, mais du coup il allait répondre à la question de la personne qui l'interessait, l'Archange.

-Je suis celui que les gens craigne, car en ma présence la lumière disparait. Depuis qu'Il est à leur tête, je sert le seigneur Vincent, chef des parjures. Parmis ceux-ci, on me nomme le Chevalier Noir, mais mon véritable nom, celui qu'on m'a donné le jour de la création, est Seigfried Speigel the Great Shadow.

Ayant répondu à la seule question d'intérêt générale, il se retourna vers Alexander et leva son épée en le pointant directement vers le coeur. C'était en gros un signe de défi envers son adversaire qui avait bien vu dans son jeu. L'Élémentaire ne désirait pas le détruire et pour de bonne raison.

-Je suis depuis la nuit des temps. Les millénaires ont douché mon âme comme un cour d'eaut tranquille, car ils ne m'ont jamais atteint, mon existence à lier à l'ombre et telle qu'elle sera, je serai. Toutefois, trop de lumière envhaisse ces terres, l'âmes des mortels, la vie en soit. Je désire plonger le monde dans les véritables ténèbres, ne laissez de place à aucune lumière et toi, lança-t-il en faisant passer son épée par-derrière lui en se retrouvant maintenant à montrer son côté gauche, tu es la clef pour la première phase de mon plan qui peut finalement débuter.

Il chargea son adversaire comme un taureau chargeant la matador, mais au moment où les deux épées auraient pu s'entrechoquer, il disparut comme durant son premier assaut. Les traînées d'ombre se mouvèrent au-dessus de l'Archange pour reformer le Chevalier Noir dont l'Épée était tenu par ses deux mains et qu'elle pointait directement pour trancher le bras d'Alexander.

-Tu viendras avec moi que tu le veuilles ou non. Tu accomplieras mes dessins.
____________________________________________________________________

Pendant se temps, tout s'expliquait à pourquoi Draco ne pouvait leur venir en aide, car actuellement, il avait ses propres soucis. En effet, il se trouvait actuellement à faire face à Alkesh, la monture et bête de somme du Chevalier Noir. Le dragon se trouvati donc à jouir de la situation parce qu'il allait finalement avoir son bain de sang. Enfin, il le désirait et allait tout faire pour. Il se trouvait donc à jauger son adversaire avec un regard d'ironie.

-Alors, il y a vraiment de si pathétique dragon qui vive encore sur ces terres. Je vais donc me faire un encas de toi. Il parait que lorsque l'on se nourrit de la chair de ses frères de sangs, l'on peut devenir plus puissant. Il me tarde de voir si cela se prouve.

Alkesh agita sa tête tandis que des flammèche de couleur verte débordait de sa gueule. Il visa finalement sur son adversaire pour y relâcher tout le torrent de flamme que son souffle pouvait libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen(ne)
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Archange
Rôle : Médecin
Dragon : None
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:05

L'Archange se mouva de côté pour éviter l'attaque de justesse qui ne fut autrement que de déchirer un peu sa cape. Cela avait passé trop près au goùt de l'archange qui se retrouvait maintenant entre le Chevalier Noir et la jeune élémentaire. La sitaution n'était pas très belle parce que son adversaire avait un avantage certain avec cette technique à moins qu'elle ne soit contre-attaquable par de la lumière autre que celle du soleil, car ce dernier était assez couvert par l'ombre de se malsain personnage.

-Je suis honoré de faire votre connaissance, Seigfried Speigel the Great Shadow, mais je me vois de refuser votre offre. Je ne désira nullement être manipulé tel un pion et je me vois contraint de contrecarré vos plans.

*J'ai beau faire le beau parleur, je n'en suis pas encore sortit,
pensa-t'il en regardant bien sa situation.

Quoi qu'il n'avait rien à y envier pour le moment à celle de ceux qui se trouvait à être ses pions sans avoir sa force. Il faisait clairement référence aux gens de la capital. Peut-être que son idée de renfermement sur soi était un choix idiot. Il se retourna vers Shana pour voir ce qu'elle pouvait bien pensé qu'un être comme lui pouvait bien caché sa véritable identité sous l'apparence d'un docteur.


-Dites-moi Shana, me voyez-vous comme un lâche? Moi qui suis un archange, je me cache sous l'identité d'un docteur et ne lève pas le petit doigt pour faire ce qui doit être fait. Suis-je un lâche selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
Shana Bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:48

{Dsl si c'était long! Jsuis à cours d'inspi depuis un bout --'}

Alors que l'archange lui posa une question, celle-ci le regarda. Pourquoi donc cette question? Et surtout là dans la situation même ce n'était pas le moment de poser des question! Mais celui-ci prennait le temps de lui poser la question... Shana regarda toujours l'archange sans réponse... C'était plutôt parce qu'elle ne savait que dire et elle observa l'élémentaire de l'ombre, il pouvait bien les attaquer d'une minute à l'autre...

-Pourquoi me poses-tu cette question? Ce n'est point le moment de me demander mon opignion! Si tu crois faire ce que tu penses c'est parce que tu crois bon ton choix....

Bien sûr son regard de braise ne se posa point sur l'archange, mais sur l'élémentaire de l'ombre. Qu'allait-il faire maintenant? Que était son plan si diabolique? Ces quelques questions tourna autour de sa tête, mais elle ne savait que faire. C'est aussi l'archange qui l'intriguait de plus en plus. Il posa des questions et Shana ne savait que dire pour lui répondre. Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas sentit la présence de celui-ci plus tôt. Peut-être elle ne sentait pas la préscence de personne sans son dragon? Qui sait... Mais Shana observait l'archange et l'élémentaire de l'ombre... Qu'allait-il se passer d'autre que des regards de mort? Qu'allait-il se passer si elle bougeait d'un centimètre? Shana ne savait rien de ce qui pouvait bien se passer et même en cette situation elle pensa à Draco qui sûrement était pris au piège autant qu'elle....
__________________________________________________________

Retournons là où les Dragons se sont laissés...

Puis alors que ce dragon cracheur de flamèche verte visa vers Draco, celui-ci se tassa d,un coup de vol. C'était dangereux et il le savait bien. Shana était aussi en danger que lui.... Draco regarda son adversaire et lui aussi l'attaqua de son feu intense et brûlant.

-Tu crois que je ne sais point me servir de mon élément Dragon?

Draco le regardait d'un air sauvage, sans amitié et sans pitier. C'était la vie ou la mort. Bien sûr, il n'y avait pas de plus fort ou de plus faible, mais c'est bien le pourquoi Draco s'inquiètait pour Shana... Que se passait-il et pourquoi il était incapable de la rejoindre par mental?....

-Je ne sais point pourquoi vous agissez de la sorte, mais si je doit vous tuer, je le ferai et pour protèger mon amie non loin de ce ciel noir....

Puis il réattaqua son adversaire en lui lançant des grosse boule de feu. C'était une attaque pour au moins se dire que c'était là ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Chevalier Noir
Sbire du Seigneur
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Race : Élémentaire de l'Ombre
Rôle : Sbire du Seigneur
Dragon : Alkesh
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:36

Le Chevalier commençait à douter de son choix en voyant l'incertitude habiter cet être céleste. L'ombre recherchait un être vivant dont la personnalité était droite, fonceuse et possédant une volonté de fer. L'Archange démontrait trop d'incertitude et cela pouvais nuire à ce qu'il planifiait d'en faire. Cet être allait lui causé des ennuis et maintenant l'élémentaire allait le tuer parce qu'il pourrait devenir un obstacle. Cela était inacceptable.

-Si vous êtes aussi incertain, je peux remédier à cela. Maintenant que vous perdez toute utilité à mes plans, aussi bien vous éléminez. Il me sera un plaisir de vous sortir de votre souffrance. Avant de vous détruire, laissez-moi vous dire ceci. Le monde tourna dans le sens des plus puissant et vous ne l'êtes plus.

Une nouvelle fois, l'ombre devint les tracers d'ombre qui convergèrent vers l'archange. Toutefois, cette fois il n'y eu pas de réapparition complète, mais seulement son bras tenant l'épée qui apparut pour frapper un coup. Il disparut de nouveau et à plusieurs reprises il attaqua de plusieurs flancs à la fois.
__________________________________________________________________________

Alkesh écouta les palabres inutiles de son adversaire. Dans le fond, il n'avait aucun intérêt envers lui ou sa maîtresse, il n'était que là pour retenir se petit dragon de pacotille. Il fallait vraiment être fou pour s'en prendre à un dragon aussi sanguinaire que lui qui n'avait à son actif que du sang sur ses griffes. Toutefois, le dragon s'attendait bien à ce que son adversaire soit à même de lui faire très mal durant se combat. Il incanta une formule qui forma une barrière de centaine d'hexagone qui formèrent une coquille. La coquille disparut jusqu'à l'impact des boules de feu qui n'atteignirent point Alkesh, mais lorsque l'attaque prit fin, le bouclier se désagrégea.

-Penses ce que tu veux, on ne veut que l'archange qui est dans le coin. Toi et ta maitresse, vous n'êtes que des extras pour moi parce que mon maître n'est pas interessé par vous deux. Maintenant, laissons tomber les palabres ainsi que ses petites attaques de dragonnette. Laissons place à la brutalité!!!!!

Alkesh qui s'était élevé au-dessus de son adversaire, alors qu'il parlait, plongea sur ce dernier la gueule grande ouverte et les griffes toutes dehors. Il s'aggripa alors à son adversaire et le mordit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen(ne)
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Archange
Rôle : Médecin
Dragon : None
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:59

[HS: Désolé, je viens de récupérer ma connection.]

Alexander, qui comprenait que la vision des autres de lui n'étaient pas totalement utile pour répondre à cette question, comprenait maintenant qu'il se devait de cesser de se cacher derrière ses fausses idées. Toutefois, l'attaque du chevalier noir, dont les paroles touchèrent point la corde sensible de l'Archange, l'intriguait un peu plus. Pourquoi avait-il besoin d'une personne tel que lui? Peu importe, il n'avait le temps d'y penser alors que les coups multiples pleuvaient sur lui le forçant à parer de tout côté et d'éviter du mieux possible. Toutefois, un coup l'atteint à l'épaule et lui fit une profonde entaille sans touche le muscle sérieusement, mais le second coup lui toucha les côtés, ce qui fut plus sérieux, car la douleur fut plus violente à se point.

* Si cela continue, je vais te rejoindre trop tôt et deux personnes qui ne le méritent pas, mourront trop tôt.*

-Shana, pourriez-vous créer une diversion pour nous permette de partir?

Alexander aurait pu tenter par lui-même, mais il préférait utiliser ses talents pour occuper l'attention de son adversaire tandis que la jeune élémentaire leur donnait la voix de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
Shana Bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:37

{ ->Dsl du temps et dsl si ce n'est pas un super poste u__u <- }

Bien sûr, ce n'était pas le moment de rester là sans rien faire, pourquoi celle-ci ne savait pas vraiment où alller, ou plutôt quel côté fuir pour faire diversion? Bref, sans trop penser, elle courru vers une direction quelconque sans vraiment savoir où elle allait dans cette direction, mais elle c'était quand même une diversion.

*Si je ne fais rien, cet Archange va en payer le prix...*

Puis elle attendit la réaction de ceux-ci pour faire d'autre mouvement, mais qu'allait-il se passer? Allait-il l'attaquer ou allait-il point s'occuper de Shana? Bref nous verrons bien....

___________________________________________________________

Se faisant mordre par l'autre dragon, Draco lâcha un cris de douleur, mais il répliqua à son tour avec une grosse boule de feu assez puissante pour qu'il le lâche. C'était mieux ainsi, et puis encore une attaque de boule de feu assez puissante les unes après les autres. Draco fonça sur l'autre dragon comme si c'était une chose à tuer de plus que d'autres....

-Ne te fais pas trop d'illusion sur moi, tu risquerais de faire de mauvais mouvements!

Draco n'avait pas peur de mourir, mais au moins si il mourait, il savait que Shana, bien sûr elle aurait de la peine, mais il savait qu'elle penserai qu'il l'aurait protègée pour elle et non pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Chevalier Noir
Sbire du Seigneur
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Race : Élémentaire de l'Ombre
Rôle : Sbire du Seigneur
Dragon : Alkesh
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:38

Le chevalier noir désirait l'archange mort, mais cela pouvait encore prendre un certain temps. Toutefois, il pouvait raccourcir ce temps en prenant otage. Par contre, il ne pouvait le faire lui-même, sinon il allait surement s'exposer au plan de cet être céleste. Par le lien qui l'unissait à son dragon, le chevalier l'appella. Par la même occasion, le chevalier pris ses distances d'Alexander pour de nouveau pouvoir discuter avec ce dernier.

-Délaissez votre vie ou la jeune créature qui est ici, fuyant aussi prudemment qu'une gazelle, deviendra de la purée pour dragon.
____________________________________________________

De son côté, les multiples attaques, du dragon de Shana, excitaient entièrement Alkesh. Il n'y avait pas longtemps qu'il n'avait pas eu telle plaisir carnassier. Depuis trop longtemps n'avait-il pas combattu ainsi l'un de ses congénères.
Les assauts répèter de feu contre Alkesh ne firent que se disperser en le blessant un peu, mais pas tant. Tandis qu'il prenait de l'altitude, il revit son adversaire fondre vers lui. Au même moment, le message l'atteint et alors même que son adversaire allait pour l'atteindre, il plongea dans le vide, évitant ainsi l'assaut. Il se stabilisa pour prendre la direction de l'autre combat. Il prit tout de même la peine de détourner sa tête vers Draco.

-Il vaudrait mieux pour toi de me suivre. Mon maître m'ordonne de dévorer ta petite maîtresse. Peut-être pourras-tu m'en empècher?

Dans une rire malveillant, Alkesh fonça vers sa cible.
____________________________________________________
De son côté le Chevalier Noir faisait face à son adversaire. Lorsqu'il sentit la présence d'Alkesh s'approcher, il détourna son haume vers sa bête qui fondait, bavant, vers Shana.

-Voici votre ultimatum. Sous peu, ma bête ne fera qu'une bouché de cette jeune idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen(ne)
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Archange
Rôle : Médecin
Dragon : None
Date d'inscription : 04/04/2008

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:44

Alexander ne comprit pas tout de suite pourquoi son adversaire pris ses distances. Enfin, jusqu'à ce que ce dernier le menace d'une mort certaine pour la jeune élémentaire entraînée dans ses histoires involontairement. Alexander se trouvait dans une situation délicat, mais pas totalement sans issus. Sauf si l'on prenait en compte ses blessures et la possibilité problable que son adversaire est le dessus.

-Peu importe ce que vous me disez. Je doute que cela ne tourne comme vous le désirez tant. Sous peu, vous serez ébloui. Je vous promet la lumière.

Il ne bluffait pas, mais il cherchait encore ce qu'il pourrait bien faire. Il se trouvait dans une position délicate. Il décida finalement de reculer lentement jusqu'à ce qu'il remarque que le Chevalier ne le regardait, mais semblait porter son attention vers un point dans le ciel. Alexander pu alors voir la bête monstrueuse et maléfique. Son aura n'était pas aussi violente que celle du sombre chevalier, mais son apparence et son regard causait autant de peur.

-Shana fuyez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Fryellia :. :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser