Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'allier du parjure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonis
Sbire du Seigneur
Leonis


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Demon
Rôle : Allier du seigeur des parjures
Dragon : Shadal, le dragon demon
Date d'inscription : 03/04/2008

L'allier du parjure Empty
MessageSujet: L'allier du parjure   L'allier du parjure Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:04

Nom:Shade
Prénom:Leonis
Âge:180 ans
Race: Démon

Rôle: Allier du Roi des Parjures

Alignement: Parjures

Armes :
-Lance d'Hellshade : Une arme avec une seul propriété, celle de ne pas fondre quelque sois la chaleur qui l’entour, car venant d'un plan infernal cette arme a déjà reçu les pires traitements de chaleurs.
-Les dagues d’Armors : De simples dagues accrochées après la ceinture de Leonis, elles sont seulement faites du même matériau que la Lance qu’il possède.

Pouvoirs :
-Magie noir : Comme son sang de démon l’indique, il est rongé par ce puissant pouvoir qu’est la magie noir, une malédiction divine qu’il adore pour pouvoir faire souffrir indéfiniment les ennemies de son entourage. Il utilise la magie noir qu'il possède pour alterner son pouvoir de feu en feu noir qui rend ce dernier très dangeureux a ceux qui en son toucher. Il ne peu qu'alterner ses pouvoir de feu avec sa magie noir.


-Magie du feu : Le plan infernal d’où viens Leonis est en permanence recouvert de flammes et la chaleur en est suffocante, mais comme elle est naturelle pour son clan, ses dernies ont appris à dominer sa puissance pour en faire une arme redoutable.


Histoire :


Il ne sert a rien d’essayer d’expliquer la naissance et la jeunesse d’un démon autrement que de dire que leurs vie tourne autour d’une atroce furie et rage intestine. Le jeune Leonis est un démon d’un plan entouré des lacs de feu ou règne rien d’autre qu’un chaos habituel, mais son histoire commence plus loin que cela.


Puis dans les années qui suivirent ce jeune, il finit par trouver une occupation digne de lui, l’arcane de la magie noir et sa pratique, mais pas pour devenir mage seulement pour devenir plus puissant. Touts les démons cherchent la puissance et il ne fait pas exception. C’est pour cela qu’il continua ces recherches en la matière et l’apporta jusqu'au plus profond souterrain du monde où il découvrit ce qui l’attendait depuis longtemps. Son destin d’unir sa puissance a celle d’un dragon terriblement grave et violent. Shadal était maintenant au coter du jeune démon. Mais malgré tout leurs histoire ne commence pas la.

Leurs véritable histoire comme 8 ans plus tôt que l’ère ou nous somme, a cette époque le duo de démon ce croyaient indestructible jusqu’au moment ou un cercle d’ombre s’ouvrit en enfer et une porte offris a ces deux être de sortir au plan extérieur. Puis devant cette porte ce tenait un jeune humain à peine adulte qui le regardait d’une drôle de façon en lui disant seulement.

-Que dirait tu de venir t’allier avec moi?.....

Il ne laissa pas passer l’occasion de pouvoir devenir plus puissant et sais maintenant au près du seigneur des parjures qu’il se dit qu’il a bien fait d’accepter ceci il y a maintenant 8 ans…..

Description physique:

Les cheveux rouges de Leonis son souvent la première chose que les autres remarques de sa présence, et par la suite cela tombe sur ses yeux couleurs braise. Et le symbole de l’ombre de feu marquer sur son front, il est d’une grandeur moyenne sans dire qu’il n’est pas plus gros qu’un humain normal, il n’est pas non plus un de ses démon déformer avec des cornes, une queux ou des ailes, non!, l’évolution la préserver de ses signes facilement distinguables. Mais si ce ne serait de son armures au trait du feu et que cette lueurs maline dans son regard il serait comme tout les autres être humain bien normal.

Description psychologique :

Clame et réfléchie ses deux mots serait surement les meilleur pour décrire ce jeune démon au allure barbare et violente, mais pourtant il déteste royalement ce faire prendre pour un sauvage indiscipliné, mais sais sur que son sang brûlant a tendance a lui faire perdre la notion de sa force quand il se met en colère et que de temps a autre il commence a faire de violente crise de rage brulante. En dehors de Shadal Leonis ne ce confie pas au autre les jugent trop simplet pour pouvoir le comprendre.

Dragon

Nom: Shadal
Âge: 407 ans
Taille: Grand

Description physique et mental

D’un noir d’encre et rayer d’une couleur mauve cristalline et au bout de sa queux entourer d’une flamme qui ne brûle pas, ce grand dragon infernal à trouver son maître en la personne du jeune démon. Son sale caractère le rend très détestable aux yeux des autres et il se croit grandement supérieur au autre dragon. Mais il sait que son heure de gloire viendra ou il pourrait démontrer la puissance insoutenable de son souffle de démon, mais il n’est pas simplement violent mais il est aussi un féroce gardien envers Leonis et il est son seul confident.

Élément: Ombre
Pouvoirs:

-Shadal pratique la magie noir tout comme son maitre.
-Souffle du démon, grâce à sa vie infernale, Shadal à développer une modification dans son souffle qui le rend particulièrement dangereux, il crée un souffle de flamme noir qui ne s’encaisse pas même par la résistance magique commune et qui fait de grave dégât à ses ennemies.Par contre le fait qu'il ai appris ce pouvoir ne sais pas faite par puire envie il a perdu toute endurance contre les pouvoirs de la lumière pis si son feu tombe en contact avec cette élément, il ce dissipe sans rien faire.

G:\S X sawyer\Pic\A_Dragon_with_Fur_by_Ruth_Tay[1].jpg

Code:OK
Comment avez-vous trouvez le forum ?

Je connais la Co-admin :P


Dernière édition par Leonis le Mer 9 Avr - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightanddark.keuf.net
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

L'allier du parjure Empty
MessageSujet: Re: L'allier du parjure   L'allier du parjure Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:19

J'aimerais que tu m'explique ce que tu entends par magie noire pcq c'est beaucoup trop vague comme pouvoir surtout que je demande un maximum. Enfin j'aimerais bien savoir les faiblesses de ton dragon (bien important ^^) pcq le souffle du démon me laisse perplexe quand tu dis que même avec la résistance magique on ne peut y échapper. Il faut qu'il y ait un point faible à chaques pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Leonis
Sbire du Seigneur
Leonis


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Demon
Rôle : Allier du seigeur des parjures
Dragon : Shadal, le dragon demon
Date d'inscription : 03/04/2008

L'allier du parjure Empty
MessageSujet: Re: L'allier du parjure   L'allier du parjure Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:14

Voila j'ai éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightanddark.keuf.net
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

L'allier du parjure Empty
MessageSujet: Re: L'allier du parjure   L'allier du parjure Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:10

Ça roule ^^

Manque plus que le petit mot de Viola.
Pour moi tu es validé.

Je t'ajoute donc dans le groupe des Parjures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
Viola Anima


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

L'allier du parjure Empty
MessageSujet: Re: L'allier du parjure   L'allier du parjure Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:19

Bienvenue Monsieur Leonis.

Je croit que cette fiche n'attendait que mes bénédictions que je donne a contre coeur:

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allier du parjure Empty
MessageSujet: Re: L'allier du parjure   L'allier du parjure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allier du parjure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser