Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Viola Anima Azrael, Princesse de Fryellia

Aller en bas 
AuteurMessage
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Viola Anima Azrael, Princesse de Fryellia   Dim 30 Mar - 1:35

Nom
Azrael
Prénom
Viola Anima
Surnom
Vivi, Nini, Mylady...
Âge
20 ans
Race
Humaine (hommes)

Rôle
Princesse
Alignement
Résistance

Armes
Viola ne porte pas d’armes, les gardes sont la pour ça.
Pouvoirs
Viola ne peut pas mourrir pas une lame, poison ou n’importe quel autre choc. La seule chose qui passe près c’est un objet (lame, pieux, etc) qui est logé derrière sa tête, entre le crane et la colone vertébrale. Elle entre alors dans un coma dont elle ne se réveillera pas tant que l’objet s’y trouve. Quoique si elle se fait trancher la tête elle ne pourrais pas s’en rétablir. Elle ne vivras pas éternellement par contre, elle finira par mourrir de vieil age comme n’importe quel humain.
Viola peut « bénir » l’eau. En ce faisant, l’eau gagne des propriété guérisoires. Bien entendu elle ne pourra jamais bénir un lac au complet, mais un verre n’est pas grand chose.

Histoire
L’histoire de Viola commença comme un conte de fée seulement pour se transformée en cauchemar que personne ne vu venir.

Vu qui étaient ses parents, le roi et la reine reignant sur la capitale Fryellia, Viola eut une vie qui ferais bien des jaloux. Ce qu’elle voulais, elle l’avais, mais sa mère, une femme intelligente, commença tôt a apprendre a sa fille que certaine choses demandaient du travaille avant qu’elle ne puisse y toucher. Ces lessons aidèrent a forger la jeune femme d’aujourd’hui. A part des lessons privées avec des tuteurs de tous les genres, puisque jamais son père n’oserais la placer dans une de ces écoles de rangs, ce fut la reine, et sa dragonne Haliell, qui éduqua la petite princesse. Viola n’avait pas de dragon elle même, ses parents la croyant trop jeune, et lorsqu’elle toucha l’age qu’ils avaient déterminé bonne, elle n’en était plus vraiment interessée. Elle ne savait pas a ce moment que quelques années plus tard, Haliell, la dragonne de sa mère, deviendra sa meilleur amie et confidante.

La raison fut simple et le monde entier la connais, les membres de la famille royale furent tous assassinés par un tyran et ses sbires. Viola aurait du mourir elle aussi mais ses pouvoirs, que le tyran n’anticipa pas, la gardèrent dans ce monde. Elle se souvient encore du moment ou elle se reveilla dans son lit, ses vêtements déchiré et ensanglantés la où les couteaux l’avait frappé. La douleur était présente mais elle était toujours vivante.
Et elle se souviendra toujours du choc visiblement lisible sur le visage de ce tyran lorsqu’elle sorti de sa chambre sans une marque visible de l’assassina raté.

Ce fait un an maintenant que Viola repousse les avance de ce Parjure et tente tant bien que mal de garder le peuple de Fryellia en sécurité. Ce n’est pas chose facile, mais elle ne laisseras jamais Fryellia tombée dans les mains de cet homme mauvais.

Description physique
Petite et très bien proportionnés, sont les deux premier mots qui viennent a l’esprit. Viola fait environ 5 pieds 2 pouces et pèse environ 100 livres, bien qu’elle s’en soucis guère. Ses yeux ambrés sont légèrement plus foncés que ses longs cheveux blonds chatains. Parlant de cheveux, les siens sont presque toujours attachés de la même façon; une couette qui retient les franges qui tomberaient devant ses yeux a l’arrière et qui regroupe les cheveux du dessus de sa tête et le reste de ses cheveux cascadent sur ses épaules et dans son dos. Viola a le teint de peau plutot pale sans être maladif et elle prend garde de ne pas l’empirer en se tennant loin des vêtements foncés. La plupart des robes que cette jeune femme porte sont pales et délicates, on y trouve souvent des accents de broderies, dentelles ou pierres précieuses et semi-précieuses.

Description psychologique
Viola est une jeune femme qui croit très fortement en ses convictions personnelles; la liberté, la monarchie a l’écoute du peuple et la vérité. C’est une jeune femme d’une bonté exceptionnelle, mais quand elle veut quelque chose de fait, il faut que sa soit fait et dans des délais résonnables. Elle ne croit pas que la violence est le premier choix d’action, mais elle n’aurait pas peur d’y recourir pour sauver son peuple. Très déterminée, parfois même naive, Viola dit ce qui lui passe par la tête et si les gens en sont insulté, tant pis pour eux. Surtout après la mort de ses parents et sa montée au trone, elle semble de plus en plus colérique, sérieuse et insultante... Certains disent que c’est la peur et les nerfs qui la poussent a bout, d’autres disent que c’est simplement une phase et que sa va passer.

Dragon
Nom
Haliell
Âge
Près de 100 ans
Taille
Moyenne

Description physique et mental
Haliell est une dragonne qui fait 3 mètres a l’épaule et environ 28 pieds en longueur. Ses écailles, qui rappelles celle d’un serpent avec leur touche satinée, sont verte partout sauf sur son ventre et ses cornes sont du même rouge rosé. Elle a deux paires d’ailes et une aile seule sur son dos. La plus grosse paire d’ailes est couverte de plumes rosées aux reflets orangés. La plus petite paire est seulement une membrane de peau, de la même couleur que les plumes. Haliell a une cinquième aile dans son dos qui sert plus a naviguer dans l’air, comme un poisson dans l’eau. Malgrés sa grosseur, Haliell fait preuve d'une agilité et une grace peut commune.
Haliell est comme une extension de Viola. Elle a un énorme respet pour toute chose vivante. Elle semble être calme et reste de marbre devant beacoup de choses, a moins que Viola lui donne la permission de réagir violement.
http://i27.tinypic.com/2ppyjj6.png

Élément
Eau
Pouvoirs
Haliell peut repiré sous l’eau
Elle peut aussi controlé l’eau comme bon lui semble. Elle doit cependant avoir une source (Grossomodo : Elle ne peut pas créer l’eau, seulement la controlé)

Code
O.K.
Comment avez-vous trouvez le forum ?
J’ai aider l'admin a le faire ^-^

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Viola Anima Azrael, Princesse de Fryellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima & Exanimis [OBTENUE]
» Anima
» Anima [Mage]
» Anima pure accro???!!!
» Anima l'ombre d'omega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :.-
Sauter vers: