Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoko
Espion(ne)
Aoko


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ Empty
MessageSujet: ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸   ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:47

Nom:Kaï
Prénom:Aoko
Âge:18 ans.
Race:Ange déchu...
Rôle:Espion

Alignement: Résistants.

Armes: Elle a une faux qu'elle amène a sa guise depuis le monde des ténèbres par son serviteur(cette dernière possède un pendentif XIII et un crâne qui brille des âmes qu'il a conservé,a son bout,sur certain point,elle fait plus hallebarde mais bon...C'était le présent du monde divin qui lui a été donné.)

Voici la Faux(Avec son serviteur):

Spoiler:

Et Aoko possède aussi un katana maudit du nom de Benihime...De le traduction japonaise cela signifie "Princesse écarlate" et en possédant ce Katana on peut couper quasiment tout ce qui existe...Mais cela a un prix...Donner de son énergie vitale au fur et a mesure ou prendre celle des autres....

Le voici:

Spoiler:

Pouvoirs: Brume du soir:Ce pouvoir permet a Aoko d'invoquer un épais brouillard,seulement quand il fait nuit et que la lune est pleine,pour fusionner avec...En d'autre mot,elle est imatérielle et matérielle autant qu'elle le désire et cela a volontée dans le champ du brouillard...

Glas de l'âme:Ceci est encore en rapport avec l'eau,ce pouvoir permet a aoko de ternir l'âme d'une personne a sa guise si l'air est humide


Histoire: Aoko était un ange autrefois...Mais cependant elle n'aimait pas les méthodes très "impartial" de ses maîtres...Les Dieux...Ils n'envoyaient que très rarement leurs guerrier pour aider les bonne causes d'être humains en disant que c'était trop peu intéressants...Que cela ne rimait a rien et que l'homme n'était qu'un loup pour l'homme...Que le temps montrait que tôt ou tard la notion de paix serait a nouveau saboté par quelqu'un d'aussi mauvais que l'ancien...Que cela,en somme,devenait vraiment lassant et sans interêt a leurs yeux...Même si dans un sens ils n'avaient pas faux...Aoko n'était pas d'accord avec eux car pour elle,même si ce moment de paix était court,il se devait de le faire exister pour que ceux qui regarderont le ciel dans plusieurs centaines d'années puisse dire que il ont vécu dans la joie et pas la misère...Alors que sa mission était de nettoyer la terre des âmes qui y restait(son nom sur terre était la faucheuse...C'était un surnom que elle détestait au plus au point mais qu'elle ne pouvait renier...C'était ce qu'elle était...Une faucheuse d'âmes...),elle vît un village innocent se faire attaquer par le tiran qui était maître des lieux...Elle ne pût rester de marbre,elle sortit de l'espace temps des morts pour venir dans celui des vivants.Son pan de tissu sur le corps entier lui donnait un air froid et glacial...C'était la mort aux yeux des villageois...Bien que ce regard des vivants sur elle la rendait triste,Aoko décima tout le gang d'ennemis et questionna un villageois qui devait probablement être le chef du village en lui demandant:

-Comment s'appele ce groupe de mercenaire?

Le villageois répondut tremblant comme une feuille,appeuré par la présence d'Aoko devant lui,craignant que elle ne le prenne,lui aussi...

"Les P...P...P...Par...Parju....Les Parjures!"

Puis elle s'en retourna aussitôt dans son monde,évitant de rester plus longtemps aux yeux des vivants,de les apeurer...Continuant à faire le boulot qui lui avait été demandé par ses maîtres...Mais ceci virent très bien que quelquechose clochait dans la tête de la faucheuse du monde divin,ils en vinrent à la convoquer pour avoir des explications...Et le jour J Aoko fuya le monde des dieux,le monde du divin...Elle en avait marre de cette vie,elle avait profité de sa fuite pour prendre un katana du palais du jugement...ce n'était qu'un banal katana d'ornement dans ce palais mais sur terre il avait des propiétées plutôt intéressantes...La capactiée de tout trancher!Elle le nomma Benihime pour sa couleur rouge a son approche la première fois!Et puis pour ce qu'elle ressentit ensuite en le maniant,de la douleur,une douleur très spéciale,celle du drain d'énérgie...Mais elle possédait la vitalitée d'un ancien ange!Cela allait l'aider...Mais jusqu'a quand?!Elle ne le savait absolument pas...Cependant,en arrivant sur terre après sa fuite elle fût très vite considéré comme un "ange déchu" d'après les cieux...Elle perdit alors ces anciennes ailes noires,aussi puissantes et magnifiques soient-elles.Mais elle perdu aussi ce pan de tissu qui la recouvrait et elle pût don prendre l'allure d'une hummaine!Elle ne savait pas qu'elle nom se donner...Comme cette journée la il fesait un clair de lune époustoufflant et que elle était proche d'une étendu d'eau qui scintillait de mille éclats,elle s'appela...Aoko,qui signifie "enfant Bleue" en japonais...Enfin bref,alors que elle commençait a se rapprocher d'un village en tant qu'hummaine d'apparence et pas faucheuse elle entendit une voix résonner dans a tête!Elle regarda plus attentivement et vu que Benihime rougissait en même temps que la voit lui parlait!Cette voix lui disait,

*Aide-moi...Rejoins moi dans la grotte qui se situe près de ce village...*

Aoko fût perplexe de premier abords mais elle finit par scrutter les environs,et elle vît une grotte!Ou plutôt,ce qu'il en restait...En effet cette grotte était dans un piteux état en en quasi écroullement.Ce n'était peut-être pas que un hasard l'endroit de son atterissage alors...Voulu par le destin?Peut-être...En tout cas quand elle crût atteindre le boût de la grotte elle ne voyais rien,elle fît mine de repartir en arrière mais la voix se fît encore plus forte dans sa tête,

*Je t'en supplie...Enléve moi ses débris qui me retienne prisonnier depuis tant d'année...*

Aoko s'éxécuta,elle appela sa faux et coupa a grand coup batant les pierres qui se trouvait devant elle a ce qui parraisait être la fond de la grotte puis elle perçut une aile d'écaille noire!

-Mais tu es...


*Un dragon!Oui je sais!Aide mois,je t'en supplie!*

Puis elle coupa encore 2 ou trois fois pour le laisser complétement se libérer!Il partit comme une fusée au moment de sa libération!On pouvait voir qu'il était content de pouvoir enfin se mouvoir!Après cinq minute de vole a vitesse plutôt époustoufflante il regarda Aoko et lui annonça:

*Je te remercie de ton aide...Je suis ton serviteur...Pour l'éternitée...*

N'osant le questionner sur son passé Aoko finit tout de même par lui demander au moment ou il revînt sur la terre ferme,

-Et comment t'appels-tu?!

*Fahrod,pour vous servir.*

-Enchantée Fahrod!

Puis elle partit accompagnée du dragon volant a ses côtés...

Description physique: Aoko sous sa forme hummaine a des cheveux long et bleu océan.Elle porte des habit assez long comme une robe,ses yeux et ses habits sont de la même couleur que ses cheveux,Pourquoi?!C'est pour laisser a ses rencontres comme un effet envoûteur...Elle a une forme du corps très fine et éllancé,enfin,je dirais que comme étant une femme,elle posséde certains atouts séducteur pour parvenir a obtenir ce qui l'intéresse si en jouant de cela elle peut avoir de l'aide.(Cf.Avatar)

Description psychologique: Aoko est très résérvée,après tout,elle n'a jamais eu beaucoup l'occasion de parler puisque elle s'occupait des morts,bien que d'apparence elle n'aime le laisser parraître,elle est sensible,très sensibles...Mais cela elle ne le sait pas encore puisque elle n'a pas encore de liaison avec les vivants.Enfin je dirais que elle est assez réactive sur les plans des sentiments ce qui veut dire franchise comme qualitée,mais aussi trop rancunière en défaut...

Dragon

Nom:Fahrod
Âge:666 Ans.
Taille: Petit

Description physique et mental: (Cf.Signature)Ce Dragon a la couleur d'écailles ébènes,est très agile du à sa petite taille,il est réputé pour être le coursier du chaos.Il a un coprs donc très imposant et puissant(pour sa taille!^_^),des pattes de tailles correcte et une tête plus petite mais très fine en rapport,tout comme ça queue...Il fait du 2 mètres jusqu'au épaules et sa longuer en volant avec la queue est d'environ 6 mètres...Cependant ses ailes sont les plus grandes parties de son corps,une fois dépliées, sa taille passe du 2 mètres au 5 mètres!Autant dire que si il se déplace rapidement c'est pas grâce a rien...De caractère il est froid,mais fidèle!Aoko cependant essaye de le civiliser même si a cause de son passé...C'est chose difficile...

Élément: Ténébres.
Pouvoirs: Darkness Wall:Cette aptitude fatigue énormément le dragon mais lui permet de créer un monde parrallèle dont les propriétées sont celles qu'il choisit.Pour cela,il faut qu'il se trouve dans un endroit très sombre...

Dark Fire:Cette aptitude permet au dragon d'utiliser un feu complétement noir qui,une fois sa cible touchée,la consumme en entier,ce feu ne peu être éteint.

Code:O.K
Comment avez-vous trouvez le forum ? Je suis Claire de FoD! ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ 826238
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ Empty
MessageSujet: Re: ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸   ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:01

Rien à redire ^^
La fiche est bien complète malgrés qu'il faut souligner la description de ton dragon pour voir le texte xD.

Manque plus que Viola !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
Viola Anima


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ Empty
MessageSujet: Re: ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸   ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:50

Je trouve sa bien quoi que les pouvoirs sont, a mon avis, un peu fort. Mais voyant qui est derrière le personnage je m'en inquiète un peu moins^^

Bienvenue sur le forum, ta fiche est validée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ Empty
MessageSujet: Re: ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸   ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Kaï Aoko_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser