Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neko Master (Un tit nouveau =D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
Shana Bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

Neko Master (Un tit nouveau =D) Empty
MessageSujet: Neko Master (Un tit nouveau =D)   Neko Master (Un tit nouveau =D) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:09

Nom du furum:
Neko Master

liens/site:
http://neko-master.forumchti.com/index.htm

Genre:
Futurisme

Histoire:
Lors de nos recherches, nous avons trouvé une lettre disant ces propos qui se passait autrefois ou plutôt du début de notre Ère. Voici une lettre retrouvée lors de la recherche sur quelques rebels humains, qui soit quelques uns sont mort par manque de nourriture et autres... :

Citation :

~~~(Début de la lettre)~~~


Nous sommes en 2030, les temps changent à vue d'oeil et pourtant. En me réveillant ce matin je n'ai pas pu regarder le ciel, non j'ai été frappé à la tête en me réveillant, moi qui habituellement prennait mes précausions. En me réveillant je me retrouvait attaché comme je ne l'ai jamais été et je regarda autour de moi comme si je cherchait des explications. Je vit d'autre personnes autours de moi et je n'était pas le seul à m'avoir fait prendre. Soudainement, on voyait enfin de la claireté dans la pièce, bien qu'il y avait pleins de Nékos, pleins d'Inus et pleins d'autres Expériences, dont la mienne qui se trouvait non loin de moi. Je la regardait sans comprendre, et elle me regardait sans son sourire habituel. Puis soudainement le silence se brisa par une autre Néko, jeune, belle, mais avec un petit sourire au coin de ses lèvres, elle semblait savoir où elle allait, mais nous les humains, ne savont rien de ce qui se passe. Celle qui se trouvait être la chef des Néko et autres, avec une voix fort jolie se mit à parler. Je cite se qu'elle nous avait dit ce pour vous montrer à quel point nous étions points sur nos gardes cette journée là.

-Bonsoir chers Humains, comme vous pouvez le voir, nous avons prit le contrôl de tout les continents, bien sûr, vous n'est pas les seuls en ce moments qui se trouve attaché de là sorte.

Elle se mit à rire diaboliquement après quoi elle recommença à nous parler avec autant de charme et autant de calme qu'il pouvait y avoir dans cette voix si angélique.

-Maintenant c'est à vôtre tour d'être torturé, d'être mit en cage, d'être acheté et d'être oubliger d'obéir à nos demandes comme vous nous l'avez fait. Maintenant le monde changera, plus d'argent, tout sera gratuit et tout les humains mits en cage et ceux qui voudront de vous devra passer et pour être sûr de savoir où vous êtes vous allez devoir porter un collier, mais chaque jour ils seront de différente couleurs.

Celle-ci se mit de dos à eux en regardant les autres Nékos, Inus et Expériences. Ils savaient ce que voulaient dire ce regards, mais nous les Humains ne comprennont point ce regards. Alors tout les Néko, Inus et Expériences prirent un humains ils étaient assez nombreux que personnes n'osaient faire quoique se soit sauf un qui se débattait et puis on entendit un coups de feu, l'homme avait été abattut devant nos yeux par cette jolie créature. On pouvait encore la voir pointé son armes sur la cible, mais il était déjà mort...

-Si un humains essaie de s'échapper, tuez-le sans hésitation, ils ne doivent pas s'échapper .

Maintenant que nous suivons les Hybrides nous enmmener dans leur enfer, nous furent tous enfermé dans les cages assez longtemps, avec un peu de nourriture infecte qu'habituellement les vendeurs donnaient à ces créatures, mais ces Hybrides avait tout de même du coeur, puisqu'après 2 jours sans que personne mange, ils décidèrent de donner de la vrai nourriture pour nous garder en santé, mais souvent ceux qui s'énervaient trop y gouttaient par ces jolies créatures. Nous vivions ce que ces créatures ont vécus ce à quoi je compris assez vite pourquoi elles étaient tous contre nous les humians la pire race de cette Terre.
~~~(Fin de la lettre)~~~

Lorsque nous, Hybrides, avons découvert ces lettres, bien évidement elle resta cachée dans le bureau de la chef des Hybrides, qui bien évidement après 3 ans était toujours aussi forte et garda tête haute. Bien sûre, elle avait prit le bureau du plus haut placé, mais elle n'avait pas autant besoin que celà, c'était juste pour sentir plus puissante que ces humains qui les avaient tant humiliés...

Maintenant nous sommes en 2033 et les Hybrides dominent le monde.

~~~Qu'allez-vous être un humains sous les ordres des Hybrides ou ceux qui se sont rebellés ou bien un(e) hybrid(e)s? C'est à vous de choisir maintenant!~~~

Pour les lier:
Neko Master (Un tit nouveau =D) Boutonvk1
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
 
Neko Master (Un tit nouveau =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Zone Interactive :. :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser