Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth, Chef de la Résistance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Seth, Chef de la Résistance.   Dim 30 Mar - 1:14

Nom:
Naïlo

Prénom:
Seth

Âge:
24 ans

Race:
Humain

Rôle:
Chef de la Résistance, Ryuaïlda

Alignement:
Résistant

Armes:
Une double-lame et une lame rétractable attaché à son poignet droit.

Pouvoirs:
La télépathie et maîtrise de l'élément du Feu.


Histoire:

La naissance de cet enfant fut des plus difficile pour la jeune mère qui ne survécut pas à l'accouchement. Le paternel étant disparu depuis quelques mois, ce fut le grand oncle qui prit soin du nouveau née et qui l'éleva comme son propre enfant, celui qu'il n'avait jamais eu la chance d'avoir. Les premiers jours furent difficiles car il dut se débrouiller seul pour subvenir au besoin du petit Seth. De temps à autre, ils allaient faire un tour au village d'à côté, vivant dans la forêt d'Eyros. Elrick, le "père adoptif" du petit, en profitait alors pour demander conseils à la vieille boulangère qui se fesait un malin plaisir de lui inculquer quelques astuces! Grâce à elle, l'éducation de Seth se passait comme sur des roulettes.

À l'adolescence par contre ce ne fut pas de tout repos. Seth était du genre quelque peu rebel et aimait bien la bagarre. Il lui arrivait souvent de se faire escorter par les soldats de la ville et de terminé avec un sévère avertissement, ce qui décourageait le pauvre homme qui se fesait vieux. Après plusieurs discutions et quelques punitions, Seth reprennait la bonne voix et aidait plutôt Elrick avec ses tâches et ses commissions au village. Les deux hommes s'entendaient à merveille mais les évènements changèrent après la venu des Parjures.

Un après-midi, alors que Seth c'était absenté pour acheter quelques vivres tel du pain et de la viande fraîche à Norath, les sbires du seigneur tyranique s'en prirent au vieil homme qui patientait calmement à l'entrée du village. Celui-ci fuyait désespérément à travers les arbres pour rejoindre sa demeure et se mettre en sureté mais on l'acheva d'un flèche dans la nuque. le corps d'Elrick tomba lourdement au sol alors que ses assassins ricanait sadiquement tout en rebroussant chemin.

Seth cherchait son oncle partout. Le jour tombait et la pluie tombait maintenant. ce ne fut qu'en retournant vers la forêt, en direction de la maison, qu'il trouva le vieil homme, inerte par terre et baigna dans une marre de sang ... un silence de mort régnait sur les lieux jusqu'à ce qu'il soit cassé par la nourriture qui tomba par terre. Voyant cette scène affreuse, Seth était chamboulé et ne réagissait aucunement mais aucunes larmes de coulait de ses yeux. Pourtant, il n'était pas quelqu'un de sans coeur ! Les minutes s'écoulèrent avant qu'il ne prenne le corps de son oncle sur son dos pour l'apporter près du ruisseau se trouvant derrière la maisonnette. Il creusa un trou et y enterra le coeur du défunt avant de s'assoir sur une buche coupé se trouvant plus loin. L'eau de pluie ruisselait sur son visage sans émotion jusqu'à ce que son attention fut détourné par un grondement sourd ...

Intrigué, il se leva et avança prudemment jusqu'à la source du bruit. Une immense silhouette sombre se dessinait parmis les arbres, respirant profondément, comme souffrante. Prenant de la hauteur, le cou de la bête s'arqua, de manière à voir la présence étrangère se trouvant derrière elle. Ses yeux glacials regardait le jeune homme qui cessa nettement sa marche, muet devant un tel spectacle.

* Que me veux-tu humain ... ? Me tuer, m'achever toi aussi ?! *

Un grondement sourd fit perceptible et le jeune homme recula de quelques pas, par simple précaution.

" Je ne suis que venu voir. Je n'ai nuls intentions de te faire quoi que ce soit mais je peux t'aider, Dragon."

* Toi, m'aider ? *

Quelques semaines, quelques mois plus tard, un groupe de résistants nommé Ryuaïlda vit le jour ayant pour but de renverser le Seigneur des Parjures et mettre un terme à son reigne de terreur. Cela fait maintenant 1 an que cela dure et s'en est assez...


Description physique:

Sa chevelure est de couleur assez peu commune parmis les mortels de sa race mais c'est un point qui le caractérise spécialement. Ses yeux se trouvent à être dans les même tons mais contenant une certaine teinte de gris. Les traits de son visage paraissent durs et froid mais ce n'est qu'une fassade pour le peu de gens qui le connaisse bien, n'empêchant pas qu'il a un certain charisme. Niveau grandeur, Seth fait environ 1m 75 et pèse approximativement 80 kilos. Sa musculature est développé mais pas dans l'extrême, on s'entends (xD)! Niveau vestimentaire, il porte souvent des couleurs sombres tel le gris, le noir. Son armure est bleutée, dorée et très solide, ornée de quelques pierres précieuses, cadeau de sa défunte mère en souvenir de son père qui a disparu de leur vie. Cependant, il ne la porte qu'en cas de nécessicité, voulant rester tout de même discret et ne pas attirer des regards indésirables.

Description psychologique:

À première vue, on aurait peur de l'approcher ou tout simplement lui adresser la parole. Son regard froid n'incite pas débuter une conversation avec lui mais pourtant, avant la mort de son oncle, il n'était pas comme ça. La boulangère de Norath pourrait même vous le confirmer. C'était un jeune homme très courtois et qui n'hésitait pas à blaguer avec elle. Il saluait tous les passants et aimait entrer dans de grande discussion avec le forgeron, celles-ci se terminant souvent très tard et autour d'un bonne choppe de bière! Depuis la mort de son oncle, Seth est devenu froid et renfermé , n'osant plus s'attacher à personne par peur de le voir disparaître lui aussi. Gagner sa confiance est devenue difficile mais encore possible malgrés tout. Nous ne cacherons pas qu'Anubis travaille sur lui aussi !
Il reste loyal envers ses accolytes et ne les laisse pas dans le pétrin pour autant. Son esprit est celui d'un chef, un homme près à combattre pour garder sa liberté et c'est ce qu'il compte faire ...

Dragon

Nom: Anubis
Âge: 700 ans
Taille: Grand

Description physique et mentale:
Anubis est un grand dragon, parmis les plus anciens de sa races. Ses écailles son d'un bleu azur dégradant vers le blanc sur l'extérieur. Ses ailes immenses son majestueuse; un mélange d'écailles et de plumes. Au bout de sa queue se trouve un crochet à 3 pointes et très tranchant. Ses crocs et ses griffes sont accérées ce qui en fait des armes redoutables pour ses assaillants. Malgrés sa grosseur, Anubis est un dragon rapide, avantage pour lui car elle compense pour sa force un petit peu inférieure aux dragons mâles.
Protecteur, Anubis ne quitte jamais son maître des yeux sinon il garde son esprit en permanence connecté au sien. Agissant aussi comme une mère, il essait d'aider Seth avec le deuil encore récent de son oncle. Ses progrès son visibles car son maître devient plus "parlable" au fil des jours.

Élément: Glace

Pouvoirs:
Flamme bleue: Feu de couleur bleue ayant les même effet que le rouge mais gèle et brûle sans faire fondre.

Code: OK
Comment avez-vous trouvez le forum ? Par moi =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
 
Seth, Chef de la Résistance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :.-
Sauter vers: