Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuureï Galadriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuureï
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Elfe
Rôle : Capitaine
Dragon : Uryel
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Yuureï Galadriel   Mer 23 Juil - 6:58




Nom: Galadriel
Prénom: Yuureï
Âge: 120 ans
Race: Elfe

Rôle: Capitaine

Alignement: Résistants

Armes:
Un magnifique arc composite, héritage des elfes et une longue lance faîte de cristal translucide.

Pouvoirs:
Elle possède un don de guérison supérieur à celui des humains puisqu'elle puise l'énergie des êtres qui l'entoure (plantes, animaux,etc.). Sans compter qu'elle possède le dons des elfes concernant la vision, l'ouïe et l'odorat.


Histoire:
Depuis son enfance, du moins, de ce qu'elle se souvient, elle a eu une enfance des plus banales. Ses parents l'aimaient, ses frères et soeur l'aimaient, tout le monde au village des elfes l'aimait. Bref, notre petite elfe, si adorable, menait la belle vie!

En grandissant, ce ne fut plus tout à fait le cas. Yuureï se rebellait une fois qu'elle eut atteint l'adolescence et fesait tout ce qui lui était interdit sans le moindre remords. La foudre de ses parents la frappait si souvent, qu'elle s'y était pleinement habitué!

Par une belle journée, ou elle était en punition, notre elfe décida qu'elle voulait voir ce qui se trouvait à l'extérieur de son village hautement protégé par les soldats elfiques de la garde royale. Par contre, elle usa de ruse et se faufila comme un félin entre les buissons, guidé par sa curiosité... Une fois de plus ! L'envie de franchir l'interdit était plus forte que jamais. Des frissons lui courrait dans les jambes alors qu'elle courrait entre les arbres. Mais sa course folle se stoppa bien rapidement lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec un groupe de voyageurs humains.

Ceux-ci ayant rarement vu d'elfe car ils étaient, pour la plupart du temps, protégé par une force magique, furent surpris d'appercevoir cet être là, juste devant eux.

Sur le moment, Yuureï eut peur qu'ils ne lui fasse du mal puisque la réputation des Hommes était bien mauvaise au sein de sa race. Poussée par une vague de curiosité, elle cassa la glace en les questionnant. Finalement, elle partagea la route avec eux jusqu'à ce qu'ils se séparent dans ce qu'il appellait \" La Capitale \". Fryellia était magnifique à ses yeux mais elle était malheureusement arrivé au mauvais moment; Les parjures prennait possession du trône en massacrant la famille royale ...

Ce drame eut de grave répercussion sur le peuple et ce, dans tous les secteurs, ce qui engendra la révolte. C'est à ce moment qu'un groupe de résistants virent le jour grâce à un dénommé Seth qu'elle alla rencontrer en personne afin de devenir un alié précieux dans ses rangs.

Depuis ce temps, Yuureï lutte à ce que la paix et la justice de jadis soit réinstauré à nouveau, dans un avenir, qu'elle espère, être proche.

Description physique:
Yuureï a hérité des caractéristiques de sa race; corps élancé, traits gracieux, agilité féline et autres dons des elfes.

Sa chevelure d'un blond allant légèrement au blanc, sont fins et d'une grande douceur allant jusqu'au bas de son dos. Ses yeux se caractérise par une couleur tirant sur le violet assez foncé, les rendant magnifiques à la lumière. Son visage respire la divinité par ses traits fins; un petit nez et de fines lèvres rosé encâdre le tout. Yuureï peut parraître fragile mais détrompez-vous car elle peut en terrassé plus d'un au combat singulier. Côté vestimentaire, elle porte souvent du noir agencé de blanc et de petits bijoux discrets sous formes de plumes. Ses vêtements sont, pour la plupart du temps, légés, afin de faciliter de rapides mouvements et surtout pour rester discrète!

Description psychologique:
Parfois difficile à cerner, parfois facile à prévoir. Elle peut être douce comme elle peut être dure envers vous, tout dépand de vos actes et votre manière d'être envers elle. Ces émotions sont quelques choses dont elle n'aime pas trop parler car elle a du mal à s'exprimer. N'aimant pas trop entouré, Yuureï reste sélective dans ses fréquentations et bien qu'elles aime les hommes, elle ne peu s'empêcher de garder une certaine gêne de leur adresser la parole. Malgrés ses airs de dures, Yuureï est une femme sensible, bien qu'elle le cache ou préfère se retirer, seule, pour évacuer sa peine ...

Dragon

Nom: Uryel
Âge: 120 ans
Taille: Petit

Description physique et mental:
Uryel est un petit dragon énergique mais très protecteur envers sa maîtresse. Jamais il ne laissera quiconque s'approcher d'elle sans l'avoir sonder dans ses intentions. Tout ce qu'il veut, c'est qu'elle ne souffre pas mais il se retrouve, la plupart du temps, prisonner dans un bout de tissu qui s'avère être l'écharpe de sa maîtresse. Il ne se taît jamais. Il a toujours quelque chose à dire même si ce qu'il dit n'a aucuns sens. Niveau physique, il n'est pas très impressionant à voir, même s'il se croit plus grand que le plus grand des dragons existant ! Ses couleurs par contre sont d'un grande beauté car on croirait quasiment qu'il a été peinturé par un artiste
. Les traits sur ses écailles sont d'une finesse remarquable, surtout au niveau de son front, près de ses cornes. Ses yeux de braise ne dégage aucunement ce qu'il semble en dégager; la fureur. Ce n'est qu'un moyen de se défendre contre un ennemi.

Élément: Terre
Pouvoirs: Appel des Plantes (manipule les petites plantes, buissons et arbustres se trouvant sur, sans plus.).
Lévitation de petites pierres


Code: Ok
Comment avez-vous trouvez le forum ? MUHAHAHAHA ! =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Yuureï Galadriel   Mer 23 Juil - 7:39

Vivi' ! Est-ce que tu as quelque chose à ajouté avant que je ne me valide officiellement ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Yuureï Galadriel   Mer 23 Juil - 7:50

Rebienvenue notre cher admin adourer^^ (espece de parjure sur les bords! ... mah non ze t'aime XD)

Moi sa me va^^

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuureï Galadriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuureï Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadriel et Gimli
» Galadriel ? Car nous sommes des gens civilisés
» Galadriel ? Dame de Lórien
» Hasard ou destin [ PV Galadriel ]
» Les dons de Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers: