Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Surprise innatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Surprise innatendue   Mar 1 Juil - 16:31

Ayant quitté depuis peu la ruelles ou le petit groupe se trouvait plus tôt, Seth avançait de pied ferme jusqu'au palais. Ses yeux était tellement vide qu'il n'y avait plus aucuns éclats qui pouvait les faire briller. Son âme devait dormir quelque part au fond de lui ... L'ombre avait prit possession de son corps maintenant et ne fesait plus qu'un avec son hote. C'était à pensé qu'il avait trouver chaussure à son pied !

Sur le chemin, des paysans furent stupéfait de le voir ainsi en ville, seul et surtout s'en aller vers la gueule du loup. Ceux-ci était des membres de la résistance chargé de veiller à ce qui se tramait dans la ville. Ils étaient en quelque sorte les yeux du QG et les fournissait en informations dès qu'ils le pouvaient. Ceux-ci lui barère alors la route.

" Chef ! Mais qu'est-ce que v- ... ! "

L'homme barbu stoppa net sa phrase lorsqu'il remarqua son regard vide et sans émotion. Seth tourna lentement la tête jusqu'à celui-ci et un sourire inspirant peu confiance se dessina sur ses lèvres. Le chef de la résistance corrompu prit rapidement son arme pour la planter dans la gorge du pauvre homme, la lame ressortant de l'autre côté. Celui-ci tombe, inerte sur le sol et se vidant de son sang pour ensuite y baigner.

Les deux autres hommes étaient sidéré. Que venait-il de se passe ?! Leurs jambes se mirent alors à trembler de l'intérieur et ils levèrent tous deux les yeux vers celui qu'il ne reconnaissait plus.

" S-s-s-seth ... pourquoi as-tu fait ça ? " Demanda t-il d'un voix tremblante.

" Pour me débarasser de vous ... insectes "

" Sauvons nous ! " Cria l'autre homme.

Les deux hommes prirent leurs jambes à leur cou pour s'enfuir mais les pauvres furent transpercé d'un long pic de glace et tombèrent, agonisant au sol et croyant que la fin de la résistance était venu. N'ayant plus de chef à leur tête, ils ne pourraient pas survivre encore longtemps. Avec Seth sous la possession de l'ombre, le QG était en grave danger et pouvait se faire attaquer à tout moment.

Sa soif de vengance satisfaite, Seth se rendit jusqu'au palais ou des hommes l'arrêtèrent.

" Halte là, chien galeux ! "

" Tu vas parler sur un autre ton à ton nouveau maître, pouilleux ! " Cria t-il avec une distortion dans sa voix qui n'était pas humaine.

Le soldat baissa les yeux, tremblant légèrement et le laissa alors passé. La voix qu'il avait entendu lui fesait froid dans le dos ... celle d'un ombre démoniaque. L'homme continua alors sa monter vers la structure ancienne du château, laissant ses pas résoner dans le couloirs. Il croisa plusieurs parjures sur son chemin mais tous reconnure son aura malfesante; leur nouveau chef était arrivé et le massacre pourrait commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Akane
Sbire du Seigneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Jeu 3 Juil - 13:45

Akane dormait paisiblement dans une des nombreuses pièces du chateau quand le nouveau maître arriva. La jeune vampire sentit donc son aura en premier, et un sourire à faire frissonner n'importe qui s'afficha sur le visage fin de la jeune fille. Shiro, qui se trouvait tout autour de sa maitresse de façon à la protéger, leva la tête et regarda la jeune fille.

*Que se passe-t-il, maîtresse ?*

*Il se passe que le maître des parjures viens prendre possétion de ce lieu...*

La jeune fille maudit le soleil qui brillait encore dans le ciel devenu rouge sang. La source de toute lumière descendait en effet derrière l'horizon, et bientôt, la jeune vampire pourrait aller s'abreuver de sang.
Elle attendit donc une bonne heure avant de soritr de la pièce noire ou elle se trouvait. Les autres parjures la connaissaient déjà un peu pour savoir qu'elle n'aimait pas être dérangée. Ils la laissèrent donc en paix, sachant parfaitement qu'elle était une redoutable combattante.

Shiro, volentant derrière elle, lui demanda par pensée :

*Que compte-tu faire Akane ?*

*Rien de spécial, juste saluer le nouveau maître des lieux*

*Et te faire remarquer par la même occasion...*

*Exactement*

Les deux amis parcoururent de long en large le palais. Les cheveux blancs de Akane voletaient derrière elle, à cause d'une légère brise qui s'était levée. Shior, ayant marre de voler, se posa à terre et marcha à côté de la jeune vampire aux yeux de sang. Elle lui caressa la tête, et celui-ci lui donna un coup de museau, d'un pour lui faire comprendre qu'il appréciait beaucoup ce genre de chose, et de deux pour la faire arrêter, car le chef des parjures se trouvait devant eux.
S'inclinant légèrement, et en faisant tinter ses grelots, la jeune fille dit :

- Bienvenue... maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elianora
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Dim 13 Juil - 22:35

Après avoir quitté la Princesse Viola dans le palais de Fryellia, Elianora était en train de marcher tranquillement, ne posant pas la main près du manche de son épée qui demeurait à son dos mais elle était naturellement sur ses gardes. Et dans un palais rempli de parjures, on ne pouvait faire autrement.
Elle n'allait pas être bien longtemps "loin" de sa protégée royale mais... quelque chose la dérangeait. Au début, ce n'était qu'un simple pressentiment, rien de bien concret, et puis, petit à petit, la sensation devint plus forte, plus oppressante jusqu'à réellement lui signaler que quelque chose n'allait pas. Afin d'en avoir le coeur net, l'ange déchu se sépara de Viola pour inspecter le palais en commencant par les couloirs qu'elle longeait l'un après l'autre. Elle en profita pour s'entretenir télépathiquement avec sa dragonne qui veillait toujours depuis les cieux, Cirth. Il fallait croire que son intuition n'était pas si éloignée que ça de la vérité. Cirth confirma, ayant aussi ressenti le danger comme une alarme hurlante frappant ses tympans.

**Nora! Seth est ici!!**

D'abord surprise par ses mots, la jeune femme s'arrêta dans un couloir, froncant les sourcils. Ce n'était pas possible. Ce n'était pas... normal. Pas du tout. Le chef de la résistance en plein dans le territoire des parjures? Ca n'avait aucun sens!

**Tu es sûre, Cirth?**

**Impossible de confondre... mais... je ne le reconnais pas. Quelque chose cloche!**

**Ca ne peut pas être lui... Que ferait-il dans la gueule du loup?! Soit ça fait partie d'un plan, soit... il est devenu fou...**


**Il est à l'intérieur. Je ne peux plus t'aider, Nora.**

Une fois seule avec ses propres pensées, Elianora se concentra et percut tout de suite cette menace, ce sentiment d'insécurité, cette aura de démon et non celle de sa première rencontre avec Seth. Trop étrange. Elle n'avait eu aucun mal à le localiser et pressa le pas suivant son propre chemin invisible.

*Seth...*

Si c'était vraiment lui, devra-t-elle lui faire face pour protéger la Princesse? Oui. Si vraiment il le fallait, elle n'hésiterait pas une seconde. C'était sa promesse, c'était sur elle qu'elle veillait. Bien entendu, elle préférait trouver un moyen de... reprendre le vrai Seth si vrai il y avait. Un couloir passé... Elle le trouva enfin, de dos, face à une jeune fille. Une parjure, sans aucun doute à ses yeux, et son dragon. Et...

*C'est bien lui... Qu'est-ce qu'il s'est passé?*

Elle ne préféra pas l'appeler devant la jeune fille des parjures et resta figée sur place, sérieuse, sur ses gardes mais dans l'incompréhension la plus totale. Il n'y avait pourtant aucun doute: son allié était devenu son plus grand ennemi... Son aura meurtrière ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Lun 14 Juil - 18:30

Les pas de l'homme résonnait contre les murs du grand couloir au marbre rougeâtre. Dans ce coin du château, il n'avait croisé encore aucuns soldats sinon ils fuyaient avant même d'être à 5 mètres de sa personne.

Bien assez rapidement, une jeune femme lui barra la route. Il eu un grognement intérieur mais arrêta sa marche pour l'examiner d'un oeil critique. L'aura de cette jeune femme était malfesant, ce qui lui arracha un faible sourire en coin, satisfait de rencontrer une complice qui semblait de taille contrairement à bien d'autre!

Celle-ci s'inclina devant lui, le bruit de ses grelots tintant dans ses tympans.

'' Enfin un être compétent en ces lieux ... Je croyais qu'il n'y avait que des mauviettes ici. ''

Seth la sema de se redresser d'un signe de main mais bien rapidement, il sentit une autre présence juste derrière lui. Étrangement, celle-ci lui semblait familière et dégageait quelque chose de bon ; quelque chose qui l'écoeurait plus que tout. Le nouveau maître des lieux pivota tranquillement sur ses pieds afin d'appercevoir cette personne du coin de l'oeil.

* ''Il'' l'a déjà croisé ... *

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux vides poignardait la jeune femme à la chevelure de neige qui semblait surprise.

* La résistance n'est-ce pas ... ? * se disait-il.

Tous les souvenirs de son hôte n'avoir plus de secret pour lui et il avait même un vage souvenir de l'endroit où se trouvait la cachette des meneurs de troubles.

S'adressant à Akane, celui-ci ne lâchait tout de même pas le Garde du Corps des yeux.

'' Le massacre doit commencer ''

L'ex chef de la résistance s'approchait d'Elianora d'un pas non-chalant et approcha son visage de l'oreille de celle-ci.

'' Tu es la prochaine sur la liste noire ... ''

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Mar 15 Juil - 23:28

[Euuh... Je ne sais pas si je postes ou si on attend Akane... Donc, bon, sinon ce sera un post à effacer, c'est pô grave n_n ]

Ce regard si vide, ce sourire à la fois menacant et amusé... Un frisson parcourut rapidement son échine mais ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait, plutôt de la crainte: celle de penser qu'elle devra peut-être croiser le fer avec celui qui était devenu tout récemment un allié de confiance. Elianora demeurait dans une incompréhension qui poignardait son être... Elle n'aimait pas être dans l'ignorance, comme à cet instant précis où l'homme qu'elle ne reconnaissait pas la fusilla de son regard sans expression. Il y avait une multitude de questions qui envahissait son esprit... Beaucoup trop...

*Où est... Anubis? Vu qu'il doit fait à peu près la même taille que Cirth, peut-être plus grand, il doit être à l'extérieur... Est-ce que lui aussi a changé?*

**Cirth...**
**Oui.**
**Essaie de voir si tu arrives à localiser Anubis.**
**Revoir ce dragon qui ne pense qu'à son estomac... Mouaih. Si tu veux. Mais... fais attention, Nora. Je n'aime pas du tout ça .**
**Il ne m'arrivera rien...**

Quoi que... Le voyant venir vers elle, elle n'était plus sûre de rien. Et le QG de la résistance? Etait-il en sécurité, lui, au moins? Avec un tel homme à sa tête... Ce n'était plus vraiment certain. Elianora devra en avoir le coeur net... si elle restait en vie après cette rencontre inattendue et peu rassurante.
Soudainement, son visage vint s'arrêter près de son oreille dans laquelle il siffla des paroles dangereuses. Froncant les sourcils, elle ne bougea pas d'un millimètre, sachant très bien qu'au moindre mouvement, ce Seth inconnu saura le lui faire payer. PLutôt que répondre par ses armes, elle prit sévèrement mais calmement la parole, le fusillant de ses yeux couleur émeraude.

-Une liste noire qui n'apaisera pas votre soif de conquête et de sang... Je ne compte pas vous laisser faire comme vous voulez... Seth...

Elle était solide et fière, mettrait sa vie en danger pour la Princesse et son peuple, alors elle ne tremblait pas. Elianora était une guerrière avant tout mais réfléchissait avant de foncer dans le tas. Elle reprit la parole tout en n'ôtant pas son regard perçant du jeune homme devenu beaucoup plus sombre.

-Ou plutôt l'homme sans nom qui croit que le monde s'agenouillera à ses pieds d'un claquement de doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Jeu 17 Juil - 5:49

Seth regarda un instant la jeune femme qui rétorqua à ses paroles. Décidément elle n'était pas craintive, tout au contraire. Son regard montrait clairement ses intentions et son non contentement face à la situation. Il eu un sourire mesquin avant de passer à côté d'elle, frôlant à peine l'épaule de celle-ci.

'' Je ne me pleindrai pas ce cas. Au moins il y aurait du piquant dans ce minable château ! En fin de compte je ne crois pas que je m'ennuirai ... ''

Il s'arrêta à deux mètres de celle-ci, croisant les bras devant les armures décoratives qui se trouvaient de chaques côtés.

'' Ceux qui oseront s'opposer le paieront cher je ne le crains et il y aura malheureusement un bon nombre d'innoncents qui souffriront pour cela ... ''

Ses yeux vides se tournèrent alors envers la grande fenêtre qui donnait sur le jardin du palais. Silencieux un bref instant, on aurait presque pu croire qu'il était normal. Soudain, il eu un violant mau de tête. Cet imbécile essayait probablement de prendre le dessus depuis l'intérieur ... L'ombre, ayant prit possession de son hôte, leva les mains vers sa tête et l'aggripa entre ses mains, laissant échapper un léger grognement.

** Imbécile ! Retournes te coucher !! Tu ne sortiras pas de sitôt !! **

L'homme corrompu se ressaisissa par la suite.

À l'extérieur de la ville, Anubis tentait désespérément de reprendre contact avec son maître mais sans succès. Que venait-il de se passer ?!

* C'est pas vrai ... non ! Pas ça !! NON ! *

Le dragon ne voulait pas quitter l'endroit sans Seth même si celui-ci lui avait ordonner de se rendre au repair en vitesse avec Mealow. Après avoir calmer sa panique, le grand dragon étira alors ses grandes ailes pour ensuite débuter son envolée vers les montagnes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Jeu 17 Juil - 6:52

Viola n'etait pas vraiment contente qu'Elianora soit quittée si rapidement et sans explications. Elle était donc parti vers sa chambre résignée. Une fois rendu, la porte refermée derrière elle, Haliell vint la rejoindre, sentait bien son mécontentement. Elle ne pourrais rien faire pour changer, si ce n'était qu'être présente. Viola soupira en voyant sa dragonne se dirigée vers elle, elle ne pouvais pas rester fachée éternellement, mais elle n'était pas pour parler... pas tout de suite en tous cas. Alors elle ramassa son livre qui était sur sa table de chevet et alla s'installer sur une chaise en osier sur son balcon. Haliell s'était couchée a ses pieds, ne voulant qu'être la pour sa maitresse.

-Où crois-tu qu'elle est parti? demanda la princesse sans lever les yeux de son livre.

Haliell se releva finalement heureuse que sa maitresse ne lui parle, mais sa bonne humeure ne duras pas. La dragonne avait senti une présence mal saine sur les lieux, pire si possible d'Arren, et voila que des gardes sortaient en courrant du palais. "Il est fou!" criaient ils, ce qui attira l'attention de la princesse aussi.


-Mais qu'est-ce qu'il fait encore?! demanda la princesse en fermant son livre brusquement.

Elle se releva près a aller voir ce qui se passait lorsque Haliell barra sa route.


-Viola n'y vas pas...

La princesse n'écouta pas sa dragonne et ne fit que la contourné, biensur qu'elle irais voir, Arren semais le trouble encore, fallais bien qu'elle l'arrete. Alors elle sorti de sa chambre, Haliell sur les talons, tentant de l'arrêter et de la faire rebrousser tout le long du trajet. Jusqu'elle arrive finalement dans la grande salle qu'était le Hall d'entrée. Juste a temps pour entendre le passage sur les innoncents. Ce qui enragea la princesse, mais elle ne pus qu'exprimer du regret lorsqu'il s'attrapa la tête a deux mains. Il y avait quelque chose qui n'allait pas et c'était visible. Il se ratrappa un peu vite pour que Viola ne puisse exprimer de la compassion trop longtemps alors elle sorti de sa cachette, qui n'en était pas vraiment une, pour faire face a cet homme.

-De quel droit menacer vous mon peuple?! demanda Viola d'une voix autoritaire.

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elianora
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Ven 18 Juil - 19:38

Tandis qu'Elianora restait immobile devant un Seth qu'elle reconnaissait plus ,-même si elle n'était pas aussi proche pour affirmer qu'elle en savait suffisamment sur lui -, son esprit ne cessait pas de travailler, tentant de trouver des réponses à des questions devenant beaucoup trop envahissantes et attendant patiemment que Cirth vienne interrompre ses pensées afin de déballer son compte rendu de la situation. Elianora priait intérieurement qu'Anubis n'ait pas subi le même sort que le jeune homme et que le QG soit aussitôt averti de la trahison de leur chef... sinon il faudrait qu'elle les mette elle-même au courant, devant donc s'absenter et en informer la princesse. Comment partir sans devoir lui dire la raison et le lieu? Elle entendait déjà dans son esprit toutes les questions de la jeune fille. Est-ce que la ruse allait fonctionner cette fois? Elle n'aimait pas lui mentir et ne le faisait jamais mais..., parfois, c'est dangereux de trop en savoir.

Lorsqu'il se mit à parler d'innocents et le sort qu'il leur réserverait si ceux-là ne se soumettaient pas à lui, Elianora fit volte face et le fusilla de son regard couleur émeraude. Elle n'appréciait pas ce genre de menaces indirectes au peuple de Fryellia. Alors que tout son être lui disait maintes fois d'oublier ses responsabilités et de lui faire ravaler ses paroles, elle n'en fit rien, restant debout, immobile en le regardant fixement afin de lui faire comprendre qu'elle ne le laisserait pas faire comme elle l'avait dit. Elle devait taire son envie d'attraper une de ses flûtes en métal bruyantes -la seule qui était réellement dangereuse- et de l'empoisonner avec parce que, d'une, il s'agissait quand même se Seth bien qu'on ne dirait pas dans sa manère de se comporter et parler et, de deux, il ne fallait pas créer plus de problème au peuple et à la princesse. SI elle s'en prenait maintenant au nouveau chef des Parjures, nul doute qu'il y aurait du sang versé du côté des habitants de Fryellia.
Elianora allait pour répliquer que Seth rêvait bien encore pour quelqu'un de son âge quand elle entendit l'appel télépathique de sa dragonne. La seule réponse devint alors le silence mais... quel silence glacial!

**Alors?**
**Aucun trace d'Anubis dans les parages, Nora. Pourtant, son aura m'étant familière, je pensais l'avoir localisé il y avait à peine quelques secondes mais...plus moyen de savoir si c'était mon imagination ou non.**

**Donc... soit il s'est éloigné de la ville, soit il a subi le même sort que Seth...**
**A savoir...**
**Si seulement je le savais, je...**

Et le comportement étrange de Seth lui fit couper la communication, intriguée par ce qu'il lui arrivait d'un seul coup. L'homme portait ses mains à sa tête, semblant souffrir pour elle ne savait quelle raison. Etait-ce en rapport avec son changement soudain?

*Je suppose qu'Arren n'est plus le seul à craindre, ici...*

Une intuition et elle eut peur d'avoir raison... Elianora sentit une présence familière... beaucoup trop familière à son goût, ce qui sussita une certaine crainte. En voyant débarquer avec surprise la Princesse, ses peurs étaient confirmées. Que faisait-elle ici? Non. PLus important: pourquoi se jetait-elle ainsi dans le danger? Ne le voyait-elle pas? Si, bien sûr que oui, elle s'en doutait. Mais, c'était Viola, elle ne se laissait jamais faire, ce qui lui attirait parfois trop d'ennuis... d'où les gardes du corps, en fait.
Tout de suite, avant que ce Seth étranger ne tente quoi que ce soit, l'ange déchu se positionna devant la Princesse, en garde, sa main proche du manche de son épée, tenant à son dos. Son agressivité était palpable dans cette atmosphère lourde et il devait savoir qu'elle n'hésiterait pas pour la protéger. Ne jetant pas un regard en arrière, Elianora parla calmement à la jeune femme derrière elle.

-Princesse, ne vous éloignez pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Lun 21 Juil - 18:51

Les mains de l'homme s'abaissèrent alors que son regard se leva en reprennant une profonde respiration. Son hôte avait plus de volonté qu'il ne le croyait ... peut-être l'avait-il sous-estimer ? Non, il ne le croyait pas. C'étais des absurdité de penser qu'un simple mortel pouvait reprendre le contrôle sur lui; l'ombre malfesante! À cette pensée, il eu un sourire sadique mais quelque chose vint le tirer de ses fantasmes. Les yeux de glaces de l'homme se posèrent sur une jeune femme. Celle-ci, d'ailleurs semblait enragée. Comme c'était mignon! Ce devait être sans acucunes doutes elle, la princesse de Fryelia !

'' Il n'y a pas de lois concernant le non-droit de menace sur votre peuple à ce que je sache ... Princesse ''

Le dernier mot fut d'une sécheté tranchante et menaçante.

Juste à ce moment, la jeune femme à la chevelure blanchâtre, se positionna entre les deux, ne le lâchant pas des yeux. Elle protégeait la princesse comme une mère. Il faut croire qu'elle avait peur qu'il la découpe sur le champ et devant elle !

'' Je n'ai pas le goût de m'amuser avec cette gamine aujourd'hui, Elianora ... J'ai d'autres chats à fouetté ! ''

Il claqua des doigts et des soldats parjures s'empressèrent de tourner le coin du couloir pour se tenir complètement droit derrière lui. Ne lâchant pas ses proie des yeux, Seth s'adressa tout de même à ses hommes;

'' Il y avait un dragon mâle, de couleur bleu-grisâtre dans la forêt autour de la capitale... Il me le faut ici même. Postez les meilleurs hommes dans les alentours, prêt à le capturer. Je veillerai moi-même à ce qu'il vienne sur place ''

'' Ou-Oui, Chef ! ''

Ce ne fut pas trop long que les soldats repartirent en prennant les jambes à leur cou pour transmettre les ordres.

Seth, satisfait, tourna dos aux deux femmes pour continuer sa route dans le couloir.

'' À bientôt, je le crains pour vous ... ''

Il ricana pour prendre le capte de la salle du trône ou se trouvait peut-être celui qui devait être détrôné. Il l'enverrait au cachot, le temps que son plan soit exécuté. D'abbord, Seth se devait de retrouver ce dragon qui partageait les mêmes pensées, les même souvenirs que l'ancien possesseur de son corps.

Une fois dans la salle, Seth fit face à ce qui devait être le Seigneur des Parjures. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres alors qu'il marchait toujours vers cet homme. Son interlocuteur, offusqué de cet entrée alla donner l'ordre de l'arrêter quand celui-ci se surprit à geler de l'intérieur. Le pouvoir de glace coulait dans ce nouveau corps était beaucoup plus intéressant qu'il ne le pensait !

'' Qu'on l'envoit au donjon ! TOUT DE SUITE !! ''

Les soldats, appeurés, se jetèrent sur le corps immobile de l'homme et l'emportèrent pour que Seth prenne enfin possession du trône qui, se disait-il, lui revenait grandement.

Maintenant que ce problème était réglé, l'homme se concentra afin de trouver un quelconque lien mentale qu'il n'eut de misère à trouver ! Un frisson d'exitation le parcourait alors qu'il pensait à torturer ce pauvre dragon.

Non loin de la capitale, Anubis était complètement désorienté. C'est alors, qu'en survolant la dense forêt, qu'il sentit qu'on tentait de reprendre contact avec lui. Sans prendre garde, le dragon ne tenta pas de refusé cette incursion.

** Seth !! Tu vas bien ?! J'ai tellement eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave !! **
** Je vais bien mais j'ai un service à te demander ... **
** Tout ce que tu veux ! **


Anubis voulait tant revoir son maître qu'il ne se douttait aucunement de ce qui se tramait contre lui.

** Il faut que tu reviennes me chercher à Fryelia, au même endroit ou nous nous sommes laissé plus tôt. Je t'y rejoindrai dès que possible **
** J'arrive ! **


Le grand dragon fit brusquement demi-tour, en toute hate, et donnait de puissants coups d'ailes pour se donner de l'élan.

'' Il arrive ... ''

Seth s'adossa contre le grand dossier du trône, un sourire de satisfaction aux lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Lun 28 Juil - 20:57

Viola voulais tellement répliquer aux propos de cet homme sur les lois de son pays. Elle se retint par contre, voyant la folie dans ses yeux, pire que celle d'Arren. Puis Elianora vint se placer entre sa protégé et le nouveau chef des parjures. La façon dont Seth avait parler envoya des frison dans le dos de la princesse, bien qu'elle ne voulais pas lui démontrer l'effet qu'il engendrais, et Elianora servant de bouclier l'avais surment cacher. La jeune femme fit ce que sa garde du corp lui avait dit, c'est a dire ne s'éloigna pas d'elle et, pour une fois, resta silencieuse.

Ce ne fut que lorsque Seth eu quitter la pièce qu'elle n'osa élever la voix, qui ne resta tout de même pas plus haute qu'un murmure.


-Eli... tu connais cet homme?

La question faisait référence au fait que l'homme avait pronnoncer son nom lors d'un de ses nombreuses menaces. Biensur Viola n'avait pas été la pour le début de la conversation alors elle ne pouvais pas savoir si les introductions avait été faites la, ou s'ils se connaissaient de par avant.

-Eli, il me fait peur, je croit qu'il est...

La jeune femme ne fini jamais sa phrase puisqu'elle porta ses mains a sa bouche. Devant elle passait des soldat parjures tennant un Arren congeler, l'ammena surment dans les cachots. La peur figea la princesse pour un long moment avant qu'elle ne reprenne ses sens, ou du moins ce qu'elle pouvais reprendre dans son étas d'effrois.

-Il est pire, il est pire Eli!

Haliell resta en retrait, ne sachant pas ce qu'elle pouvais faire. Des larmes se formèrent dans les yeux de Viola, alors qu'elle voyait que son peuple était en plus grand danger maintenant.

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane
Sbire du Seigneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Mar 29 Juil - 21:56

[ Gomen pour le retard, je ne pouvais pas faire autrement T-T]

Akane se releva sur l'ordre de son nouveau maitre, et son regard rouge sang s'arretat sur la nouvelle arrivante. Une aura douce émanait de cette personne, et la jeune vampire la prit aussitôt en horreur. Shiro se mit de suite devant sa maitresse qui le calma doucement en le caressant. Que pouvait donc faire cette inconnue contre eux après tout ?
Lorsque Seth lui dit :

'' Le massacre doit commencer ''

Akane sourit d'un sourire mauvais et complètement dénué de sentiments. Seth marcha tranquillement vers l'autre jeune fille, et Akane, malgrès la distance, entendit parfaitement :

'' Tu es la prochaine sur la liste noire ... ''

Mais Elianora ne se laissa pas faire, et répliqua en fusillant l'homme du regard :

-Une liste noire qui n'apaisera pas votre soif de conquête et de sang... Je ne compte pas vous laisser faire comme vous voulez... Seth...

Elle continua, fière :

-Ou plutôt l'homme sans nom qui croit que le monde s'agenouillera à ses pieds d'un claquement de doigts...

Akane sentit qu'elle se trouvait devant une vraie guerrière digne d'être combattue. Et c'était bien la première fois qu'elle se disait ce genre de chose pour une personne qui faisait partie de la résistance...
D'ailleur, Seth n'avais pas l'air de vouloir la tuer tout de suite, comptant sans doute s'amuser avec elle plus tard. Akane ne bougea donc pas, et resta regarder calmement, en simple "spectactrice", mais lorsque le jeune homme se prit la tête entre ses mains, elle faillit aller lui porter secours, mais il s'en sortit seul.
Mais quelque chose d'autre attira l'attention de la jeune parjure : une nouvelle présence se faisait sentir, et rapidement, une autre jeune fille sortir d'une cachette éphémère. Devant son air et son maintient, la jeune vampire conclut que ce devait être la princesse Viola.
Ce qui suivit, Akane ne l'écouta guère, se contentant de regarder au loin à l'horizon : bientôt, il sera taché de sang, et son père sera vengé. A cette idée, la jeune fille fut absente un petit bout de temps, mais revint de suite sur terre lorsque Seth partit vers la salle ou se trouvait l'ancien chef.
Lorsque le corps congelé de celui-ci fut emmené au chateau, elle regarda les deux jeunes femmes, et dit :

- Je vais devoir vous laisser, au plaisir de vous revoir princesse, et vous aussi, belle guerrière... J'aimerais beaucoup combattre avec vous, mais malheureusement, je pense que ce sera une autre fois...

Sautant avec légèreté sur Shiro, la vampire disparue rapidement,dans la nuit, laissant derrière elle une musique légère provennant du tintement de ses grelots.

Bien sûr, elle resta dans les alentours pour capturer le dragon male que voulais Seth. Elle attendait donc de pied ferme, prête à en découdre depuis que la nuit avait englobée le moindre rayon de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elianora
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Ven 1 Aoû - 20:00

Elianora garda fermement le manche de sa lourde épée entre ses deux mains, prête à défendre et protéger la Princesse Viola au prix de sa propre vie. Mais, apparemment, ce n'était pas dans l'intention de ce Seth démoniaque. D'ailleurs, il les ignora sans tarder, donnant des ordres à des soldats des Parjures.
IL avait pris le contrôle du palais et ce même "il" avait pris le contrôle du Seth qu'elle avait rencontré sur la plage. Elle n'avait aucun doute dessus, quelque chose devait le... posséder. Mais quoi et comment s'en débarrasser? Cela restait un véritable mystère.
Ecoutant patiemment les ordres du nouveau "Seigneur des Parjures", Elianora comprit aussitôt qu'il parlait d'Anubis. IL n'était donc pas dans le même état que Seth, c'était une chance... mais ce n'était pas bon signe qu'il leur ordonne de le reprendre. Et elle n'attendit pas longtemps avant de transmettre le message à son bras droit du ciel.

**Cirth! La forêt autour de la capitale!Trouve Anubis au plus vite, intercepte le, explique lui toute la situation avant que ce Seth n'essaie de prendre contact!**
**J'y vole!**

Elle espérait que sa dragonne arrive à temps.
Seth se mit à s'éloigner des deux femmes laissant un rire résonner dans le long couloir. IL n'était plus tout près mais Elianora restait sur ses gardes: le sbire du seigneur était encore dans les parages. L'ange déchu regarda alors la Princesse, sa question frappant et cognant son coeur et son être. Oui...

-Je le... connaissais...

Une pointe de regret dans sa voix, un sentiment d'impuissante et d'incompréhensibilité. Elianora aurait voulu l'aider quand tout ceci lui était arrivé mais... Elle n'aurait rien pu savoir à l'avance. C'était stupide de songer à ça alors que c'était l'évidence même: elle n'aurait rien pu faire. Et là, ce sera diffèrent. Il fallait que cela le soit!
Quand apparut devant elle, un corps congelé, inerte. IL n'avait pas rendu son âme, elle était emprisonnée dans la glace comme un fantôme incapable de monter aux cieux et trouver le repos. C'était l'enfer pour l'ancien Seigneur qui avait fait connaitre ce même enfer au peuple de Fryellia. Et, même gelé, tout ceci n'était pas fini. C'était même le commencement.
Tandis qu'Elianora demeura impassible, la Princesse VIola sentait la panique l'envahir et l'apprivoiser. IL restait encore un problème et c'était le sbire du seigneur.

-Je serais là pour vous accueillir. Répondit-elle d'un ton tranchant, sévère et glaciale.

Enfin tranquilles, Elianora rangea son épée sur son dos, à son emplacement habituel et se tourna vers Viola, les larmes aux yeux. Elianora comprit la détresse de la jeune fille, mit un genou à terre- elle était quand même plus grande qu'elle^^ - et posa sa main à son visage, lui ôtant ses perles d'eau avant qu'elles ne tombent et mouillent ce visage apeuré.

-Princesse. Calmez-vous. Vous savez bien que ni le peuple, ni vous, ni moi n'allons le laisser faire à sa guise. Vous n'avez rien à craindre, j'ai juré de vous protéger, vous et Fryellia. Il faut que vous teniez encore bon.

Elle esquissa un sourire rempli de tendresse et se releva.

-Vous êtes forte et sensible. Je sais que le Seth que j'ai connu est encore quelque part... en lui... Et je ne peux pas l'aider, seule. Moi aussi, j'ai besoin de vous, Princesse.
***


Cirth parcourut toujours le ciel, s'approchant de la forêt quand elle ressentit une aura familière. Alertée par ses sens, elle battit gracieusement mais puissamment ses ailes blanches et accéléra. Anubis... Ce goinfre de dragon ne pouvait même pas se débrouiller, tout seul. Pathétique ( xD).

*A moi les corvées! Comme ça change!*

Alors, elle l'apercut revenir vers la Capitale. Aussitôt, usant d'aucune douceur comme elle en avait l'habitude, elle lui barra brutalement la route. Ses yeux noirs le figèrent. Elle avait la ferme intention de ne pas le laisser faire un coup d'aile de plus.

-Stop! Pas un coup d'aile de plus, Anubis! Je dois te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Lun 4 Aoû - 0:56

Dans le palais, les soldats déchus se mouvaient désespérément pour exécuter les ordres de leur nouveua chef; ce dragon, il le voulait à tout prix et il l'aurait. Des filets furent sortit de la salle d'entreposage d'arme alors que les dragonniers au service du Parjure sellaient les reptiles ailés pour passer à l'acte.

Seth patienterait pendant ce moment dans la salle de trône, attendant impatiemment des nouvelles de sa future capture.

À l'extérieur, les hommes vêtu de leur combinaison de métal serpentaient dans les rues, les passants se tassant subitement lors de leur arrivé, certains croyant que leur heure était venu. Les citoyens courraient dans tous les sens, le vent de panique se levant au coeur de Fryellia.

Non loin de là, Anubis approchait. Il volait à vive allure, voulait retrouver son maître. Son absence était plus insuportable qu'il ne l'aurait imaginer. Cependant quelqu'un vint lui barrer la route, le brusquant de ne pas donner un coup d'aile de plus.

" Pousses toi de mon chemin !! " Grogna férocement le grand dragon.

Anubis était plus qu'impatient et n'avait pas envie de jouer, surtout pas avec cette dragonne exentrique ! Il tenta donc de se débrober vers le bas en donnant un puissant coup d'aile et plongeant vers le bas, ignorant complètement qu'elle voulait lui parler. Le fait de retrouver Seth le rendait complètement aveugle mais le dragon fut prit d'une violente attaque dans sa poitrine et s'écrasa au sol en lâchant un cris de lamentation sonore.

Les oiseaux s'envolaient partout autour des reptils ailés.

La douleur qu'il éprouvait n'était pas normal. Quelque chose tentait de le prévenir mais qui ... ou quoi ?

Le dragon se redressa sur ses pattes en titubant mais ne reprit point son envol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Surprise innatendue   Dim 24 Aoû - 22:54

[Bon, bon, vais répondre moaaaaaaah n_n. Toujours avec ma dragonne xD]

La seconde suivant ses paroles, Anubis manqua de patience... et de galanterie! Feinter une si belle dragonne! Quel goujat! ( xDDD) Et le pire était qu'il utilisait une feinte vraiment commune d'après Cirth. Le Voyant détaler vers le bas, elle laissa échapper un soupir. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour Elianora quand même?! Cette dernière devra vraiment trouver une manière de la remercier pour ses loyaux services! Bref.

Cirth se mit à voler vers le haut, dessinant une boucle dans le ciel avant de pointer vers le bas et de suivre Anubis à toute vitesse, ailes plaquées à son échine afin de percer davantage et d'être plus rapide.

*Quel dragon agaçant!*

Elle se rapprocha peu à peu de lui quand elle le vit s'étaler sur le sol, souffrant. Mais de quoi? Cirth ralentit pour ne pas frapper la terre de tout son poids et se retrouver mal par la suite, très mal. Il y en avait déjà un dans cet état là, pas la peine d'en rajouter n'est-ce pas?( :P)

*Je rêve! Je fais nounou pour dragon!Y a de ces jours...*

A nouveau sur quatre pattes, les oiseaux et autres animaux effrayés par le choc d'Anubis sur le sol fuyant autour d'elle, CIrth se dirigea vers lui. IL ne pouvait même pas tenir debout convenablement. Seth... ou plutôt la chose qui le contrôlait était-elle en train d'agir sur le dragon? Cirth ne préféra pas attendre la réponse et se planta devant Anubis, le toisant de ses yeux noirs, sombres... profonds et toujours sincères et francs.

-Maintenant, tu vas pouvoir m'écouter, espèce de tas d'écailles sans cervelle!!

Cirth laissa un petit silence, le temps de calmer un peu ses nerfs et reprit:

-Ton Seth n'est plus le même. Il est diffèrent... comme possédé. C'est quelque chose d'hypothètique pour le moment mais Elianora veillera sur lui. Après tout, il est la nouvelle menace du peuple, maintenant. Je sais qu'elle fera tour pour... le faire revenir.

Cirth le regarda et s'avança vers le dragon, risquant même de défaire sa garde. Calme, autoritaire, la dragonne se plaqua à un côté d'Anubis, ne bougeant plus, restant solide afin qu'il puisse tenir. Elle le supportait pour qu'il ne tombe pas.

-Tu peux ne pas me croire. A dire vrai, je m'attends plutôt à ce que tu grognes encore et fasses tout pour reprendre ton envol, bien que plus mal au point. Je te ne laisserais pas faire, Anubis. Je suis directe, je ne te mens pas.
Et si tu veux le rejoindre, il faudra m'expliquer pourquoi tu souffres autant en ce moment même. Connais-tu seulement la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise innatendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Fryellia :. :: Palais-
Sauter vers: