Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akane [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
Sbire du Seigneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Akane [terminé]   Sam 28 Juin - 12:55

Nom: Inconnu
Prénom: Akane
Âge: apparence d'une jeune fille de 17 ans
Race:vampire

Rôle: Assassin

Alignement: parjure

Armes: katana (foureau noir de geai incrusté de filaments d'argents, garde en forme de demi-lune argentée, et lame ordinaire) et faux (manche en bois d'ébène incrusté d'un saphir et lame en argent )
Pouvoirs: controle de l'eau


Histoire: Akane est née il y a bien longtemps, quand les vampires étaient encore craint partout dans le monde. Quel âge a-t-elle ? Nul ne le sait, pas même l'interessée, vu qu'elle ne comptait pas les années. Son père et sa mère étaient tout deux des vampire haut placé dans leur société, ce qui fait que la petite ne manquait de rien. Elle apprit très tôt à se battre avec toutes les armes qui pouvaient lui tomber sous la main, et elle se perfectionna rapidement dans le maniement de deux armes bien précise : le katana familial et la faux qui était laissée à l'abandon avant que notre demoiselle ne s'en serve. Son père était fier d'elle, et sa mère aussi. Celle-ci apprit à la jeune fille ce qui pourrait lui être utile plus tard du genre : quelles étaient les plantes pour se soigner, pour empoisonner, la façon de faire des noeuds encore plus difficiles à défaires que les noeuds de marins, et les points vitaux du corps. Toute cette éducation fit de Akane une tueuse hors pair, et malgrès son apparence, elle reste une redoutable tueuse.
La jeune fille ne sortait jamais du chateau familial, et restait toujours avec sa mère, afin de ne pas se faire tuer. Les humains normaux détestaient les vampire, et peut leur importait le sexe ou l'age, ils estimaient qu'ils devaient tous mourir.
La jeune fille avait maintenant l'apparence d'une enfant de 15 ans quand elle apprit la mort de son père. Une haine farouche et une rage meurtrière monta dans ses entrailles, et elle jura de le venger, jusqu'a ce qu'elle quitte ce monde pour passer de l'autre coté.
De nombreuses années s'écoulèrent, et lorsque sa mère mourrut d'une étrange maladie , Akane pu sortir du chateau. Elle savait parfaitement que le moindre rayon de soleil lui serait fatal, ainsi qu'un pieu fiché dans son coeur. Malgrès cela, elle partit à la découverte du monde par une nuit de lune rouge, et depuis, elle a beaucoup tué, et est toujours en vadrouille pendant la nuit...


Description physique: Akane est une jeune fille qui attire naturellement les regard. Une longue chevelure blanche qui lui arrive jusqu'aux chevilles entoure un visage fin, doux et mélancolique. Sa peau très blanche, presque transparente, contraste fortement avec ses yeux rouges sang. Elle a des rubans sertis de grelots qui tintent à chacun de ses mouvements qui attachent deux grande mèches de sa longue chevelure. Sa petite taille (1 m45 ) et son air presque angélique pourrait faire croire qu'elle est totalement innofensive. Pourtant, sa force peu commune et ses nombreuses cicatrices au niveau des bras font tout pour vous prévenir de sa dangerosité. Dans sa bouche, ses canines sont plus développées que chez les humains, et montre parfaitement sa "race" réelle.
Question habillement, elle porte un kimono blanc et rose, qui reflete la lumière de la lune, plus un manteau noir avec une capuche pour cacher ses cheveux et ses yeux. Elle porte son katana au flan droit, et sa faux dans son dos.

Description psychologique: Akane est une jeune fille froide et solitaire. Etant une vampire, elle n'est pas très sociable, et lorsqu'elle vas voir des humains, c'est plus souvent pour leur sucer le sang que pour autre chose. Têtue comme une mule, elle ne lache jamais sa proie, et fini d'ailleur toujours par l'avoir. Elle est douée d'un incroyable sens de la comédie, et il n'es pas rare qu'elle joue le rôle d'une faible petite fille perdue en plein milieu de la nuit, ce qui entraine souvent le fait qu'elle arrive toujours à capturer une victime, à l'emmener dans une ruelle étroite, et à la tuer. Cependant, lorsqu'elle combat avec quelqu'un qui en vaut la peine, elle perd son masque froid pour devenir une véritable furie prête à tout pour gagner.

Dragon

Nom: Shiro
Âge: inconnu
Taille: Petit

Description physique et mental: Shiro est un dragon aqueux de petite taille. Il est un tout petit peu plus grand que sa maitresse, mais il est tout de même assez robuste pour la transporter. Son corps est d'un bleu profond, semblable à celui des eaux profonde. Ses grandes ailes sont de la couleur de saphir, et il a tout le long de sa colonne vertébrale des cretes acérées d'une bleu foncé. Ses cornes sont de couleur noir, et son ventre est argenté.
Question mental, Shiro a de nombreux point commun avec celle qu'il considère comme son amie et maitresse. Il est aussi têtue qu'une veille bourique, voir parfois plus, et ne supporte que très peu la compagnie des autre, en dehors de Akane. Fidèle et frondeur, il n'hésite pas à défendre la jeune fille lorsque celle-ci est menacée. Il forme avec sa maitresse le meilleur groupe qui puisse exister.

Élément: eau
Pouvoirs: télékinésie et controle de tout ce qui es liquide

Code:OK
Comment avez-vous trouvez le forum ? En cliquant sur le lien ^^ (en fait j'étais membre de l'ancien Ryu Legend)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Akane [terminé]   Dim 29 Juin - 7:03

Je n'ai rien à dire mise à part quelques explications sur les pouvoirs de ton dragon. Peux-tu me décrire un peu plus ce qu'il fait par rapport à la télékinésie (car je préfèere ne pas avoir de lecture dans les pensées ^^) et je supose que le liquide ça concerne l'eau ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Akane
Sbire du Seigneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Akane [terminé]   Dim 29 Juin - 12:24

Pour son pouvoir de télékinésie, il peut seulement communiquer avec sa maitresse par ce lien. Quand au controle des éléments liquide, cela veut dire qu'il peut controler tout liquide qui est composé d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Akane [terminé]   Dim 29 Juin - 16:36

Dak. De toute manière sur le forum, tous les dragons peuvent communiqué de cette manière avec leur maîtres ^^. Sinon c'est OK. Manque plus que Viola pour le verdict finale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Akane [terminé]   Lun 30 Juin - 9:16

Ouais! Bienvenue!!

hum hum *reprend ses airs de royauté*

Bienvenue parmis nous mademoiselle, désolée de ne pas m'être présentée plutôt, la nourrice m'a voler l'ordi...

Votre fiche est biensur, acceptée!!

(quand je dit nourrice je parle de ma mère, mais la mère de Viola est morte alors voila.... okay je me tait -3- )

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akane [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers: