Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repérage [ Venez TOUS xD ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuureï
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Elfe
Rôle : Capitaine
Dragon : Uryel
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Mar 5 Aoû - 4:27

[hj: Mouais mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^" Surtout qu'on attend un millénaire avoir d'avoir un signe de vie de certains membres lol ]

L'elfe écoutait avec attention ce que sa congénaire lui racontait mais n'ayant pas assez d'informations de celle-ci, Yuureï ne pouvait pas réussir à comprendre la cause de toute cette histoire ... Il y avait trop d'hypothèses probable à la situation présente et dans l'état ou pouvait se retrouver Seth.

" Je vois " dit-elle d'un air pensif. " Je ne sais pas ce qui a pu ce passé mais ce n'est en rien ta faute Mealow. Nous tenterons de le retrouver et le ramener au repair si nous le pouvons. "

Uryel sortit la tête de la chevelure de sa maîtresse de sorte à ce que la jeune humaine puisse le voir correctement mais celui-ci leva la tête vers les cieux, quelque peu nerveux.

" Yuureï ... j'ai un mauvais présentiment. L'air ... il y a des turbulences dans l'air ! "

" Uryel ? "

Lorsque le dragon disait de telles choses, ce n'était en aucun cas des sotises mais l'attention de l'elfe fut attirée ailleurs. L'elfe empogna son arc à une vitesse fulgurante tout en se retournant vers l'approchant qui était un peu trop près à son goût. Cet personne aurait facilement pu entendre leur conversation.

Elle décocha sa flèche avec une telle rapidité qu'un humain n'aurait pas eu le temps de la voir arrivé. Le bout de bois se planta dans le mur de la demeure se trouvant juste à côté de cette inconnue.

" Je ne crois pas non ... " Dit-elle froidement. " Qui es-tu au juste ? "

Uryel se recamouffla dans la chevelure de Yuureï même s'il avait été vu de l'étrangère.

" habituellement on n'aborde pas n'importe qui de cet manière en temps de guerre. Tu pourrais de faire couper la tête en moins de deux... surtout dans ce genre d'endroit. "

Yuureï abaissa l'arc vers le sol mais le tenant toujours fermement entre ses mains pâles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Dim 10 Aoû - 7:12

(Effectivement, nous on veux Rp et si on attend après les autres, ça devient lassant ! De ce faitm désolé de mon retard de réponse, très occupé ces derniers jours)

Mealow acquiessa la tête aux paroles de Yuureï. Elles devaient faire vite, elle craignait le pire...

Lorsque le petit dragon les avertis d'un quelconque présence, la magicienne se tint prête à toute éventualité. Cette fois, elle ne se laisserait pas avoir comme avec cette ombre qui avait fait elle-ne-savait-trop-quoi à son chef ! Une espèce d'aura glacial apparut autour de ses deux mains, cela annonçait qu'elle était prête à utiliser ses pouvoirs immédiatement.

Yuureï décocha une flèche avant qu'elle ne puisse réagir. Celle-ci répondit ensuite à l'étrangère, alors elle ne fit aucun geste brusque, mais elle se tenait toujours prête à faire quoi que ce soit s'il fallait qu'elles se défendent. Son dragon sentit l'alerte, dans l'aura de Mealow, il était donc prêt lui aussi à bouger si elle le lui demandait.

*Il y a un problème ?!*
*Non non ça va, je te fais signe si ça tourne mal !*
*C'est bon*

- Elle a raison, vous ne devriez aps être là à vous approcher des gens qui discute paisiblement... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoko
Espion(ne)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: i   Mer 13 Aoû - 19:39

Spoiler:
 

N'ayant prêtée que peu d'attention au dragon qu'elle venait de voir rentrer dans les cheveux de la personne la plus en avant,Aoko regarda la flèche qui s'était plantée près d'elle sur la façade en pierre de la maison,elle la fixa pendant un petit moment,elle n'avait vraiment pas vu le moment ou l'elfe l'envoya,tout ce qu'elle perçut c'est le bruit que fît la flèche durant sa trajectoire et enfin le bourdonnement tout comme la vision de cette flèche plantée dans le mur...Elle ne pût s'empêcher d'esquisser un léger sourire,elle la sortit du trou qu'elle venait de former et la retourna doucement en direction de l'elfe(oui car a part les elfes,a sa connaissance,trop peu d'être vivants était capable de manier l'arc de cette façon...Force,vitesse et précision...).Aoko avait parfaitement compris que elle avait volontairement évité de tirer sur elle,comme une mise en garde se disait-elle...L'autre femme qui se trouvait à ses cotées,en la regardant de plus près,Aoko vis une étrange lueur émaner de ses mains...

*Elle n'est pas complètement dénuée de force non plus...*

La tête de la flèche pointait toujours en direction de l'elfe puis elle lui annonça d'une voix douce mais quelquepeu amusée,son regard calme comme la mer dans le sien,

-Et toi.Ne t'a ton pas appris a réfléchir avant d'agir?Ne crois tu pas que ta réaction est un peu virulente par rapport a ce qu'il vient de se passer...?Enfin bon...

Part un rapide et agile coup de poignet,Aoko réussit a retourner la flèche ce qui mettait son bout joliment ornementé de part les plumes qu'il portait en direction de l'elfe,elle lança la flèche avec peu de force pour qu'elle glisse le plus près d'elle,

-Tu peux la reprendre,va...Je pense avoir bien compris le message,mais juste une chose,je n'affirme rien en disant cela mais sache que a la vue de ta réaction ainsi que du lieu dans lequel tu trouves pour discuter "paisiblement"...

Son regard amusé se tourna vers Mealow car elle ne croyait aucunement ce qu'elle venait de lui dire.

-Je sais très bien que vous ne devez pas être fort en accord avec les forces militaires présentes dans cette ville.

Puis son sourire s'éffaça tout aussi doucement qu'il était apparût plus tôt,elle avait un air beaucoup plus sérieux maintenant,sérieux mais calme!Presque serein.

-A savoir...Les parjures n'est-ce pas?

Ironiquement c'était dans une situation comme celle-la que,pour la deuxième fois,elle venait de repronnoncer ce nom...Puis elle s'avança légèrement vers elles,l'appel d'air dans cette ruelle faisait cliqueter les quelques morceaux de férailles de sa tenue avec la garde et le fourreau de son épée.Elle s'arrêta puis un grand coup de vent fît onduler ses cheveux ainsi que sa tenue ce qui pour une raison inconnu lui donnait un air assez séduisant.Elle ne s'était pas beaucoup rapprochée,1,5-2 mètres tout au plus!Elle voyait dans leurs attitudes à toutes les deux que ce mélange de timidité avec une once de méfiance les rendaient plutôt agressive(xD),ou,tout du moins,très prudente!Même si après leur avoir dit tout cela elle refuseraient de coopérer,c'est que:
-Primo:Soit elles n'avaient pas compris qui elle était,et aussi de quel côté.Pas encore...
-Secundo:Soit elle venait de subir a l'intérieur de leurs rangs un événements trop grave pour arriver a en parler...
-Tercio:Soit c'était carrément les deux combinées.(Et c'est ce qui faisait le plus peur a Aoko! -__-' xD)
C'est pourquoi elle retenta sa chance:


-Donc je me répète.En quoi puis-je vous être utile?

Son air souriant,de nouveau présent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage [ Venez TOUS xD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez tous au bal des Nu Zêta !
» Mission de repérage pour le Gondor
» affectation classique des repères de bornes commutateurs Bosch
» Demande très spéciale. S'il vous plait venez tous jeter un oeil.
» Scout / Repérage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Fryellia :. :: Place du marché-
Sauter vers: