Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repérage [ Venez TOUS xD ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Ven 23 Mai - 5:01

Seth était retourné à ses appartements après avoir cajoler son dragon. Le reptile c'était endormit en boule dans sa stalle, aux côtés de son maître. Il se dirigea vers son lit ou il se laissa tomber sur le dos, les bras en étoile. Ses yeux regardaient fixement le plafond, son esprit boulversé de toutes sorte de pensées. Fryellia allait-elle redevenir aussi calme qu'auparavant mais surtout ... est-ce que la résistance allait survivre aux assauts des Parjures et de leur seigneur ? Beaucoup n'avaient pas encore suffisament assez d'expérience dans le domaine des armes pour s'engager dans une batailler aussi sérieuse ... Cependant, la plupart étaient là pour venger leur propres ambitions, par raisons personelles. Même lui avait une raison bien particulière; venger la mort de son oncle.

Laissant échapper un profond soupir, Sethh finit par fermer les yeux pour ne plus les ouvrir. Ces derniers temps, il était complètement exténué. Il y avait tany de chose à faire, à prévoir !

Le lendemain matin, la voix d'Anubis résonnait dans sa tête, comme un réveil matin qu'on aurait voulu tirer dans le mur seulement pour rester coucher encore un moment xD. L'homme se leva alors en baillant aux corneilles et s'étira de tout son long avant d'aller se laver et se changer pour ensuite aller casser la croute à la salle à manger.

Lorsque ce fut l'heure, Seth se dirigea vers le lieu de rendez-vous qu'il avait donné à Mealow la veille.

** Viens me rejoindre à l'extérieur ""
** Oui, Chef ! **

Une fois sur les lieux, il ne restait plus qu'à attendre.

À l'extérieur, le temps était quelque peu brumeu et frais par contre, le soleil se fesait haut et cela se dissiperait bien assez rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Ven 23 Mai - 7:38

Après avoir eu un entretien privé avec Seth, Mealow était aller rejoindre son fidèle compagnon écaillé à l'extérieur du QG pour sa ration du soir et le faire rentrer ensuite.

*Ilwin, je suis extrêmement nerveuse tout à coup !! J'accompagne le chef dans un misssion, une vraie !*

* Oui ?... C'est génial non ?!*

* Si mais.... Et si je n'étais pas à la hauteur !*

* C'est sure côté hauteur...il te manque quelques centimètre pour rejoindre le chef !*

*ILWIIN !!*

*Aaaah ! Je blague ! Tout va très bien aller ne t'inquiète pas*

Dès que le dragon ait mangé, Mealow le fit entrer dans les stalles et lui souhaita la bonne nuit avant de retourner à sa chambre. Elle hésita quelque peu dans le chemin à prendre pour aller à sa chambre, mais elle commençait tranquillement à connaître l'endroit !

En entrant dans sa chambre, elle referma la porte derrière en la poussant avec son pied et alla sauter à plat ventre sur le matelas. Un long soupir sorti de ses poumons avant qu'elle ne s'enveloppe sous les couvertures. Encore un peu nerveuse, elle tourna sur elle-même une partie de la nuit avant de finir par s'endormir à cause de la fatigue.

Le lendemain matin, Mealow était réveiller depuis la première heure. Il lui sembla qu'elle tourna en rond dans sa chambre pendant une éternité avant que se soit l'heure qu'elle rejoigne Seth. L'heure arrivé, elle se précipita hors de sa chambre en signalant à Ilwin d'aller à l'entrée. Celui-ci se dirigea à cet endroit sans problème, mais Mealow, étant trôp excitée, avant des blancs de mémoire concernant le chemin à prendre pour aller vers l'entrée. Elle courait comme une folle dans les couloirs et elle finit par trouver son chemin. Elle arriva près de l'entrée en manqua foncer dans quelqu'un avant de finir sa course devant Seth, à bout de souffle.

- Je suis là...!

Dit-elle tout essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Dim 25 Mai - 2:18

Anubis ne tarda pas à se rendre devant l'entrée, se posant après avoir fait un vol plané vers le boisé qui camouflait l'entrer du QG. Seth patientait en attendant l'arrivée de la jeune femme pour ensuite se diriger vers la ville. Dès qu'elle fut sur place, il tourna les yeux vers elle. Visiblement, elle avait dût se dépêcher avant d'arriver.

" Ce n'était pas la peine de se dépêcher, ne t'inquiète pas. "

Il eu un faible sourire en coin afin de la rassuré sur ce qui ne considérait pas comme un retard.

" Bien le bonjour ! "

Le dragon regardait la jeune femme avec enthousiasme avant de tourner les yeux vers son maître.

" Nous allons devoir rester en retrait une fois que nous vous aurons conduit à Fryellia ? "

" En effet. Il vaut mieux qu'on ne vous voit pas trop près car ça risquerait de mal tourner et d'éveiller les soupçons. "

" C'est ce que je pensais "

" Nous pouvons y aller maintenant. "

Le chef de la résistance s'approchait de sa gigantesque bestiole ailé et grimpa le long de sa patte pour se rendre jusqu'à la nuque de celui-ci et s'y assoir confortablement. Anubis ne tarda pas plus longtemps et fit un puissant coup d'aile afin de rejoindre les cieux et prendre la direction de la capitale.

Ça ne prit que quelques minutes et ils étaient arrivé suffisament près pour laisser les dragons cachés dans la forêt. Les deux jeunes gens purent alors se rendre à la ville, même si les soldats du Seigneur des Parjures montaient la garde.

" Halte là! "

" Je suis herboriste. Je dois me rendre à la clinique médical de la ville afin qu'on procède à la création de médicament. "

Ayant prévu le coup d'avance, Seth sortir quelques petits sacs et herbes d'une sacoche de cuir usé de taille moyenne.

" Bien ... et elle ? "

" Mon assistante, elle débute dans le métier " Dit-il, sans faille.

" Vous pouvez passé ! "

Les deux soldats qui leur bloquaient l'accès à l'aide de longues halebardes leur céda le passage et ils purent entrer en ville sans qu'on ne se doute de leur identité.

" Maintenant nous pouvons commencer notre investigation "

** Ça va jusqu'à maintenant, Seth ? **
** Oui. Dès que les choses se compliquent je te fais signes et vous venez nous chercher. **
** Bien reçut! **

Ils purent ensuite amorcé leur entrée jusqu'à la place du marché ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 26
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Lun 26 Mai - 1:49

{Me voici me voilà! ^-^}

Non loin de là, Shana cachée dans l'ombre des nombreuse rues, avait remarquée deux nouvelles présences. C'était peut-être des imposteurs comme tout pourrait être faut.On se demande comment-est elle rentrée sous les gardes des parjure? voici comment.... Sous le contrôle des parjures, Shana avait rentrée avec une discrètion absolu, pendant qu'un bon marchant allait porter du blé au village, celle-ci avait eu l'idée de s'y cacher, bien sûr son dragon Draco n'était pas du même avis que celle-ci, mais Shana était assez têtu pour y aller, puis alors que les garde fouilla de fond en comple du chariot, Shana se déplaça assez vite pour ne pas se faire voir, alors la marchandise passa ainsi que Shana. Puis, quand elle entendit le marchands et le villageois se parler comme de bons vieux amis a en plus finir, celle-ci ce glissa hors du chariot et puis elle réussi à pénètrer dans le village sans être vue, ni entendus.Depuis elle se cache dans l'ombre des ruelles, dans le noir, puis aussi elle avait trouvée quelques petites cachettes, mais ce n'était pas les meilleures, mais souvent les parjures n'étaient pas assez intelligent, mais bon, il ne faut pas les prendre en pitier... Revenon à la réalité du tout début....

*Draco? As-tu remarqué, il y a des nouveaux dans le village....Il faut se méfier, ils pourraient bien être du mauvais côté....Et fais attention, de ne pas te faire repérer, il peux bien avoir des dragons dans les parages ou encore là...*

*Oui, mais ne t'inquiète pas Shana, fais moi confiance pour une fois.*

Ceux-ci se parlant sans que personne puisse entendre, finir leur petite conversation, mais Shana aurait bien aimée continuer cette conversation, mais ce fut fini.... Puis les petits nouveaux marchait et se parlait, mais Shana de là où elle se trouvait n'entendait point... Mais celle-ci resta attentive au geste de ceux-ci. Mais celle-ci pouvais se faire repérer à cause de ses yeux de braises, mais elle se dit que le pire pouvait bien arriver et que si elle était repérée, Draco serait là en quelques seconde pour la sortir de se sale pétrin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com/index.htm
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Mar 27 Mai - 23:17

Avec Ilwin, son chef et le dragon de celui-ci, Mealow se rendit assez rapidement à Fryellia au vol. Les dragons restèrent camouflés dans la forêt pour ne pas éveiller de soupçon à leur égard.

La jeune femme suivait Seth de près, ignorant totalement son plan d'action. Devant le soldat qui leur fit halte, elle était un petit peu nerveuse. Aussitôt, Seth annonça être un herboriste et qu'il était accompagné de son apprentie. Ouuff ! Elle avait eut chaud ! Elle pensa ne pas avoir su quoi dire s'il n'avait pas inventer cette histoire d'Herboriste. Soit il avait tout planifier, soit il était bien imaginatif et improviseur.

À l'intérieur de la ville, Mealow regarda un peu partout du regard, question de scruter les environs.

- Bien, par quoi commençons-nous et de quel façon ?

Demanda-t-elle à son chef avant d'amorcer quoi que ce soit. Elle regardait partout tout en lui demandant pour continuer de parraître tout à fait normal, mais aussi parce qu'elle se snetait épier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Mer 28 Mai - 1:51

" Nous allons tout simplement garder les oreilles et les yeux alertes à tout ce qui pourrait nous être utile dans notre enquête. En même temps, je vais me faire une carte mentale de la ville en cas d'infiltration future. "

Disant tout cela, il restait tout de même subtile et attentif à ce que personne d'autre que Mealow ne l'entende.

Soudain, il sentit qu'on portait une certaine attention sur leurs mouvements. Alors ils étaient espionné ? Si c'était les soldats du Seigneur, il était fort probable qu'ils les auraient déjà traqué, même en plein centre de la ville seulement pour affoler et inquiéter encore plus la population de Fryellia.

Seth regardait toujours devant, comme si de rien n'était.

" On nous surveille ... Suis-moi. "

Le Chef se faufila furtivement dans la foule en prenant le poignet de la jeune femme afin qu'elle ne le perde pas de vu. C'était une de ses aptitudes; se fondre dans le décor. De cette manière, les yeux qui les surveillaient les perderaient de vu un court instant.

Justement pendant se moment, Seth arriva dans cette ruelle ou se trouvait un individu camoufler par l'ombre des lieux.

" Hum hum ..." Fit-il en toussotant quelque peu et croisant les bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Fenhrir
Membre de la Résistance
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Race : Demi-Elfe
Rôle : Garde du corps
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Mer 28 Mai - 7:13

Courant, Fenhrir parcourait les rues du marché avec quelques sacs de provisions qu'il apportait au palais. Arren le vile était responsable de tous ça, comme à l'habitude. Pour punir le demi-elf d'être vivant, il s'assurait que personne ne puisse donner à manger au garde du corps, autre que la nourriture des animaux. Pour remédier à la situation, la princesse lui donne, depuis l'instaurement de cette règle, des pièces de bronze pour que l'archer puisse s'acheter de la nourriture de façon hebdomadaire.

Portant un sac par côté, fais de fibres tressés, Fenhrir ne regardait pas vraiment où il allait, pensant surtout à ce qu'il tenterait de faire pour repayer la princesse pour ce présent qu'elle lui avait fait. Souvent elle lui avait dit que ce n'était pas nécéssaire mais pour lui, ce n'était qu'une façon de vivre, il ne pouvait et ne voulait faire autrement; lorsqu'il recevait, il voulait toujours rendre, d'une façon ou d'une autre.

Avec l'argent qu'il avait mit de côté, Fenhrir était maintenant capable d'acheter quelque chose qu'il avait vu il y avait bien longtemps, quelque chose qui représentait bien ce que la princesse était pour le royaume de Fryellia, l'espoir. C'était quelque chose de simple mais beau, une petite sphère de crystal, au travers de laquelle on pouvait voir la lumière se refleter indéfiniment. Cette lumière finissait toujours par ressortir, laissant voir aux autres que ce monde pouvait toujours en retrouver quelque part, de l'espoir.

En chemin pour la boutique de l'artisan, Fenhrir prit un raccourci par une ruelle qui débouchait directement sur la place principal et, involontairement, il bouscula une fille au cheveux rouges qui se trouvait dans son chemin et au même moment, échappa ses sacs de provision qui se retrouvèrent au pied d'un homme aux bras croisés. Se retrouvant avec Shana dans les bras, qu'il avait rapidement attrapé par reflexe sans même savoir si elle aurait enfait tombé, Fenhrir remarqua qu'il était tombé dans une bien drôle de situation.

-Hum... Je tombe mal peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 26
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Mer 28 Mai - 15:36

{Rah vous êtes Michant T .T x) }

Bien assurément, Shana perdit les deux nouveaux dans la foule, ils devaient savoir que celle-ci les regardait d'une manière peu amical, mais aussi en quelques seconde même pas, elle fut un peu renversé par un pauvre idiot qui ne savait point regarder où il marchait et puis les nouveaux arrivants eux était maintenant devant elle... Que faire? Fuir? Partir en courant? Mais non, elle était prise des deux côtés, un par les nouveaux arrivant et de l'autre par ses bras comme si il avait prévu le coup... Alors, Shana décida de se débattre des bras de l'inconnu ambulant, et de courir dans les petites ruelles voilà son plan, mais elle était mal placé de fuir et de se débattre... Un peu de mal l'aise se fit, bien sûr ele se dégagea de l'homme sans trop savoir que faire de cette situation un peu embarassante...

*Je suis découverte...Draco...soit prêt à venir à plein vole, ne t'approche pas trop, mais soit prêt...*

*Oui, d'accord...Je t'avait dit que ce n'était pas une bonne idée.*

*Ne t'y mêle pas...C'était mon choix et toi tu ne peux pas rentrer dans cette ville à la grosseur que tu as...*

*Comment osses-tu?! Je te protège et toi tu m'insulte...Non, mais si tu préfère je peux très bien te laisser là...*

*N'y penses même pas Draco...u__u*

Ceux-ci se disputèrent, en fait ils arrivaient souvent ce genre de situation entre ces deux là comme frère et soeur, comme chat et chien, bref, c'était deux enfants qui ne savaient que faire d'autres que de fuir les parjures, mais quelques fois ceux-ci s'amusèrent à jouer à les battres ensemble ils ont vécus plein de petit souvenir... Bref, le passé c'est du passer....

-Euh...je crois que je vais y aller...

Tranquillement, Shana recula et resta à une bonne distance de ces inconnus, mais elle ne savait pas qui ils étaient ni qu'allaient-ils faire....Ils étaient peut-être méchant comme cela pouvait être une simple illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com/index.htm
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Jeu 29 Mai - 5:36

Mealow s'était pointer le nez dans la ruelle juste derrière Seth. À peine qu'elle aperçut la personne qui les surveillait qu'un autre vint lui rentrer dedans. Elle eut le réflexe de mettre les bras devant comme pour empêché la jeune femme à la chevelure flamboyante de tombé. L'homme qui lui rentra dedans par erreur l'avait retenu avant.

La jeune femme semblait tout à coup mal à l'aise et elle se défit des bras de l'inconnu. Elle annonça ensuite qu'elle allait s'en aller. Mealow se précipita donc pour parler avant qu'elle ne s'éclipse.

- Hey mais attend, c'est toi qui nous espionnait ? C'est bien toi hin ? Pourquoi est-c que tu nous observait de manière si subtile ?

Mealow voulait connaître les intentions de la jeune femme pour être sure de quoi il retourne. Si elle était une ennemie, il fallait peut-être l'éliminer pour ne pas qu'elel dévoile leur présence dans la ville si celle-ci savait qu'ils faisaient parti de la résistance.

Par ailleur, il fallait peut-être aussi qu'elle et Seth se méfient de l'homme qui avait fait trébucher la rouge. Il avait l'air innoncent à première vu, mais il pourrait leur causer du trouble lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Jeu 29 Mai - 6:16

Quel attroupement tout à coup ! Ses yeux se posaient à tour de rôle sur la jeune femme à la chevelure de feu et sur l'homme au visage mélancolique. Il était vraiment mal tombé tout d'un coup et se fesait plus méfiant avec cet inconnu dans les parages. Seth espérait fortement qu'il ne s'agisse pas d'un de ces damnés soldats. Malgrés qu'il semblait plutôt dans la normalité, le Chef de la résistance ne voulut aucunement se fier aux apparences qui étaient beaucoup trop trompeuses.

Seth leva ses yeux glacial vers le soldat, restant toujours aussi impassible.

" Non, en fait nous voulions seulement vérifier quelque chose ... "

Son regard se posa ensuite sur la jeune femme qui tentait de se dérober tranquillement en se reculant vers l'arrière. Elle ne fesait qu'aggraver sa situation en agissant de la sorte, la pauvre (=3). Mealow lui demanda par la suite la cause de cette épiation ...

" Nous ne vous voulons aucuns mal mais comme vous l'a demandé mon assistante, quel est la cause de votre "espionnage" ? Nous venons de manière pacifiste en ces lieux, pour des médicaments à base d'herbe. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 26
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Ven 30 Mai - 1:15

Shana s'arrêta à une certaine distance et les regarda tous, mais elle se méfiait malgré tout. Elle n'afficha aucun sourire, aucune expression dans son visage seulement ses yeux se voyait bien dans la pénombre... Puis suite à quelques questions, Shana devait bien les répondre sinon elle compliquerait la situation présente. Celle-ci aimait bien être à distance de certaines personnes, mais bref elle devait répondre à leurs questions...

-Vous croyez que je vais vous croire?... Vous n'êtes point ce que vous prétendez être... Mais bien sûr, mes intentions n'était point mauvais envers vous.

Celle-ci leva les yeux vers les cieux, comme si une réponse pouvait bien lui tomber devant, mais elle retourna son regard vers les trois personnes et aucune expressions lui vint au visage de Shana. Elle ne savait que dire de plus, sa curiosité n'était pas très élevée malgré le fait qu'elle se demandait bien ce qu'eux faisait ici dans ce village surveillé par les Parjures, mais elle n'était pas assez curieuse pour en savoir davantage....

*Je ne comprends pas comment peuvent-ils venir ici avec ces satané de parjures dans les parages...*

Regardant à tour de rôle les trois personnages qui se dressa devant elle, ce n'était pas la première fois qu'elle était dans ces genres de situation, mais elle était un peu tendue et Shana pouvait bien le sentir et le percevoir....

-Si vous êtes des herboristes, pourquoi je sens le mensonge de vos voix? Les Parjures sont déjà de purs menteurs ne croyez-vous donc point que celà n'est point assez?

Un peu de réalité ne faisait pas de tort, mais elle savait bien que la vérité sortirait bientôt du sac... C'était déjà assez difficile avec les Parjures qui rodaient dans les parages, mais ils fallait bien que la vérité sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com/index.htm
Fenhrir
Membre de la Résistance
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Race : Demi-Elfe
Rôle : Garde du corps
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Dim 1 Juin - 2:23

-Ce que je peux affirmer, c'est que je ne suis pas des parjures, au contraire je suis le garde du corps personnel de la princesse Viola. De plus, malgré ma proximité avec les parjures, je n'ai vu aucun de vous trois parmis leurs rangs alors calmez vos ardeures, il ne faudrait pas en faire venir ici sans raison.

Sachant que cette affirmation pourrait l'aider si les personnes présentes étaient des ennemis des parjures, Fenhrir n'hésita pas à parler de sa position. Ce n'était pas comme si des parjures seraient offusqué que Beriothien ne soit pas des leurs, ils en sont plutôt ravis au contraire puisqu'à leurs yeux, il n'est qu'un bouclier humain. C'était un peu ce que le demi-elfe souhaitait être mais peut importait pour lui. En ce moment, il souhaitait surtout éviter tous problêmes au niveau des villageois* car ceux-ci avaient déjà assez de problêmes. Levant la tête aux cieux, Fenhrir pu affirmer qu'il avait encore bien du temps avant d'être en retard, il s'était dépassé cette semaine au niveau de la rapidité de ses courses et n'avait donc pas trop à s'inquiêter du temps. Revenant à la situation, il pensa aux faits. D'un côté quelqu'un qui semblait ne pas aimer les parjures et de l'autres, deux personnes se faisant passer pour des herboristes. Du point de vue de Fenhrir, ce n'était pas impossible qu'ils en soient mais la rousse semblait penser autrement. Pourquoi un mensonge? Qu'auraient-t'ils à cacher aux yeux des parjures? Surment pas de l'argent puisque le métiers sous lequel ils se présentaient était loin d'être un des moins bien payants à la connaissance du garde.

-Maintenant qu'une telle chose est règlé...

Fenhrir regarda en direction des deux "herboristes"

-Dites moi, quel est vôtre point de vue envers les soldats d'Arren?

Ce renseignement était assez important pour Fenhrir, il devait savoir comment il devrait se comporter et, vu son rang, cette question pouvait passer pour anodine. Si ils étaient de fervents admirateurs du seigneur des parjures, il devrait jouer un rôle et affronter la rouquine si elle les attaquait et si au contraire, ils haissaient le saigneur du peuple autant que lui, il n'aurait plus vraiment à s'inquiêter. Ce genre d'évènement était ce qui faisait que Fenhrir haissait rencontrer de nouvelles personnes dans une période ainsi, il n'était pas vraiment bon avec le public et ne pouvait que faire de son mieux et espèrer que cela fonctionnerait comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Dim 1 Juin - 7:33

Mealow regardait toujours la jeune femme attentivement, attendant impatiamment sa réponse. D'après celle-ci, elle n'avait pas de mauvaises intentions contre eux. Une bonne nouvelle se disait-elle. Par contre, elle ne croyait pas un instant qu"ils étaient des herboristes ! Comment pouvait-elle le sentir ? Un don spécial peut-être... une sorte de magie ! Mealow fut d'ailleur un peu surprise de voir à quel point elle était convaincu qu'ils mentaient. En entendant la jeune femme dire qu'elle sentait leur mensonge, elle tourna la tête un peu vers Seth. Elle ne savait pas quoi répondre à la jeune femme pour ne pas les mettre dans l'embarras. Elle préférait plutôt laisser son chef répliquer à sa place.

Puis, elle se tourna vers l'homme qui était aussi présent dans la ruelle. Sure qu'il n'y avait jamais eut autant de gens dans cette même ruelle en même temps ! L'homme disait être un soldat personnel de la princesse, intéressant ! La proximité de cet homme avec les parjures leur seraient peut-être utile à savoir des informations sur les mouvements et les ations de ceux-ci dans la ville. Mais il fallait être discret, très discret. Elle répondit alors à sa question.

- Nous ne faisons pas partie des rangs des parjures, comme vous le disiez, vous ne nous avez jamais vu là et ce n'est pas pour rien. D'ailleur, nous ne venons pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Dim 1 Juin - 8:15

Le chef de la résistance darda son regard glacial dans celui de braise de la jeune femme à la chevelure flamboyante. Alors, comme ça elle les avait cerner ? Intéressant ... Pourtant rien n'était "louche" dans le mensonge qu'il avait dit. C'était leur couverture afin de ne pas se faire exécuter sur la place publique. Elle affirmait avec tant d'assurance qu'ils lui mettaient qu'elle les accusait sans scrupule, restant la fièrement. Cette femme avait du culot, il n'y avait pas de douttes là dessus.

Seth baissa la tête et ferma les yeux un moment, un sourire en coin sur le bord des lèvres.

" Je vois que tu lis entre les lignes ... Bonne aptitude. Tu as raison, nous ne sommes point des herboristes. "

N'ayant nullement l'intention de leur divulguer leur véritable identité, Seth ne porta que son regard vers le soldat et sur l'inconnue méfiante, sans mots dire. Il y eut un faible silence en ces lieux jusqu'à ce que l'homme se dévoile. Celui-ci affirma être le garde du corps personnel de la Princesse elle-même. C'était le deuxième qu'il rencontrait en cette journée ! Quelle drôle de coïncidences ... Elianora et puis lui. Le chef était quelque peu surpris mais ne le fit qu'à peine parraître.

" La princesse est sous bonne garde avec vous et Elianora dans ce cas. "

L'homme resta impassible en disant ces mots mais ils étaient sincère. Enfin ... Il espérait ne pas se tromper sur son compte. Elianora avait fait ses preuves le matin même. Il ne s'en inquiétait pas.

La soi-disant assistante prit alors la parole, les assurant qu'ils ne fesaient aucunement partit des Parjures et qu'ils n'étaient nullement de leur côté. Bon point !

" Elle a raison ... "

La question du soldat était intéressante mais avec sa réponse, ils se douteraient du clan dans lequl ils fesaient partit...

" Ils sont aveugle de suivres les ordres d'un tel individu ... Nous comptons bien changer la situation. " Il marqua une courte pause et continua, " Nous devons y aller, ravis d'avoir fait votre connaissance "

Seth n'aimait pas trop s'attarder dans de longues conversations alors que le devoir l'appellait. Il jugeait vital de passer la ville sous le peigne fin que de parler des Parjures alors que des innocentes risquaient de se faire couper en deux par ceux-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Tyrus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Ven 6 Juin - 21:35

Tyrus s'était levé assez tôt aujourd'hui , comme tout les jours en fait , il devait se lever avant les propriétaires des maisons dans lesquelles il s'incrustait pour passer la nuit , sinon il risquait quelques difficultés.Surtout que cette nuit il avait plus , il n'avait décidément pas pu dormir à la belle étoile.Il avait squatté une belle et grande maison ,qu'il savait habité par un vieil homme rendu riche grâce aux parjures et à des opérations louches, il n'avait eu absolument aucun scrupule en ce cas pour fracasser une fenêtre dans le grenier pour pénétrer la pièce et y passer la nuit avec son dragon.Le soleil rasait l'horizon que déjà son ami volant le tira de son sommeil pour partir , en effet , c'est bien connu , les vieux ça se lève tôt (xD).Il avait quitté sa chambre improvisé pour rejoindre le froid piquant du matin , passant par la fenêtre fracturée pour ensuite grimper sur le toir et de là , de toit en toit , rejoindre la terre ferme , dans une petite ruelle sombre.Ah si seulement il pouvait voler lui aussi...

Il parcourut toutes les rues de la ville discrétement , comme il le faisait tout les matins pour se procurer de quoi petit déjeuner et il petit déjeuna sur une colline juste à la sortie de la ville , d'où il admira le magnifique lever de soleil.Il entrait et sortait de la ville assez aisément en bondissant à partir des toits au-dessus des murs , et dans l'autre sens en prenant beaucoup d'élan.Il resta là encore quelques temps , somnolant , dormant à moitié , le soleil réchauffant de ses rayons le visage du jeune homme.

Il se leva définitivement un peu plus tard , et rentra à nouveau dans la ville , il était encore assez tot , mais pas trop , les marchands commençaient à arriver en ville , il finit par en repérer deux qui avaient l'air plus dodus que les autres et surtout , plus stupides , avaient même pénétrés une ruelle plus sombre , légérement en retrait par rapport aux rues principales.ils étaient une cible parfaite.Son plan de vol était déjà dans sa tête , il passerait juste à coté d'eux en s'emparant de leurs sacoches puis disparaitrait à toute vitesse dans le dédale des ruelles de la ville.

Tyrus descendit de son point d'observation et communiqua à son dragon son plan , Gwländir volait toujours au-dessus du lieu du vol afin de pouvoir intervenir en cas d'urgence...

Il arriva bientot assez pret des marchands pour commencer sa course effrénée du vol.Il se mit à courrir à toute vitesse , s'engagea dans la petite ruelle avec une adresse dûe à l'habitude , t arracha de l'épaule d'un des deux marchands la sacoche de cuir usé qu'il portait.Seulement , il n'avait pas vu les autres sacoches encore par terre qui se trouvaient là , qui le firent trébucher et tomber , le nez dans la boue , lachant la sacoche du marchand qui vola plus loin.Aussitot , le petit dragon descendit en piqué pour venir protéger Tyrus pendant que celui-ci tentait de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenhrir
Membre de la Résistance
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Race : Demi-Elfe
Rôle : Garde du corps
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Sam 7 Juin - 23:49

Encore une fois, un invité surprise arriva dans la ruelle mais celui-ci, selon ce que Fenhrir vit, s'accrocha dans la sacoche d'un des deux marchands, ceux qui venaient de révéler ne pas aimer les parjures. Ensuite, comble du malheur, il trébucha dans les sacs de provisions de Fenhrir qui, aussitôt, s'en approcha pour les reprendre, maintenant qu'il ne tanait plus la rouquine mais il s'arrêta avant d'arriver, un dragon était venu se poser près du nouveau.

-Woa doucement, je veux juste récuperer mes provisions moi!

Il faudrait donc, une fois de plus, tenter de résoudre les problêmes un par un, premièrement, savoir si ce dragon était amical envers la nouvelle personne, pour essayer d'aider l'être d'apparence humaine si le dragon et lui n'était pas en équipe. Deuxièmement, récupérer ses provisions, pour savoir si elles étaient toujours en état d'être manger... Puis troisièmement, connaître la position du nouveau par rapport au parjures, il ne serait pas malin de parler contre eux si celui-ci était de leurs côté. Comment faire cette fois-ci? Une simple conversation suffirait-elle? Pour le premier problême, oui!

-Pourrais-tu s'il te plait rappeller ton dragon que je reprennes mes provisions? C'est tous ce que j'ai à manger pour la semaine et je ne tiens vraiment pas à perdre ça, j'ai déjà asser de problême à les cacher d'Arren comme ça...

Le second problême serait lui aussi résolu mais ça, ce n'était pas voulu, le garde du corps avait sorti la dernière partie de sa phrase hors de désespoir. Si souvent il avait passé proche de se faire prendre par Arren, entrain de manger de la nourriture pour les êtres comme lui et les humains. Maintenant, si il était vraiment malchanceux, il donnerait des problêmes et à Viola, et à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 26
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Lun 23 Juin - 7:59

Bien sûr, Shana n'était peut-être pas la bienvenue, mais bon le temps c'était un peu allongé, et puis un nouvel arrivé fit son entré encore fallait-il qu'il soit du bon côté, que du côté des Parjures. Aussi soit-elle ignorée ou simplement, elle ne voyait pas le moindre danger, mais elle resta tout de même sur ses gardes. C'était une base, même si c'était des amis ou peu importe, elle resta sur ces gardes. Voyant aussi le minuscule petit dragon, elle ne pu s'empêcher de penser à son propre dragon, même si elle savait qu'il n'était pas du même avis qu'elle. Elle savait aussi qu'il aurait préféré qu'elle ne soit pas dans Fryellia, mais bon après un long moment qu'ils s'étaient disputés, Shana avait plus de patience que son dragon, mais bon rien n'était que la patience et de la vertus....

*...Espérant que ce n'est pas un de ces Parjures...*

À distance des autres ainsi que du nouvel arrivant, Shana regarda la scène un peu étrange, mais aussi peut-être un peu amusant à regarder, mais son regard se posa sur le ciel, comme si elle prévoyait quelques chose ou comme si elle voyait une réponse dans le ciel, mais en fait ce n'était que par simple habitude... Mais bon de nouveau elle regarda tout ce monde qui était là dans cette rue, mais habituellement personne n'y était ou encore personne ne l'avait vue ou du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com/index.htm
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Lun 30 Juin - 2:20

[Hj: Bon .... J'vous réponds enfin ! Sorry pour le temps d'attente interminable]

Les individus restèrent dans la ruelle alors que le chef de la résistance s'en retournait pour que leur "mission" commence enfin. Seth avait prit les devants pour sortir de cette ruelles sombre et humide et stoppa afin d'attendre Mealow qui approchait.

À ce moment, quelque chose au sol attira son attention. La lumière du soleil brillait pourtant fortement au dessus de leur tête mais il fesait étrangement ... sombre.

*Il y a quelque chose derrière ...*

À ce moment, Seth se retourna vivement ce qui lui fit baisser sa garde mentale de quelques secondes, mais des secondes qui lui seront fatales à partir de ce moment. Devant eux, se tenait une silouette sombre et translucide, sans visage ni traits humains.

"Un ombre ... ?" Laissa t-il échapper dans un murmure.

Quelque chose n'allait pas et il le sentait. L'homme tourna alors la tête en direction de sa congénaire et lui cria:

" Mealow! Vas t'en d'ici tout de suite ! "

Il était visiblement nerveux lorsqu'il lui cracha ses paroles avec sérieux. Anubis l'avait lui aussi ressentit et ne tenait plus en place.


** Seth ! Que ce passe t-il ?! J'arrive ! **

** NON! Tu retournes au repair avec Mealow et son dragon imméditement et préviens Enefiëd ! **

** Mais ! **

**C'est un ORDRE ! **

La voix de son fidel compagnon ne résonait plus dans son esprit et c'est à ce moment que la communication se rompit. Le dragon ne tenait plus en place. Il sentait un profond vide en lui et il savait pourquoi ... il le sentait.

"Oh non ... " Sa voix était d'un mélancolie indescriptible.

En ville, l'ombre avait disparut comme elle était apparut mais elle avait trouver un hote. Le complot contre la résistance allait maintenant pouvoir commencer et les Parjures prendre le dessus sans craindre la menace. Sans leur Chef, la résistance n'était plus rien que désespoir.

Les pupilles de Seth se dilatèrent jusqu'à disparaître complètement lors de la "Fusion" avec l'ombre. Ses yeux étaient noirs et vide désormais.

Reprennant sa route en ne se souciant point des gens, il se dirigea instinctivement jusqu'au palais d'un pas décidé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Tyrus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Lun 30 Juin - 11:27

Le jeune homme , tombé , avait été légérement sonné par sa chute , avec la vitesse qui était la sienne , et ne s'était pas relevé rapidement , au contraire , il lui avait fallu une ou deux bonne minutes. Lorsque la personne , qui semblait si maigre lui demanda de rappeler son dragon pour qu'il puisse reprendre sa nourriture , Tyrus , qui n'était pas si égoïste que ça , lui tendit la saleté de sacoche qui l'avait fait tombé , sans baisser sa garde en rien , d'ordinaire il aurait fui à vitesse grand V mais là , il ne pouvait pas , s'étant éraflé les deux jambes dans sa chute.Une fois debout , il regarda les différentes personnes présentes , il y avait la personne qui laissait trainer ses sacoches >< , une jeune fille aux cheveux rouges qui lui semblait avoir déjà aperçu une ou deux fois , de loin , et enfin , les deux marchands qu'il venait de tenter de voler.Alors qu'il regardait ces deux là , il vit que le marchand homme , se retournait , hurlait des paroles à sa comparse , sans que Tyrus comprenne ces paroles.Il vit toute la scène , et ne comprit rien à ce qui s'était passé , sauf que le marchand dont il avait arraché la sacoche n'avait pas essayé de récupérer sa sacoche , ni de se venger du voleur , ce n'était pas normal , bien au contraire.Le voleur s'adossa à un mur , son dragon toujours avec lui pour le "défendre" , pour attendre d'une part que ses jambes lui fassent moins mal , d'autre part , peut-être , quelques explications , car le jeune home , était très curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Mer 23 Juil - 0:45

Mealow avait été très surprise d'entendre Seth lui crier de se sauver. Elle remarqua ensuite une ombre étrange, elle en avait jamais vu. Elle ne savait donc pas à quel genre de danger ils faisaient face ! Mais elle sentait très bien la crainte et le sérieux dans le ton de voix de son chef. Elle prit donc les jambes à son coup et courrut comme il le lui avait ordonner.

La jeune femme s'en allait en direction des dragons. Son dragon aussi sentait la panique de mealow et ne savait trop que faire. À peine quelques instants de courses, elle s'arrêta.

- Non..je ne peux pas le laisser ainsi ! Il a besoin de moi et du renfort sera trop long à ramener...

Se dit-elle à voix basse. Sans perdre un instant de plus, elle rebroussa chemin pour aller trouver Seth et l'aider comme elle aurait dû le faire dès l'instant où il lui avait dit de partir. Mais lorsqu'elle arriva sur les lieux, il n'y était plus. Sa tête se mise à regarder à gauche et à droite, le cherchant du regard sans l'aperçevoir.

Elle y vit par contre l'homme qui était atterit sans avertir. Peut-être pourrait-il l'aider à lui dire où Seth était passer !

- Ecxusez-moi..

Dit-elle à s'approcha de l'homme en question, un peu inquiète.

- Vous auriez vu mon mentor partir ? Que s'est-il passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuureï
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Elfe
Rôle : Capitaine
Dragon : Uryel
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Ven 25 Juil - 17:42

Un mauvais présentiment la rongeait depuis son réveil, sans en savoir la cause. Yuureï avait fait un horrible cauchemard; le repair avait été envahit par des centaines d'hommes en armures noir et rouge ... rouge comme le sang. L'elfe c'était réveillé en sursaut, son coeur battant la chamade. Elle avait poser pied hors de son lit pour se rendre devant la glace pour y regarder son reflet un long moment, pensive. Une grosse boule d'inquiétude restait prisonnière de sa gorge, ce qui ne la rassurait guère.

L'elfe se lava le visage, enfila ses habits propre et sortit de la pièce en prennant soin de vérouiller la porte derrière elle; ne savait-on jamais de nos jours!

Une idée lui effleura l'esprit sur le moment mais elle voulant avoir l'avis d'un haut placé avant tout; son chef. Yuureï le chercha un moment avant qu'elle rencontre un conseillé et que celui-ci lui annonce qu'il avait quitté le repair avec une jeune femme pour se rendre à Fryellia. La surprise s'empara du visage de l'elfe mais aussi une forte inquiétude. Était-il tombé sur la tête ?! Leur chef venait de sa mettre dans la gueule du loup en fesant une telle chose !

" Je pars à sa recherche. Il lui est arrivé quelque chose et j'en suis plus que certaine ! "

Le conseillé la regarda partir en tromble, dévalant le couloir à une vitesse elfique.

Yuureï serpentant dans une série de couloir lorsque quelque chose entra dans son esprit, ne tentant pas de le bloquer.

** Yuureï ! Ton esprit est en panique. Que ce passe t-il ?! **
** Le chef ... Je ne sais pas mais j'ai un noeud dans la gorge depuis ce matin. Je vais à la capitale... Tu m'y accompagne Uryel ? **
** Oh que oui! **


Une fois à l'extérieur du repair, le petit dragon rejointsa maitresse qui avait prit la peine de "voler" une épaisse cape au passage, à un veilleur qui l'avait laisser trainé sur une chaise dans le Hall. Uryel s'aggripa à son dos, la tête sur l'épaule de sa maîtresse et celle-ci posa le bout de tissu par dessus eux deux. Ils avaient l'air d'une personne ayant une énorme bosse sur le dos.

L'elfe ne ralentissant point la cadence, se rendit à la capitale en un rien de temps, ayant une vitesse et l'endurance plus forte que celle d'un mortel. Son entrée dans la ville ne fut pas trop difficile non plus.

Se promenant parmis la foule, Yuureï posait son regard sur tout ; personnes, kioske, petits coin sombre et enfin, sur l'énorme palais qui rejetait un sombre aura ... Son attention fut toutefois porté sur une jeune femme qui courait pour ensuite rebrousser chemin et tourner dans une ruelle. Celle-ci correspondait à la description que le conseiller avait fait d'elle ... la jeune femme qui accompagnait le chef.

" Attendez !! " cria l'elfe en tournant le coin, surprise de voir autant de personne. " Mad'moizelle, j'aimerais vous parler... je vous pris "

Elle dévoila son visage et elle pouvait aussi appercevoir un petit museau dans sa chevelure presque blanche tellement le blond de ses cheveux était pâle. Son visage était inquiet.

" Ne me craignez pas. Je suis des vôtres. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Dim 27 Juil - 9:29

L'homme à qui elle avait demander de l'information sur son chef ne savait ce qui s'était passé ni par où il était aller apparament. Elle s'inquiétait et regrettait amèrement d'être parti en courrant aussi vite alors qu'elle aurait dû rester pour aider son chef.

Paniquée et frustrée contre elle-même, elle se tint la tête en regardant vers la rue.

- Merde..!

Se dit-elle tout bas pour qu'elle seule l'entende. C'est à ce moment qu'une elfe vint se pointer dans la ruelle en lui adressant la parole. Elle voulait lui parler et la rassura en disant qu'elle faisait parti d'une des leur. Mealow aurait pû douter de sa parole, mais en voyant son dragon subtilement, elle devina qu'elle était bien sincère.

Elle prit donc l'elfe par un bras et sorti de la ruelle pour s'éloigner des gens qui y était et se rendit dans un autre coin plus tranquille de la ville avec elle.

- Le chef n'est plus là ! Il m'a ordonné de partir lorsque nous avons vu une chose étrange. J'ai pas réfléchi et je suis parti, mais quand j'ai réaliser qu'il fallait que je reste, il n'était plus là ! ...AARh !!! Je suis idiote !!

La jeune magicienne se frappa la tête avec la paume de sa main pour se punir. Elle paniquait quelque peu et elle devait se calmer pour tenter de trouver une solution sinon ça n'avancerait à rien. Son dragon, bien qu'il s'inquiétait de son état, restait tranquille, cacher toujours au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuureï
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Elfe
Rôle : Capitaine
Dragon : Uryel
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Dim 27 Juil - 9:45

Inquiet de cette révélation faite par sa maîtresse, Uryel ne put s'empêcher un commentaire;

** C'était nécessaire du lui divulguer nos identité Yuureï ? **
** Pour qu'elle nous fasse confiance, Oui. **


Le dragon se tût car il savait le jugement de l'elfe sage. Elle ne prenait, habituellement, aucuns risques inutiles. Surtout qu'en ce moment, la situation était devenue plus que critique.

La jeune femme qui accompagnait leur Chef l'empoigna par le bras afin qu'elles se retirent et qu'elles puissent s'entretenir en toute tranquilité. L'elfe ne s'y opposa point à la suivit sans oui dire.

Une fois certaines qu'il n'y avait personne dans le coin, la magicienne évacua son trop plein de stress en se frappant et se bombardant de remords face à la disparition de Seth. Yuureï s'approcha donc d'elle et posa une main amical sur son épaule gauche.

" Ça va, calmes toi. Ce n'est pas de ta faute. Cela devait se produire si c'est arrivé ainsi mais tu dois m'expliquer en détail ce qui c'est passé plus tôt afin que je puisse, peut-être, déterminé la cause de cet incident. Que c'est-il passé ? Comment était-il par la suite et comment il agissait avec autrui. Nous retournerons ensuite au repair pour annoncer la nouvelle ... bien que tout le monde sera sous le choc "

Le conseil de Ryuaïlda devait être au courant de la situation et rapidement choisir un nouveau représentant pour l'armée de résistants. Une question lui traversa alors l'esprit; Anubis ... ou était-il ?! Malgrés l'envie de panique qui grimpait en elle, Yuureï garda son calme en se ressaisissant; ce n'était pas le moment !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   Dim 27 Juil - 18:53

Le stress descendit quelque peu aux paroles de l'lefe qu'elle ne connaissait pas en réalité. Elle n'avait pas eut la chance de la croisée dans le repère. Elle n'y était depuis pas très longtemps aussi ! Ou alors elle l'avait croisée sans le remarquer.

Elle lui demanda de plus ample information sur ce qui était arriver et de la façon qu'il avait réagis.

- En réalité je n'ai pas pu bien voir ce qui s'est passé. j'ai vu derrière nous une espèce de masse noir sans visage et tout de suite Seth m'a dit de partir et retourner au repère. Je suis donc parti sur le coup. Quand je suis revenu, il n'était tout simplement plus là. Je ne sais pas ce qu'il a fait, ce qui s'est passé et comment il aurait pu réagir.

Mealow parlait assez bas pour être sure que personne ne les entendent. Elle s'était même rapprocher de l'elfe pour que elle, elle l'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoko
Espion(ne)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: n   Mar 5 Aoû - 0:27

[Hj:]Bon même si je sais quoi dire pour ce Rp je trouves que la période avec Seth,Shana,Fenrhir,Tyrus,et Mealow et devenu un "mini-bazar"(xD). C'est pas méchant mais franchement tout le monde raconte son truc de son coté et du coup y'en a trop qui part dans tout les sens! Alors du coup pour ceux qui Rp c'est pas vraiment très motivant de tout reprendre ce qui se dit ou fait!(Enfin bon...Je vous dis ça...C'est mon avis perso!Après a vous de le suivre ou pas! )Mais pensait a celui qui Rp après vous,que il n'est pas a se tarabiscoter la tête avec trente trucs différents a relier pour faire continuer avec cohérence le Rp!Car la il y a pleins de trucs qui vont restait sans suite,c'est sur... [/Hj]

Aoko qui venait de passer une semaine a marcher sans relâche depuis sa descente des cieux finie par trouver une ville qui l'attirait pour sa grandeur sans faille!Elle était imposante cette ville!Et elle,elle ne pouvait s'empêcher d'adorer ce genre d'endroits!Elle les trouvaient si beau depuis le ciel!Alors dedans,cela ne pouvait être que meilleur!Avant d'avoir intimidé les garde par sa faux pour rentrer,elle avait demandé a son dragon de la laisser tranquille depuis 3 jours maintenants...Cette nuit la,celle des 3 jours d'avant,elle avait discuté quelquepeu avec lui et elle avait fini par lui demander:

-Fahrod...

*Oui?*

-Et bien j'aimerais savoir de quoi tu es capable en tant que membre de ton éspèce...Ne t'inquiéte pas,ce n'est pas pour me moquer de toi mais plutot pour savoir en quoi tu me serais utile si j'ai besoin de me battre a tes côtés...Peux-tu éclaircir ma lanterne?

*Oh...Si ce n'est que ça.*

La dragon pris avec un grand coup d'aile son élan dans les airs,il monta a environ 5 mètres d'elle de hauteurs,puis il fusa dans l'air ,il se retrouva derrière Aoko en moins de 2 seconde,certes il n'avait pas été très loin...Mais pour une corpulence de dragon,se déplacer a une telle vitesse n'en deumeurait néanmoins plus que correcte!Aoko cependant deumeura tranquille comme si elle s'attendait déjà a cela,ses dires vînrent le prouver:

-Ce n'est pas trop ça que j'aurais voulu savoir en fait...Le jour où je t'ai libéré,je l'avais déjà constaté figure toi...

Le dragon se rappela rapidement ses premiers mouvements depuis plus de 100 ans,en effet,il s'était rappelé avoir était vite sous le coup de la joie d'être enfin libéré de sa prison d'amats de pierres...Il se reprit donc,

*Désolé,je n'avais pas remarqué que tu avais prêté autant d'attentions a mes faits et gestes dés le premier jour,

Tout en même temps,Aoko fît un léger signe de tête qui voulait clairement dire que ce n'était qu'une erreur plus que bénine de la part du dragon!Ce dernier continuant,

enfin comme tu le pensais,je suis apte a d'autres choses,en effet,je suis affiné a l'élément de l'ombre,ou ténèbres,c'est a toi de choisir son nom,et de part cette affinité je suis capable de faire deux choses.*

La curiosité d'Aoko étant a son maximum,elle ne pût s'empêcher de dire;

-Alors vas-y!!!Je te regarde!

Puis elle fît un léger sourire en direction du dragon,

*D'accord...*

Puis il dirigea sa tête en direction d'un petit buisson touffu,il souffleta de son museau quelques flammèches en direction de ce dernier,une fois les flammèches loties dans la plante,elle brûla,mais ce qui la consumma n'avait pas la couleur d'un feu normal,ce feu avait une couleur bizarre,il était noir... Le dragon pris le vers d'eau d'aoko délicatement dans sa gueule et le renversa sur la plante,aucun effet!Le feu de couleur noir n'avait pas arrêté sa course et fini par la faire complètement disparaître de la vision d'Aoko.Cette dernière était assez impressionnée par cette aptitude,disons,"originale" que le dragon possédait!Elle lui annonça:

-Je te l'accorde!Cette capacité que tu as est...plutôt puissante!

Dit-elle sur un air amusée,le dragon,quand a lui,continua se qu'il venait de commencer en lui disant,

*Et voila la deuxième...*

Il alla dans un coin très sombre ,précisément a l'orée d'une paire d'arbres qui faisait beaucoup d'ombre sur l'herbe argentée par la lune de cette nuit-la et il se positionna dedans,s'asseyant dedans et positionnant sa tête dans un certain sens,puis un portail s'ouvrit a coté de lui,

-Wouah...

Aoko avait le souffle coupé!Le dragon,lui, était éssouflé,ses narines faisaient battre bruyamment l'herbe qui se trouvait en face a cause de la puissance de l'air qu'il éjectait.

*Sâche que ce monde que j'invoque a la particularité d'être le mien entiéremment,donc,je lui donne les propritées que je veux,gravité,humidité,densité,forme,etc...Voila...*

Aoko qui était émoustillée par ce que le dragon venait de lui montrait,en vînt a dire:

-Et ben...Tu fais pas semblant toi!Tu as des pouvoirs très intéressants!J'ai de la chance de t'avoir rencontré!

Son air jovial était encore présent sur son visage,

*Oui...Pourquoi pas...Mais sâche que ce pouvoir me fatigue énormément...je peux rien faire derrière,j'éspère que tu t'en souviendras le moment venu.*

-Je m'en souviendrait!Ne t'en fait pas!Dailleur,a ce propos...Est-ce que tu pourrais rester dans ce monde pendant que je n'ai pas besoin de toi?

*Pourquoi?!...*

-Et bien parceque traîner un dragon dans une ville n'est pas chose aisée,d'une,et de deux,parceque cette capacité que tu as est un atout pour pouvoir prendre nos ennemis par surprise,être dans ce monde ne te demande pas d'énergie?

*Non en effet,ce monde ne me fatigue que lors de sa création...*

-Eh bien c'est parfait!Tu peux communiquer avec moi depuis ce monde?

*Oui...*

-Et bien voila!Les choses sont maintenant claires!Tu peux aller dedans maintenant,je t'appelerai si jamais j'ai besoin d'aide!

*Mais si jamais je dois revenir se sera ici que je réapparaîtrais.*

-Ce n'est pas grave.Avec ta vitesse tu devrais revenir très vite a moi!

*Si c'est ce que tu désires tellement...C'est ironique je suis libéré pour aller m'enfermer dans un monde?Allez comprendre les humains...*

-Je ne suis pas humaine.

Dit Aoko sur un ton calme est doux.Le dragon fît comme un léger grognement qui faisait comprendre qu'il n'était pas très content de se que sa maîtresse venait de décider pour lui mais c'était sa maîtresse quand même,il s'exécuta,il rentra dans son monde et ferma le portail...

*Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide!*

*Ne t'en fait pas!Je ne suis pas aussi faible!Et puis pour ton histoire d'ironie sâche que tu as quand même un monde pour te promener!Si je me rappel bien,il y a même pas 4 jours c'était quand même moins niveau liberté de mouvement tu crois pas?*

*Oui c'est bon j'ai compris!*

Ceci fît légèrement pouffer de rire Aoko,elle sentait que elle venait de gêner quelquepeu son propre dragon par des arguments valables!Enfin bon,elle n'avait plus qu'a se remettre en route vers une ville assez grande pour avoir un maximum de chance de trouver des informations sur la faction dont elle était membre,celle qui se battait contre les parjures...

(Nous voila revenu a la ville! xD)

Aoko qui était fatiguée de son voyage d'une semaine,avait décidé de se reposer dans une des auberges de cette immense citée,après y avoir passé la nuit,elle se reveilla doucement et passa en coup de vent devant l'aubergiste qu'elle salua et remercia plutôt rapidement nous dirons!(xD)Une fois sortit,elle commença a chercher en ville pour des informations sur le groupe dont elle ne connaissait rien mais dont-elle fesait bien partie.

*Mais qu'est-ce qui se passe ici?!*

Si disait-elle plus intriguée que jamais!Elle avait l'impression de tourner comme en rond dans cette immense citée qui perdait tout son charme à force de revoir passer les même rues avec les même décors!Cependant elle fini par arriver au détours d'une ruelle plutôt sombre et étroite,en y faufillant son regard,elle perçût la présence de deux personnes de son long,ne cherchant pas a ce cacher,elle s'incéra dans l'allée et déclara en direction de ces deux personnes qui parraissaient être assez sérieuse dans leur discution,

-Euh...Est-ce que je peux vous être utile?

Disait-elle d'un air quelquepeu génée et intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repérage [ Venez TOUS xD ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage [ Venez TOUS xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Fryellia :. :: Place du marché-
Sauter vers: