Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arren, Seigneur des Parjures

Aller en bas 
AuteurMessage
Arren

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Race : humaine
Rôle : Seigneur des Parjures
Dragon : Shadow dragon de Feu & des Ténèbres
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Arren, Seigneur des Parjures   Mar 20 Mai - 0:15

Nom Elensar
Prénom Arren
Âge 23 ans, né un long et pénible jour d’hiver.
Race Humaine

Rôle Seigneur des Parjures

Alignement Parjure

Armes Une épée ancestrale
Pouvoirs Combiné à ceux de son dragon, il possède l’élément du feu



Histoire

Arren n’a sûrement pas eu l’enfance joyeuse des petits chérubins élevés dans de la soie ; et pourtant, il vivait aisément. Prince refoulé, le jeune Arren s’enfuit de son royaume après avoir assassiné de sang-froid son père et subtilisé son sabre sur un étrange coup de folie. Un acte inexplicable que personne pu résoudre et surtout comprendre. Il n’avait que seize ans lorsqu’il renia son identité véritable, quittant son pays et sa famille, ce qui ne l’avait pas empêché malgré tout, de survivre dans un monde aussi perdu et puéril.
Pendant des années, plus personne n’eut parlé de lui, son image et son nom disparaissait peu à peu des faibles esprits, pour en arriver finalement à une misérable vie inexistante qu’avait pris soin les gens d’oublier.



    « Comment honoré un fils indigne qui donna la mort à son propre père ? »



Ces fausses parole, tiré de pures illusions, ne cessaient de défiler dans la tête du jeune Prince, jusqu’à le hanter des nuits entières pour n’en plus dormir…

Au gré de ses errances, le jeune gamin fit la trouvaille d’un miraculeux œuf, d’une importante taille. Un tel œuf ne pouvait être que celui d’un dragon. La chance ou plutôt le destin lui avait été sourit. Cette rencontre bouleversa à jamais sa vie, son âme, son esprit.
Plus tard, comme il était prévu, un dragon en sortit de sa coquille, percevant la présence de son Dragonnier. Le garçon ravi adressa à ce jeune reptile un sourire des plus attendrissants. Celui-ci se changea assez rapidement : voilà que l’animal le griffa par inadvertance au visage, ce qui laissa une profonde cicatrice en témoignage des griffes aiguisées de l’animal. Arren s’attacha rapidement à cette créature qu’il avait pris plaisir à nommé « Shadow » pour la simple et bonne raison que ce fut le seul nom qui semblait parfaitement lui coller aux écailles.

Après avoir appris à le chevaucher, à contrôler les pouvoirs que la créature lui échangeait, Arren était devenu un Dragonnier exemplaire ; en si peu de temps, il était rare de voir des humains réussirent à dompter un dragon aussi facilement. Suivi par d’innombrables entraînements durant des années, le maniement de son épée, ne faire qu’un avec son compagnon… Cependant, il y resta un vide, et ce vide l’harcèlera toujours tant qu’il n’aura pas été comblé.
Fils d’une famille royale, il avait toujours eu les réponses à ses questions et les envies qu’il désirait le plus. Seulement là, il était question de richesse, de domination ; j’irai même jusqu’à dire qu’il s’assoiffait de pouvoir. Un côté obscur lui rongeait depuis sa naissance, il ne pouvait rien y faire ; il était ainsi que le jeune prince fut conçu. Et plus personne ne pouvait empêcher cette dure réalité qu’allait s’entretenir sur les futurs persécutés. Sous sa puissante dictature, il était certain que d’innombrables vies allaient périr.

Ce jour là ne fut pas vain ; en compagnie de ses Sbires, il s’empara de la capitale Freyllia et quiconque s’opposa à lui, connu une mort des plus lente et incontestable. Sous son commandement, la famille royale n’en fut malheureusement pas privée, sauf la jeune princesse qui survécut.
Freyllia entre ses mains, le grand et puissant Seigneur Arren ne jugeait pas mal du peuple terrifié, il s’en approchait, essayant de leur donner raison. Un monde meilleur, passant par celui de la destruction, touchait à son début, le nouveau se devait d’écraser l’ancien, il était ainsi les pensées du Seigneur. Cette vision d’un futur monde nouveau lui perdait tout sens de réalité.





Description physique

Arren possède un physique qui laisserait peu indifférent. De taille plutôt grande, figurant dans la normale, il s’oppose aussi bien dans le regard et sa prestance, que par son physique étonnant et fort bien sculpté. Des yeux profonds, aux couleurs mélangées de gris, de jaune et de marron, lui forge un regard des plus saisissant et colossal. De longs cils abritent ses yeux, ceux-ci souvent joués par ses émotions qu’il laisse découvrir inconsciemment à quiconque poserait la vue sur lui. Une cicatrice qui fait plutôt bien son temps, s’ajoute sur ce doux visage affiné, se recouvrant par une peau légèrement rosâtre et bronzée à la fois. Une chevelure longue et soyeuse, après avoir décider de la laisser pousser, raflant quasiment toute la partie dorsale, il voulu ainsi montrer davantage de sa riche appartenance. Aisément vêtu, ses habits sont fait généralement de soie, un tissu d’une rarissime beauté qui ne se trouve pas actuellement dans tous les coins de rue. Son coût vaut bien une petite fortune.



Description psychologique

Tellement mystérieux, sec et cassant, comment deviner que sous cette air agressive et tenace se cachait un être attentionné et affectueux ? Mais ces temps sont révolue. Nul ne peut caractérisé cette étrange personne qu’est Arren. Lorsqu’il était enfant, il paraissait déjà froid et distant, que personne n’osait s’en approcher. Seule sa mère lui donnait toute la tendresse qu’il désirait. Et depuis le jour de sa mort, son âme erre dans ce monde, ne sachant choisir entre la vie, signifiant désespoir et la mort, soulagement. Mais depuis que son double lui a fait goûté au pouvoir, il ne cherche plus qu’à gouverner et montrer de son autorité envers le peuple. Son désir de posséder encore plus davantage ne trouvera jamais le repos. Peut-être chercherait-il à se procurer l’immortalité ? Gouvernant à jamais Freyllia. Serait-ce son seul but ? Néanmoins la peur de mourir, le traquait un peu plus chaque jours. Cet homme qui semblait tellement insensible avait peur de la mort, de « l’autre monde ».



Dragon

Nom: Therru
Age: Inconnu
Taille: Grand


Description physique et mentale

Shadow est une créature imprévisible, il sait se montrer désobéissant, sauvage, agressif et tout à la fois tendre, discipliné et serein. Ce dragon a toujours eu cette expression dure et solennelle sur la face, une expression des plus habituelles. Il est doté d’une grande sagesse, et est souvent d’une aide précieuse, il est comme le bras droit d’Arren. Il n’est pas comme soumis par celui-ci, mais presque. Un dragon domestiqué a pour but par contradiction, d’obéir à son maître lorsqu’il l’a percé à jour et personne ne pourra effacé cette réalité.
Immensité générale, ce dragon aux écailles sombres et légèrement argentées la nuit tombante, figerait plus d’un par son regard translucide, d’un rouge vif, rappelant la couleur du sang.
Naturellement protecteur, sa vie passerait avant tout après celle d’Arren ; beaucoup trop attaché à lui, le voir mourir ou blessé serait le plus grand malheur qui ne puisse jamais lui arrivé.

Élément Feu
Pouvoirs Un puissant crachat de flamme, engendrant plusieurs pertes de vies sur terre, lorsque celles-ci sont devancées par ce dragon, si majestueux et colossal.


Code: OK
Comment avez-vous trouvez le forum ?
Par ma grande curiosité =D [ Vive google ~ ]


Dernière édition par Arren le Ven 23 Mai - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Arren, Seigneur des Parjures   Mar 20 Mai - 1:19

Belle fiche mais ... ton avatar est trop grand ^^ (170 de largeur max pour pas tout déformer =3).

Sinon je n'ai rien à dire sauf que nous cherchons toujours un seigneur donc tu devras patienter un moment avant de pouvoir le rencontrer ^^.

Tu est Semi-validé. Il ne manque que l'avis de Viola mais tu peux commencer à poster ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Arren

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Race : humaine
Rôle : Seigneur des Parjures
Dragon : Shadow dragon de Feu & des Ténèbres
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Arren, Seigneur des Parjures   Jeu 22 Mai - 18:40

Modifié !

J'espère que l'histoire correspond, je l'ai vraiment fait à la rache.... ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Arren, Seigneur des Parjures   Jeu 22 Mai - 19:03

Je croit que l'histoires est tres bien!

Par contre ton avatar ne correspond plus completement a ta description physique.
Laisse tomber je vient de voir ton poste dans les demandes pour un nouvel avat^^

Et j'ai une petite question que j'aimerais eclaircie: dans la description psycologique tu nous mentionne un double... mais il n'y a pas plus d'explications que sa...
alors j'aimerais savoir si c'etait juste une explications que depuis qu'il est devenue "mechant" il veux le pouvoir, ou a-t-il reellement deux differentes personalitees?

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arren

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Race : humaine
Rôle : Seigneur des Parjures
Dragon : Shadow dragon de Feu & des Ténèbres
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Arren, Seigneur des Parjures   Jeu 22 Mai - 21:31

Oui j'avoue ne pas avoir donner plus de détail, mais en fait, dans l'histoire j'en fais bien mention : " Un côté obscur lui rongeait depuis sa naissance ".
En fait, c'est un peu compliqué XD Mais depuis qu'il est né, il a deux personnalités différentes et peut basculer à n'importe quel moment dans l'une des deux.
Il n'est pas comme un skyzophrène parce qu'il est conscient d'avoir ce "bon" et "mauvais" côté.
Si tu veux son côté "bon" disons "normal" plutôt, c'est l'Arren affectueux et attentionné d'autre fois* ; l'autre bah c'est celui d'actuellement : Le Tyran assoiffé de pouvoir qui veut s'approprier la vie éternelle, craignant de mourir et de s'effacer du monde.


En résumé, c'est comme un gars super méga lunatique XD

J'espère avoir éclairés quelques esprits =)


* Quand je dis -d'autre fois- c'est pas la période lorsqu'il était enfant/adolescent (vu qu'il a assasiné son père sans aucune raison) mais bien après lorsqu'il a trouvé son dragon.
C'est à partir du moment qu'il su maîtriser la chevauche de son dragon, etc qu'il sentit un manque, un désir profond qui ne s'achevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Arren, Seigneur des Parjures   Jeu 22 Mai - 23:17

Ah ha ! =3

Bah moi, en relisant, je n'ai rien trouvé à redire sur la présentation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Arren, Seigneur des Parjures   Jeu 22 Mai - 23:53

Alors ta fiche est validee!!

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arren, Seigneur des Parjures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arren, Seigneur des Parjures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers: