Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au travail! (libre)

AuteurMessage
Elianora
Membre de la Résistance

Féminin
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent

MessageSujet: Au travail! (libre)   Mar 13 Mai - 13:39

< Plage

Sur le dos de Cirth qui battait lentement et puissamment ses ailes aux écailles blanches dans un ciel devenu plus clair, un soleil se levant peu à peu, un matin tranquille, Elianora était tranquillement installée, admirant les couleurs là-haut, qui passaient de l'orange au bleu. En voyant la terre de plus loin, elle semblait si paisible, si calme. On ne pourrait pas croire qu'en réalité, c'était une horrible et effrayante époque. La jeune femme sourit malgré tout, elle profitait de cette vue, de ce silence céleste avant de se confronter aux immondes monstres de ce palais, à savoir les Parjures. Evidemment, qui d'autre? Après un certain temps, elles arrivèrent au palais de Fryellia, magnifique et gigantesque monument, digne de la Princesse qu'elle servait.

Le palais possédait un petit jardin en son centre, ouvert afin que les rayons du soleil puissent y pénétrer, réchauffant la superbe végétation de ce lieu. Il restait quand même de jolies choses, même maintenant, même ici. Cirth ne descendit pas plus bas, pas sur le jardin, faisant du surplace un peu en hauteur.

*Je te laisse la surveillance des cieux, Cirth.*

*Je sais. J'ai toujours la partie la plus interessante du boulot.*

Elianora se laissa glisser le long du dos de la dragonne jusqu'à chuter vers le jardin et, grâce à un entrainement quotidien et une longue pratique, retomba sans dégât dans la verdure, pliant ses jambes afin d'amortir le choc. De son côté, la dragonne repartit faire son travail. Elle se remit droite, sur ses gardes même si cela ne se voyait pas, les mains le long de son corps. La jeune femme sentit alors qu'il y avait quelqu'un, elle ne prit pas la peine de se retourner et prit la parole d'un ton sérieux.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Viola Anima
Princesse de Fryellia

Féminin
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell

MessageSujet: Re: Au travail! (libre)   Ven 23 Mai - 14:34

-Vous arrivez tard Elianora, répondit simplement Viola.

La jeune femme souriait. Ce n'était pas a tout les jours qu'elle arrivait a surprendre l'ange, surtout après un entrainement, lorsqu'elle est aux aguets. Ce n'était pas tout ce qui la faisait sourrir, non. La garde du corps suivait un horraire stricte et lorsqu'il y a un petit décalage c'est qu'il c'est produit quelque chose. Enfin de quoi discuter qui n'est pas politique. Viola était seule, Haliell toujours endormit puisqu"elle avait passer la soirée a veiller, les yeux rivés sur la porte de la chambre de sa maitresse. Disons que la discussion que la jadis princesse avait eu avec le Parjure ne s'était pas très bien déroulée. Alors voila que la princesse relaxait sur le balcon de sa chambre quant elle aperçu une silouhette familière parmis les cieux. Elle était descendu vêtue d'une robe simple aux couleurs de vin avec quelques accents dorés.

-Contez moi vôtre entrainement, enchaina la jeune femme blonde en attrapant le bras de sa garde du corps, visiblement curieuse.

Elle avait déduis que se dut être durant l'entrainement que se produit un dérangement puis que le ciel était trop calme pour démontré furie ou combat. Elle pourrais tout de même se trompé, mais au moins la discution lui changerais les idées. Ce roi vile la hantait avec ses plans sataniques et elle ne voulais plus y penser.
Puisque la journée était encore jeune, elles pourraient marcher avant de devoir entrer pour le déjeuné.

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Elianora
Membre de la Résistance

Féminin

MessageSujet: Re: Au travail! (libre)   Ven 23 Mai - 19:25

Cette voix... Elianora se tourna vivement et découvrit sa princesse. Elle avait parlé ainsi à la jeune femme qu'elle servait! Elle n'avait même pas senti cette présence innocente et chaleureuse et l'avait confondu avec un parjure dépourvu d'âme et à l'aura malfaisante et détestable!! Aussitôt, Elianora s'inclina devant elle, la tête baissée se voulant de cette horrible faute.

-Veuillez pardonner mon retard et mon comportement, Princesse. Je ne m'attendais pas à vous voir ici.

*Inconsciente!! Ce n'est pas une excuse! Tu devrais plutôt t'attendre à tout!*

Reconnaissant sa faute, elle ne se décida pas à relever la tête quand la princesse lui attrapa dynamiquement le bras. Surprise -décidément pour la deuxième fois dans la même journée et, surtout, venant de la demoiselle-, la jeune femme finit par poser son regard émeraude sur elle. Elle repensait à cette réunion qui s'était donc terminée... si mal? Mais elle ne posa pas la question et, même, n'aborda pas ce sujet délicat au coeur de la Princesse. IL n'y avait aucun doute à ses yeux qu'elle avait du, encore une fois, faire face aux paroles blessantes et menaces de ces parjures. Elle sentit la rage grimper en elle rien que d'y songer. Au moins, elle pouvait se calmer en songeant qu'elle n'avait pas été seule: Fenhrir et Haliel à ses côtés.

Retrouvant son sourire radieux , Elianora acquiesca de la tête devant sa demande. La princesse voulait chasser ses problèmes rien que pendant un moment, l'ange déchu n'allait certainement pas le lui priver: c'était peut-être une des seules libertés qu'elle avait encore. Alors, elle entreprit une marche avec Viola qui tenait toujours gaiement son bras.

*Haliel n'est pas là, apparemment.*

-La plage est l'endroit idéal à l'aube: il n'y avait personne. Je me suis entrainé normalement, avec le vent caressant mon visage et un magnifique lever de soleil.

Elle lui adressa un clin d'oeil qu'elle ne devrait normalement pas faire mais... Après tout, elles se connaissaient depuis une année, maintenant. Les barrières entre leur titre étaient toujours présentes sauf que la jeune femme n'hésita pas à être comme une grande amie pour la Princesse.

-Je vous y emmenerais la prochaine fois, Princesse.

Elle marqua une pause. ELle hésitait même si cela ne se voyait pas. Elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle savait et avait entendu à la plage... Anubis, Seth, la résistance... par contre...

-Et... J'ai fait la connaissance d'un jeune homme.
Viola Anima
Princesse de Fryellia

Féminin
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell

MessageSujet: Re: Au travail! (libre)   Mer 28 Mai - 5:45

Viola hocha la tête a la proposition d'Elianora. Elle aimerais bien avoir la chance d'aller a la plage a nouveau, mais avec cet homme vile qui avait tout ses mouvements surveiller ce n'était pas chose facile. Il faudra trouver un moyen d'échapper a sa vigilance un jour. Viola allais poser d'autres questions mais sa garde du corps la bati avec une remarque qui ne fit que nourrir la curiosité de la blondinette. Elle avais dit rencontrer un homme mais ne donna pas plus de détails que sa. Quelle torture!

-Allons Elianora, dites moi plus que sa! Il était gentils? Ou c'était l'un de ces viles parjures?

Viola était dans une de ses humeurs ou elle pouvais passer d'un extrème a l'autre en quelques secondes. Par example, elle avait commencer sa phrase d'une façon plutot moqueuse pour passer a curieuse et terminé mélancolique. Elle avait tellement de questions a poser s'il s'avèrait a ne pas faire parti de ces gens qu'elle ne pouvait supporté. Mais au contraire s'il l'était elle ne voulais que savoir que sa garde du corps lui avait sacré une raclée!

-Allez Allez, dites moi en plus! ordonna la petite femme.

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Elianora
Membre de la Résistance

Féminin

MessageSujet: Re: Au travail! (libre)   Jeu 29 Mai - 14:44

Elianora aurait bien aimé tout lui avouer... Comme ça, sans dissimuler ses mots par d'autres mots, un code pour comprendre la vérité. Mais, les murs avaient des oreilles et il était préférable de ne pas attirer davantage l'attention des parjures. Surtout que c'était leur plus gros problème... encore plus dans ce palais où il n'y avait vraiment qu'eux. Alors, elle allait faire comme s'il s'agissait d'une conversation typiquement normale, ce n'était pas si loin de la vérité après tout. ELle allait parler de cet homme sans évoquer son importance, elle allait garder le sourire de la Princesse: son but. La jeune fille était insistante, elle s'en était doutée et en rigola même. Son dynamisme et son bon caractère ne l'avaient pas lâché et c'était tant mieux!

*Comment dire ça?*

Elle referma son esprit, évitant tout violation. Ici comme ailleurs, eon esprit était fermé à double tour. Il ne fallait pas que ses pensées tombent entre de mauvaises mains. ELle tourna la tête vers la Princesse, un sourire au coin des lèvres.

-Princesse, vous savez bien que s'il s'agissait d'un parjure, je n'aurais pas pris la peine de vous le dire. Je vous connais assez bien... et ce ne serait pas interessant à raconter. C'est un homme normal, un bon citoyen qui faisait son sport sur la plage.

Elle regarda l'allée qu'elles traversaient sans se préoccuper de la direction. Elles parlaient comme si elles étaient libres. Au fond, elle espérait que rien ni personne vienne tout briser... Cette bulle qu'Elianora voudrait précieusement garder pour la Princesse.

-Je lui ai proposé de m'aider dans mon entrainement, il a accepté et je ne m'attendais pas à qu'il me tienne autant tête. C'est rassurant de voir que les hommes du peuple n'ont pas perdu de leur force et de leur courage! IL n'a eu aucun problème face à une femme... IL était vraiment interessant!

Avouait-elle en riant. Elle ne savait pas si elle allait comprendre mais... Elle ne pouvait pas faire autrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au travail! (libre)   

Au travail! (libre)
Page 1 sur 1