Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siegfried, le repenti tueur de Dragons maléfiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Race : Humaine
Rôle : Tueur de Dragons
Dragon : Schwarzwind, dragon de feu
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Siegfried, le repenti tueur de Dragons maléfiques   Lun 12 Mai - 18:22


Nom: Schtauffen
Prénom: Siegfried
Âge: 26 ans
Race: Humaine

Rôle: Le légendaire Tueur de Dragons

Alignement: Neutre
Armes: Une longue lame se portant à deux mains qu’il baptisa « Requiem »
Pouvoirs: //


Histoire: Siegfried, le renommé « Tueur des Dragons », est une légende vivante depuis son pays natal, pour avoir combattu le plus féroce et intrépide dragon maléfique qui soit dans toute l’Allemagne. Tout le royaume l’acclame encore et encore, tous en redemandent ; le peuple l’aime. Depuis ce jour, ce jeune homme fort et talentueux ne cesse de remporter de nombreuses victoires et ne finit jamais de s’améliorer par chacune d’entre elles, qui plus sont, nettement méritées.


Toutes histoires ont un commencement, voici la sienne….

Son père, Sir Frederik, un des champions du Saint Empire Germanique, était un chevalier courageux qui était reconnu pour l’acte de bravoure d’avoir sauvé plusieurs vies lors d’une guerre contre des puissants ennemis.
Un jour, cet homme fit la rencontre d’une belle jeune femme du nom de Margaret et passa la nuit dans ses bras. Envoyé en guerre, il revint après neuf long mois de bataille auprès de sa promise mais appris que celle-ci avait donné naissance à un fils, Siegfried. Emu et heureux, il décida de se marier sur le champ avec son aimée, promettant jusqu’à sa mort d’être auprès d’eux.
Siegfried grandit, son père lui enseigna tout son savoir faire à propos du maniement des armes, des techniques de combat et même la montée à cheval ; ce jeune garçon adorait son père plus que tout. Malheureusement, plus tard, celui-ci fut envoyé en croisade étrangère, quittant sa femme et son fils, il leur promit de revenir bientôt. Siegfried eu le cœur brisé, son père n’était plus là pour le guider dans ses pas. Désorienté, celui-ci tomba dans de mauvaises mains, rejoignant une bande de hors-la-loi. La force du jeune garçon augmenta considérablement et plus dominant que jamais, forma un groupe de voleurs-draconniers sous le nom de « Schwarzwind », signifiant vent noir, qui n’est d’autre que le nom de son dragon. Leurs dragons noirs, trouvés dans les montagnes qu’ils réussirent à domestiquer, étaient de très belles sombres créatures, avec pour élément le feu ; personne ne pouvait les battre, ils étaient devenus invincibles avec leurs dragons. Traquant des chevaliers, ils volaient leurs armures et tous les biens qu’ils détenaient. Au fur et à mesure du temps qui s’écoulaient, de nombreux pillages fut commis, rendant Schwarzwind de plus en plus riche et Siegfried un homme très puissant ; nul ne pouvait s’opposer à eux.

Un jour, un groupe de Chevalier revenu d’une croisade périlleuse, pensant pouvoir faire face aux Schwarzwind, s’opposa. Malheureusement ces chevaliers tombèrent dans une embuscade et leurs adversaires n’eurent aucune pitié pour eux. Siegfried, avant d’achever le commandant de ce groupe, ôta le casque de son ennemi et reconnu que l’homme qui se tenait devant lui, agenouillé et gravement blessé n’était d’autre que son père. Choqué, le jeune rebelle lâcha son arme, n’en revenant toujours pas. Soudain, un de ces acolytes profita de la situation et de la faiblesse de son Chef pour prendre sa place et ordonna à son dragon de les finir tous les deux. La créature s’apprêtait à cracher de son assaillant feu dévastateur quand soudainement, le dragon de Siegfried s’opposa et tua l’homme qui l’avait trahit. Reprenant par la suite ses esprits, Siegfried acclama le pardon à son père, allongé dans ses bras, celui-ci n’allait pas tarder à mourir.

« Tu seras pour toujours et à jamais mon fils, tu es pardonné », sont les dernières paroles émises de son père avant que sa vie ne prenne fin dans ses bras. Accablé de chagrin, Siegfried lui jura de reprendre le bon côté, devenir quelqu’un de meilleur. C’est ainsi qu’il prit la décision de devenir un tueur de créature maléfique, particulièrement les dragons obscurs qui signifiaient destruction et chaos.

Description physique:

On peut y voir un visage mystérieux d’une beauté surprenante aux traits d'une finesse remarquable. La cicatrice qu’il y porte, est le souvenir du jour où il domestiqua son dragon. Les entraînements qu’il a pratiqués et qu’il pratique régulièrement, notamment à la maîtrise de son épée et des combats rapprochés, lui ont permis d’avoir un corps à la musculature tout à la fois fine et puissante, mais par ce fait ne mesure qu’1m68 ce qui n’est pas bien grand pour un homme de son âge ; cet homme robuste, par la lourdeur de ses muscles, pèse dans les environs de 98 kilos. Une longue chevelure blonde et soignée lui tombe jusqu’à la moitié de son dos. En le regardant, on y voit des yeux d’une couleur perçante et magnifique : un bleu très claire, plus claire que l’océan et le ciel. Pour ses vêtements, il porte une armure assez épaisse, sous un tissu dense et résistant, agréable au touché, lui permettant de ne pas avoir froid l’hiver et lors dès combat une agilité et dextérité performante. Les jours de pluies sont les seuls où il se munit d’une cape pour protéger lui et l’armure de l’humidité.

Description psychologique:

Un homme d’une volonté ahurissante, qui s’arme de courage et de force aidant les plus faibles pour remédier à une vie plus juste et plus paisible, pensant purger ses fautes du passé. Il a appris à respecter justement la vie des autres et considère par sa propre expérience qu’il y a une part de bonté dans chacun de nous, même sur les plus mauvais qu’il soit. Siegfried tient beaucoup de sa mère au niveau du caractère, même plus loin : du comportement, il est semblable. Devenu doux et gentil, aimable et serviable comme telle. Par son avis, la juste valeur des choses ne se vend pas ou ne s’achète pas comme un simple objet de marchandise, elle s’obtient par l’effort considérable que la personne aura produit pour l’obtenir ; c’est de là que l’on découvre la réelle valeur d’une chose, même immatérielle soit-elle. Pourtant, tant de mal enfouis dans son cœur et dans son âme, qu’il n’a plus de considération pour lui-même. Il est seulement un homme à la recherche d’une paix en ce monde.



Dragon

Nom: Schwarzwind
Age: une centaine d’année
Taille: Moyen

Description physique et mental:

Après avoir été domestiqué par Siegfried, prit de compassion pour celui-ci, il ne le quitte plus. Recouvert d’un contraste sombre et effroi, qu’est le noir, seul ses écailles dorsales attachés à sa colonne vertébrales et ses écailles à la tête sont légèrement argenté, plus spécialement sur le contour de ses yeux, ce qui a pour but de les mettre davantage en valeur, qu’ils ne le sont déjà. Il n’est pas bien gros, mais assez colosse pour un dragon qui n’a qu’une centaine d’année.
Par ailleurs, Schwarzwind est une créature attachante, qui malgré son apparence plutôt malfaisante, protégera toujours son maître même si celui-ci devait l’abandonner. Il est lié à Siegfried pour l’éternité.

Élément: Feu
Pouvoirs: Un souffle de feu puissant et dévastateur de très longue porté qui peut atteindre jusqu’à plusieurs mètres de distance entre le lanceur et la cible.


Code: OK
Comment avez-vous trouvez le forum ? Par Fate or Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Siegfried, le repenti tueur de Dragons maléfiques   Mar 13 Mai - 21:06

Belle fiche ^.^
Tu es semi-validé (car il manque Viola) mais, si le coeur t'en dit, tu peux poster =)

Bienvenue parmis nous et bon rp!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Siegfried

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Race : Humaine
Rôle : Tueur de Dragons
Dragon : Schwarzwind, dragon de feu
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Siegfried, le repenti tueur de Dragons maléfiques   Mar 13 Mai - 22:47

Milles merci =)

Je vais donc commencer à RP sous ton accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Siegfried, le repenti tueur de Dragons maléfiques   Jeu 22 Mai - 3:36

Bienvenue parmis nous, je ne vois rien a redire (quoique je doit dire que je suis desoler car comme Arthamis j'ai lu ta fiche il y a quelques jours voirs une semaine en trichant XD)

alors ta fiche est validee!!

Quoique j'aimerais savoir s'il serais possible de redimensionner ta signature puisque je la trouve un peu imposante... (mais c'est pas important)

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siegfried, le repenti tueur de Dragons maléfiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried, le repenti tueur de Dragons maléfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse maléfique
» Clowns maléfiques
» Les machines
» La fiche de Frodon
» Samir l'exécuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers: