Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Fryellia

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Histoire de Fryellia   Sam 29 Mar - 17:08

Depuis des centaines d'années, les dragons remplissent les comptes les plus beaux de l'histoire. Pour la plupart, celles-ci ne sont malheureusement de qui fiction mais vous devez savoir, mes enfants, que l'une d'elle s'avère tirée de la réalité.

Prennez place confortablement car l'histoire que je vous raconterai dans quelques instants est surprenante...

***

Cette journée là était froide. Le ciel était grisâtre et une faible pluie s'abbatait sur toutes les contrées avoisinant la grande capitale, Fryellia. Tout était paisible à l'extérieur. Les hommes, femmes et enfants se tenaient au chaud dans leur demeure près du feu qui crépitait dans leur foyer. Personne ne se doutait du sort qui les attendait, ces pauvres malheureux.

Tout arriva en un instant, cette nuit fut des plus meurtrière dans le palais de la capitale; la famille royale venait d'être exterminée. Le sang jonchait les murs, les tapis soyeux de la suite royale ainsi que tout le couloir de l'aile. Seule une personne avait survécue à ce massacre et ce fut la princesse, Viola. Ce tyran, avait tout détruit sur son passage et s'appropriait maintenant le pouvoir en assassinant les membres du conseil royal de ses propres mains. Aucuns de garda la vie dans cette tuerie qui eut de bien triste répercussions autant économiques que politiques.

Le peuple vivait maintenant dans la peur, certains allèrent même jusqu'à s'enlever la vie, jugeant que d'être était mieux que d'obéir à ce monstre. Les rues étaient souvent déserte dès que le soleil se couchait car les hommes du Seigneur des Parjures n'hésitaient pas une seconde à "s'amuser". Le jour, ils agissaient avec peur et restait calme afin de ne pas se faire exécuter sur la Place publique devant les yeux de tout ceux présent ...

Quelque part dans l'ombre de la forêt d'Eyros, une scène assez funèbre avait lieu. Un trou fut creusé dans la terre humide alors qu'un corps y fut enfouit, enroulé dans plusieurs couvertures souillées par un liquide rougeâtre. Un jeune homme, vivant dans cette même forêt, venait de trouver un proche parent tué par les sbires de ce Parjure. Enhavit par la rage, seul le goût de vangeance lui traversait l'esprit. Cependant, quelque chose attira son attention; un grondement sourd, des lamentations ... mais de quoi?

Celui-ci quitta le lieux de repos du défunt avant de serpenter parmis les arbres et broussailles avant d'appercevoir une immense silhouette sous cette pluie battante. Avançant d'un pas incertain, l'homme s'approchait encore un peu plus de cette "chose" qui respirait profondément.

Sentant une présence étrangère, le dragon leva la tête et arqua le cou en direction de l'humain, le regardant directement dans les yeux, de son regard bleu glacial. Une voix grave résonait dans la tête de l'homme qui ne chercha pas d'ou elle venait ...

* Que me veux-tu humain ... ? Me tuer, m'achever toi aussi ?! *

Un grondement sourd fit perceptible et le jeune homme recula de quelques pas, par simple précaution.

" Je ne suis que venu voir. Je n'ai nuls intentions de te faire quoi que ce soit mais je peux t'aider, Dragon."

* Toi, m'aider ? *

Un grand silence s'en suivit...

Quelques semaines plus tard, le colosse écaillé se portait beaucoup mieux grâce à ce petit homme, comme il le surnommait. Grâce à ça ils formèrent un duo, un duo qui bientôt, s'apprêtait à faire face à la menace qui écrasait tout le royaume. Leur but; renversé ce Tyran d'un trône ne lui appartenant pas.


Dragons et Humains ne forment qu'un désormais et luttent pour leur survie... Ferez-vous de même ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
 
Histoire de Fryellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Les premiers pas :.-
Sauter vers: