Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Zelik Kaïm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelik Kaïm
Espion(ne)
Zelik Kaïm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Race : Humain
Rôle : Espion
Dragon : Anylith
Date d'inscription : 04/05/2008

Zelik Kaïm Empty
MessageSujet: Zelik Kaïm   Zelik Kaïm Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:49

Nom: Zelik
Prénom: Kaïm
Âge: 18 ans
Race: Humain

Rôle: Espion

Alignement: Resistants[Parjures, Résistants, Neutre]

Armes: Deux petites Dagues[limite de 2 et PAS de pouvoirs!]


Pouvoir : Il peut sentir le danger et voir les ennemis à l'avance pour voir combien ils sont et que feront t-ils s'il y a un danger.( je sais, ce n'est pas très rechercher comme description mais bon je ne sais pas quoi dire d'autre.)


Histoire: C’était une nuit un peu différente. Papa et Maman semblait préoccupé, le regard dans le vague. Moi je jouais avec ma sœur, Kairi. Je savais que quelque chose allais ce produire, quelque chose qui aurait des conséquences sur la vie de famille. Tout à coup, on toqua à la porte. Je détourna alors le regard de ma sœur pour observer les étrangers qui faisaient leur entrée. Il avait un air méprisant, qui me donnait la nausée. Papa commença alors à parler, ou plutôt à murmurer afin que je n’entende pas. Mais malgré cette tentative de dissimulation, je parvint à entendre des fragments de conversation…



- Tu as ce qu’on cherche ? dit l’étranger.
- Oui, mais je veux que ma famille soit écarté de toute cette histoire… rétorqua Papa.
- Tu sais que tu n’es pas en mesure de discuter ?
- Faites-le ou je ne vous dirais rien !

Une petite lame plongea à travers le corps de Papa qui hurla de douleur.

- Fuyez mes enfants !

Maman attrapa Kairi et la serra dans ses bras avant de me prendre la main et de fuir. Nous sortions lorsque je lacha la main de Maman pour retourner au près de Papa.

- Kaïm, criait-elle
- Je ne peux pas laisser Papa là-bas, fuis avec Kairi.
- Non je ne…

Il était déjà partit. Maman pleurait. Kairi s’approcha.

- Tu sais Maman, Kaim est courageux et si on se fait tué maintenant il aura fait ça pour rien, dit-elle en pleurant.
- Mais il n’a que 8 ans !
- Il se débrouille bien et Papa est très fort. Nous, il ne faut pas qu’on les gène.

Elles finirent par s’en aller. J’entrai dans la maison. Mon père avait vaincu deux des quatre adversaires. Mais il était très mal en point. Appuyé sur un mur, il ne semblait pas en mesure d’esquiver l’attaque ennemie. J’attrapai ma dague (celle que Papa m’avait offert pour mon anniversaire) et me dirigeai vers l’étranger. Il me vit et détourna son attaque. Je para avec ma petite dague. Mais je ne pouvais rien faire face à un tel adversaire. Soudain l’ennemi tomba, mon père l’avait transpercé de son katana. Mais, à son tour mon père tomba, laissant place au dernier adversaire. Celui-ci me donna un coup de poing et je m’écroulai, inconscient.

A mon réveil, j’était dans une salle d’hôpital. Mais peu à peu, je compris que ce n’était pas un hôpital mais un laboratoire. Il y avait plusieurs instruments qui « me faisait peur », des fioles et plusieurs outils de chimiste. Mes yeux me piquaient, ils me brûlaient. Un morceau de glace traînait, je l’attrapa. Je m’aperçu alors que j’était attaché. Je regardai dans le miroir et mon œil bleu devenait peu à peu rouge. Un fois complètement transformé, j’eu comme une vision. Dans celle-ci je voyais une unité qui interpellait les scientifiques et les gardes. Je reconnu celui qui avait assassiné mon père et qui m’avait assommé. Celui-ci fut tué. Je revint à la réalité et ce que j’avais vu se produisit exactement de la même façon.

- Non attendez ! criai-je lorsqu’un homme tenta de neutraliser le garde en question.
Ne le tuer pas. Il fixa l’étranger. Rend-toi ou tu mourra. Tu vois bien que tout tes compères on été neutralisé.

C'est à ce moment la que Kaïm comprit qu'il pouvait changer le destin.

--------------------

Ce garçon de 8 ans, à présent, en avait 14. Il avait passé 6 ans de sa vie dans ce laboratoire où on avait enchaîné plusieurs expériences sur lui.

Lorsque que Kaïm eu 18 ans, un tyran s'empara de Fryellia en tuant la famille royale. Les habitants vivaient maintenant dans la peur et la pauvreté. Kaïm ne cherchait pas d'embrouille, il resta toute la journée chez lui mais, son amie elle était maintenant espionne dans la résistance, il avait peur pour elle mais, il ne pouvait pas l'empêcher de partir. Un matin, elle laissa une lettre sur la table pour Kaïm :

Mon chère Kaïm,


,Je suis désolé de t'apprendre ça, mais je suis en mission d'infiltration pour la résistance, c'est une mission difficile, je ne reviendrais sûrement pas.... Je sais que tu vas m'en vouloir d'être partis si vite sans te prévenir. Et.... désolé encore mais... J'ai dit à mon chef que si je ne revenais pas tu pourrais me remplacer en tant qu'espion au sein de la résistance, je sais que j'aurais du t'en parler mais, tu as vraiment du tallent et tu pourras sûrement aider la résistance !

Adieu Kaïm,




Namine Argonar.

Kaïm s'écroula de tristesse, il voulait que ce ne soit qu'un maudit cauchemar, mais non c'était bien la réalitée. A peine le temps dit penser, Kaïm entendit toquer à la porte. Il ouvrit la porte et vu quelque membre de la résistance. Il savait ce que ça voulait dire, alors sans rien dire il les suivit et devenait un espion sans vraiment pouvoir le décider.


Description physique: Zelik Kaïm est un jeune homme de dix-huit ans et de taille moyenne, en bonne santé et en forme olympique. Très souvent, il se fait remarquer par ses vêtements, pas très communs. En plus de son choix vestimentaire, il se fait également pointer du doigt pour ses yeux un peu particulier. En effet, ils sont de couleurs différentes. Un est vert et l’autre bleu. Mais en plus de cela, son oeil transforme sa pupille bleu en pupille rouge sang quand il le désire. Ainsi, vous en conviendrez, c’est un personnage qu’on peut facilement remarquer en plein centre-ville, de jour comme de nuit car ses yeux brillent de mille feux dans l’obscurité de la nuit.

Description psychologique: Kaïm n’est pas du genre bavard. Il n’en reste pas moins un garçon sympathique, charmeur. Malheureusement sa vie ne lui a pas permis de garder une seule petite amie. Il recherche désespérément sa sœur, Kairi Zelik, et n’a donc pas le temps de penser à ce genre de chose. Il est plutôt bon au combat mais préfère l’éviter quand cela est possible. Sa pupille spéciale est dotant plus efficace dans ce genre de situation car il peut prévoir l’arrivée des ennemis et donc le nombre et la force de ceux-ci. De ce fait, ce personnage est utile pour les mission de reconnaissance, d’infiltration etc plus qu’au front.

Dragon

Nom: Anylith
Âge: 50 ans (éh oui c'est un petit jeune encore petit ^^)
Taille: Petit[Petit, Moyen, Grand]

Description physique et mental: Anylith est jeune et petit dragon malin et agile, il est de couleure vert avec de magnifiques yeux jaunes qu'on voit de loin, très loin même dans le noir. Il vécu avec Kaïm depuis ça naissance, ils sont vraiments très proche et se connaisent très bien maitenant. Le jeune dragon ne vole pas encore à la perfection mais de toute façon il est trop petit pour porter Kaïm donc pour l'instant il sert surtout pour immobiliser les ennemis et pour partir en éclaireur et ramener des information à son maître. Il adore jouer, il est souvent joyeux et exciter, au contraire des autres habitants de Fryellia qui n'ont plus le sourir depuis un moment maintenant

Élément: La végétation[1 seul]
Pouvoirs: Il peut "bouger" les petite plante comme il le souhaite mais rien d'autre pour l'instant.[2 maximum et en lien avec son maître]

Code: OK ? xD
Comment avez-vous trouvez le forum ? Par l'ancien forum



Dernière édition par Zelik Kaïm le Lun 5 Mai - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Zelik Kaïm Empty
MessageSujet: Re: Zelik Kaïm   Zelik Kaïm Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:51

Juste avant que tu ne termines ta fiche, j'aimerais simplement te faire remarquer qu'il te manque la mini partie '' pouvoirs'' (ce serait intéressant de le savoir même si tu le soulignes dans l'histoire ^^). J'aimerais aussi savoir comment ton personnage à fait pour devenir espion au sein de la résistance (par un intermédiaire? Par un membre précis de la résistance ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Zelik Kaïm
Espion(ne)
Zelik Kaïm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Race : Humain
Rôle : Espion
Dragon : Anylith
Date d'inscription : 04/05/2008

Zelik Kaïm Empty
MessageSujet: Re: Zelik Kaïm   Zelik Kaïm Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:48

Ok je finirais tous ça demain si j'ai le temps et, pour etre espion je dois dire comment je le suis devenu ? Par une personne que j'invente qui n'existe pas dans le rpg c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Zelik Kaïm Empty
MessageSujet: Re: Zelik Kaïm   Zelik Kaïm Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:29

Ouais, tu m'explique dans ton histoire comment tu as fait pour intégrer les rangs de la résistance et devenu espion en gros ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Zelik Kaïm
Espion(ne)
Zelik Kaïm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Race : Humain
Rôle : Espion
Dragon : Anylith
Date d'inscription : 04/05/2008

Zelik Kaïm Empty
MessageSujet: Re: Zelik Kaïm   Zelik Kaïm Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:04

Voila j'ai tous finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Zelik Kaïm Empty
MessageSujet: Re: Zelik Kaïm   Zelik Kaïm Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:07

C'est bon,

Tu peux commencer à poster si le coeur t'en dit. Donc pour le moment, tu es semi-validé. Viola, l'autre admin est absente mais passera dès qu'elle le pourra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Zelik Kaïm
Espion(ne)
Zelik Kaïm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Race : Humain
Rôle : Espion
Dragon : Anylith
Date d'inscription : 04/05/2008

Zelik Kaïm Empty
MessageSujet: Re: Zelik Kaïm   Zelik Kaïm Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:19

D'accord merci, je vais chercher une idée d'rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelik Kaïm Empty
MessageSujet: Re: Zelik Kaïm   Zelik Kaïm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelik Kaïm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser