Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arthamis Drake dit Oeil-Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthamis Drake
Oeil-mort
Arthamis Drake


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Race : demi-elfe
Rôle : mercenaire
Dragon : Gorgon le dernier Dragon de Bronze
Date d'inscription : 26/04/2008

Arthamis Drake dit Oeil-Mort Empty
MessageSujet: Arthamis Drake dit Oeil-Mort   Arthamis Drake dit Oeil-Mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:12

Nom: Drake, originellement Drakeniltil
Prénom: Arthamis(nom humain) Isilam(nom elf)
Âge: 49
Race:demi-elf

Rôle: mercenaire

Alignement: Neutre



Armes : arbalète à double courbure et rapière

Pouvoirs: -Ne peut mourir de vieillesse ou de maladie tant que son dragon est envie. Si son dragon meurt, il meurt aussi. À l'inverse, s'il meurt, son dragon meut aussi.

-Même si ce n'est pas un pouvoir en tant que tel, il est un excellent tireur.



Histoire: Comment expliquer l'histoire de cette homme si singulier. Celui qu'on surnomme Œil-Mort as-il toujours été le mercenaire qu'il est? Comment un elf as-t-il pu s'accoupler avec une humaine? Et comment un bâtard a pu se retrouver lier à vie à un dragon dernier de son genre? Car Arthamis est un étranger dans la région, il vient d'une contré par de là la mer. Ce récit, écrite par la main de Arthamis en personne, va répondre à vos question ou du moins essayer




« Omasil Drakeniltil, qui étais-tu? Encore aujourd'hui je me demande qui tu étais vraiment. Ton peuple disent que tu étais le plus grand génie militaire de ton temps, mais qui étais-tu derrière le masque de froideur que tu affichais continuellement? Ma mère me disait que tu étais différent des autres hommes. Mais avait-elle raison? Elle qui n'avait connue que des voyous et des gredins? D'ailleurs dis-moi, père, comment as-tu fait pour aimer une pirate? Un de ces brigands des mers qui causaient tant de problèmes à ta chère patrie insulaire. Comme la petite rouquine humaine as-t-elle pu te séduire? Agissait--tu par compassion? L'as-tu sauvé de la corde en faisant d'elle ta maîtresse ?. Avais-tu simplement d'une compagne pour tes vieux jours et tu as pris la première femme à ton goût que tu as vu? L'as-tu un jour aimé? As-tu même était conscient de ses sentiments pour toi? Néanmoins, tu ne lui apporta pas ce qu'elle aurait voulu. Cloîtré dans une maison à l'égard de tous et tu venais la voir quand bon te semblais. Et moi? Je fesais parti des meubles. J'étais qu'un son à ton oreille, une odeur à ton nez, une image à ton oeil. J'aurais pu mourir sans que tu le remarques. Même quand ma mère mourut de maladie et que tu dus dévoiler mon existence à tes congénères, tu ne m'accordas aucune attention. Tu me laissais à mes précepteurs. Je tentai par maintes occasions d'avoir ton approbation ou même signe d'attention de ta part. J'avais beau avoir les meilleurs notes de l'Académie, remportes tous les concours de tir, de course, de poésie et d'escrime, jamais tu m'accordas le moindre regard. Te contentait d'un simple « C'est bien.» par-dessus ton épaule.



Je devais donc survire seul dans cette société qui pensait que je n'aurais jamais dû naître. Je tachais de rentrer dans les normes elfe .J'étais le plus assidue des élèves, le plus droit des citoyens, le plus discipliné des soldats. Hélas, malgré tous mes efforts, je continuais à être traité en paria. Malgré cela, je continuai à servir loyalement ma patrie. Père, la seule que tu fis réellement pour moi fut de me trouver une place dans le corps des Espadons. Mais hélas à ma première bataille, on me laissa pour mort sur le champ de bataille. Je survécus mais le message des elfes avait bien passé: Je ne comptais pas pour eux et j'étais mieux mort. Je partis vers une contrée qui serait mieux m'accueillir. Dans le royaume humain limitrophes, mes talents furent enfin apprécier. Entend que capitaine du corps des Dragons, je gagnai enfin le respect. On me tolérait, mais on m'acceptait pas bien. J'étais un étranger dans cette race aussi. Les gens étaient un poil xénophobe, ils avaient peur des étrangers. J'étais éfficace et loyal envers la couronne mais le roi n'eut aucun remords à me sacrifier moi et mon unité.




Tous mes hommes étaient morts et moi je luttais pour rester en vie. Mortellement blessé, j'errais dans le champ de bataille pour fuir mes ennemis et peut-être trouver compagnon avec qui mourir. C'est ainsi que je trouvais un compagnon dans le mort bien particulier: un dragon. J'en avais juste dans les livres et ceux là étaient blancs et assez petit. Celui-là avait une couleur entre le cuivre et l'or et sa taille était immense. Je vit bien que lui aussi était blessé.






-Que veux-tu, bipède, me dit-il d'une voix haletante. Ta race infâme ne m'a pas assez chassé ainsi.



-Je cherche un endroit où mourir.



Le dragon me regardait de ses yeux verts. Il m'étudiait. Me voyant mourant, il baissa sa garde



-Et bien...viens, humain, nous serons compagnons sur la grande route du Jugement,

Il m'invita à venir au creux de ses ailes. Ainsi, nous agonisâmes ensemble pendant un moment. Un autre dragon se pointa. Il était un peu moins grand que l'autre et plus vieux.



-N'ai crainte, mon fils, tu vivras. Il me regarda. Voudras-tu vivre, humain



-Et bien écoute bien cette histoire. Avant que les elfes et les humains arrivent sur cette île arrivent, cette terre était le havre des dragons métalliques. Or, Argent, Bronze, Cuivre, Fer et Étain vivions tous en harmonie. Les Blancs vivaient à l'écart de nous, jaloux de notre grandeur. Puis vous êtes arrivé et puis, par votre cupidité et les calomnies des Dragons Blancs, vous nous avez chassés sans relâche. Moi et mon fils sommes les derniers dragons de Bronze, le dernier type de dragons métalliques. Je vais bientôt rejoindre les Anciens et mon fils est mortellement blessé, comme toi. Mais votre destin n'est peut-être pas scellé.

-Mère, tu ne penses pas...

-Mon fils, notre race doit perdurer. Alors, humain, choisit de sacrifier de sacrifier une partie de ton être pour vivre?

Quel choix s'offrait à moi?

-D'accord.

Dans une langue gutturale et grave, le dragon, ou plutôt la dragonne, incanta. Je sentis mon être se transformer, je sentais qu'une force rentrait en moi. Je me sentais devenir plus fort. Une extase m'envahit que me fit perdre la tête.

-Voilà, l'incantation est terminée, maintenant vous serez frères d'âme. Vous partagerez la même âme, la même vie, le même battement de coeur. Nul ne peut mourir tant que l'autre est en vie. Et nul ne pourra vivre tant que l'autre meurt.

Je ferma les yeux et sombrais-je dans un sommeille profond. Quand je les rouvris les yeux, je trouvais mon nouveau « frère » coucher près de moi. Son regard était vague. Je connaissais ce regard, lui aussi avait vu sa mère mourir. Il me regarda.

-Alors, que comptes-tu faire, mon frère. me questionna le Dragon

-Quitté, cette foutu île

-Bonne idée

-Je me nomme Arthamis Drake et toi?

-Je me nomme Gorgon, mais tu peux aussi me nommer Grendel. J'adore cette histoire. Un pauvre bête qui veut venger les siens.

Moi et Gorgon quittâmes cette île pour les rivages de l'autre coté de la mer épicontinentale. Nous apprîmes beaucoup l'un de l'autre. Je continuais à survivre comme je l'avais fait mais cette fois je n'étais plus seul. Nous arrivâmes à des rivages plus doux. Nous crûmes pouvoir vivre en paix mais c'était sous-estimé le destin et ses mauvais tours. La guerre nous a une fois de plus trouver. »



Description physique:
Jamais on pourrait penser que Artamis est demi-elf. Il ressemble plus à un humain qu'à un elf. Sa silhouette est fine, mais elle reste dans les normes humaines. Ses oreilles sont pointues, mais cela passe inaperçu. Il a une pilosité faciale assez importante, il porte fièrement la barbe et la moustache. Les seules choses qu'il ait hérité de son père ce sont son nez fin, ses yeux verts et ses cheveux châtains ainsi que son regard pénétrant.
Comme le dit son surnom, Artamis est borgne. Une balafre défigure son visage. La plupart du temps, il cache son oeil mort avec un cache oeil ou un bandeau, mais il lui arrive fréquemment de ne rien mettre, laissant voir sa balafre à tous.
Il s'habille avec des vêtements de cuir et en tissu souple, pour garder sa mobilité et sa souplesse. Il porte souvent un long manteau à collet relevé.


Description psychologique: [5 lignes complètes (défauts, qualités, etc.)]

Arthamis fait ce qu'il a toujours fait : survivre. La vie ne lui a jamais été bonne. Tout ce qu'il veut c'est être tranquille avec son dragon. Il est d'un naturel méfiant envers les autres. Il évite les relations car il a trop souvent été déçu. Il est assez taciturne, il s'isole de cette société qui n'a jamais voulu de lui . Arthamis est un homme mélancolique qui revoit souvent des vieux démons du passé.



On l'accuse souvent d'être égocentrique. Mais est-ce un crime de vouloir avant de rester en vie alors qu'on alors toujours sa mort? Malgré son apparence froide et distante, c'est un homme avec un coeur en or. Il a des convictions et de valeurs, il sait fait la part des choses entre le bien et le mal. C'est un homme sympathique qui est chaleureux et généreux envers ceux qu'il aime. Pour avoir son estime et son amitié, il faut lui prouver que jamais qu'on est qu'on un ami fidèle sur qui on peut compter.

Les jeunes aiment souvent lui parler et lui confier leurs problèmes, Son expérience peut-être utile à ses cadets. Il peut profiter de son âge assez avancé pour étudier les problèmes. Son second avis est souvent utile.



Son dragon est son rocher. Lui et le béhémotht partagent la même mentalité et le même rêve : trouver une terre d'exil loin de la peine et du sang. Arthamis aime son dragon comme un frère, voire au-delà. Il a atteint le lien d'union que tant de dragonniers recherchent.


Dragon

Nom: Gorgon, mais également connu se sous le nom de Grendel
Âge: 1400 ans
Taille: Grand

Description physique et mental: [6 lignes complète]

Un grand et immense dragon.. Son corps est robuste et résistant. Il est peut-être moins rapide que certain des dragons à cause de sa taille, mais cela est compensé par sa grande endurance. Il vole moins vite, mais plus longtemps. Il est haut de 4 mètres et ses ailes en font 2 mètres de large. Ses écailles sont d'une couleur doré .En plus d'être munis de griffes, Gorgon est doté d'une queue équipé de pointes accérez. Tel est la description d'un dragon bronze. Gorgon en est le dernier spécimen. Cela étant, son principal but est de vivre. Comme Arthamis, il a dû se battre toute sa vie pour rester en vie et est donc très méfiait vis-à-vis les bipèdes. Il voue une haine particulière au dragon blanc, architectes du génocide de son peuple.

Gorgon est une source de connaissance et de savoir millénaire, car les dragons de bronze étaient très érudits et le savoir se transmettait par la naissance. Donc Gorgon est un peu une bibliothèque sur pattes.



Élément: métal



Pouvoirs: Carapace de métal: ses écailles deviennent alors en métal faisant ainsi une meilleure protection contre les coups. Entre contre partie, il perd de la vitesse et tous les inconvénients du métal: sois conductivité électrique et conductivité thermique. Aussi, comme toute armure, ses écailles peuvent être transpercer(par exemple: un carreau d'arbalète).



Souffle de la Forge: Il peut créer du métal fondue qu'il peut par la suite cracher sur ses adversaires. Le métal est du bronze. Donc cela peut être un pouvoir bénéfique si quelqu'un a besoin de bronze. D'ailleurs, Arthamis et Gorgon doit souvent au bar de bronze qu'ils vendent sur la marché. Gorgon peut cracher une quantité limitée de bronze sans se fatiguer.



Code:OK
Comment avez-vous trouvez le forum ? un pub sur un forum que j'ai connu graĉe à un autre pub.


Dernière édition par Arthamis Drake le Dim 4 Mai - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Arthamis Drake dit Oeil-Mort Empty
MessageSujet: Re: Arthamis Drake dit Oeil-Mort   Arthamis Drake dit Oeil-Mort Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:39

Je dois te refuser un pouvoir : Un dragon ne peut pas se métamorphoser en humain comme un humain en dragon sur ce forum. Tu devras donc m'enlever ça. Tu peux aussi m'expliquer son pouvoir qui consiste à recouvrir son corps de métal ? ( et aussi forces et faiblesses).

Il te manque aussi le code se trouvant dans le réglements et tu n'as pas signé pour approuvé.

Puisque ta fiche n'est pas terminé et non corrigé, ça ne me sert à rien de dire de corriger le nombres immanquables de fautes ^^" (il te manque des mots à certains endroits ^^).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Arthamis Drake
Oeil-mort
Arthamis Drake


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Race : demi-elfe
Rôle : mercenaire
Dragon : Gorgon le dernier Dragon de Bronze
Date d'inscription : 26/04/2008

Arthamis Drake dit Oeil-Mort Empty
MessageSujet: Re: Arthamis Drake dit Oeil-Mort   Arthamis Drake dit Oeil-Mort Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:15

ça roule.

p.s: j'ai cherché le code et pas trouvé.

edit: pouvoir et mot remplacé. Peut rester des fautes, je voir ça demain parceque là je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamis Drake
Oeil-mort
Arthamis Drake


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Race : demi-elfe
Rôle : mercenaire
Dragon : Gorgon le dernier Dragon de Bronze
Date d'inscription : 26/04/2008

Arthamis Drake dit Oeil-Mort Empty
MessageSujet: Re: Arthamis Drake dit Oeil-Mort   Arthamis Drake dit Oeil-Mort Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:37

voilà, fiche corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Arthamis Drake dit Oeil-Mort Empty
MessageSujet: Re: Arthamis Drake dit Oeil-Mort   Arthamis Drake dit Oeil-Mort Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:43

Bien, merci.

Viola t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Arthamis Drake dit Oeil-Mort Empty
MessageSujet: Re: Arthamis Drake dit Oeil-Mort   Arthamis Drake dit Oeil-Mort Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:03

[Message à supprimer]

Puisque Viola sera absente, je t'autorise à posté. Lorsqu'elle reviendra et qu'il y a encore des annicroches, il faudra apporté des modifications ^^.

Tu es semi validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Arthamis Drake
Oeil-mort
Arthamis Drake


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Race : demi-elfe
Rôle : mercenaire
Dragon : Gorgon le dernier Dragon de Bronze
Date d'inscription : 26/04/2008

Arthamis Drake dit Oeil-Mort Empty
MessageSujet: Re: Arthamis Drake dit Oeil-Mort   Arthamis Drake dit Oeil-Mort Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:45

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Viola Anima
Princesse de Fryellia
Viola Anima


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

Arthamis Drake dit Oeil-Mort Empty
MessageSujet: Re: Arthamis Drake dit Oeil-Mort   Arthamis Drake dit Oeil-Mort Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:34

Hey hey hey!

Me voila de retour!

Desoler de ne pas avoir repondu plus tot puisque j'avais deja lu mais pas poster...desoler desoler ><

Ta fiche est validee!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthamis Drake dit Oeil-Mort Empty
MessageSujet: Re: Arthamis Drake dit Oeil-Mort   Arthamis Drake dit Oeil-Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthamis Drake dit Oeil-Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser