Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shana bloodfire, vaganbonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Bloodfire
Élémentaire de feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Race : Élémentaire du feu
Rôle : Vagabonde, Solitaire, Solitude, Ombre, Vide, Néan...
Dragon : Draco, Dragon de Feu
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Shana bloodfire, vaganbonde   Dim 20 Avr - 7:27

Nom :
Bloodfire
Prénom:
Shana
Âge:
17 ans
Race:
Élémentaire du feu
Rôle:
Vagabonde
Alignement:
Neutre
Armes:
Un sabre japonais et un Katana
Pouvoirs:
Le feu et la télékinésie

Histoire:
C’était il y a longtemps de sa, un démon et un élémentaire s’aimaient en secret mais personne ne savait rien de leur relation. Un jour l’élémentariste tomba enceinte et donna naissance à une petite fille surnommé Shana, mais tous les élémentariste se demanda : comment a-t-elle pu tomber enceinte quand elle n’avait pas de partenaire? (Également pour son grand frère et suivit de sa petite sœur…en d'autre mot Shana est dans le milieu). Alors un espion (dans les élémentariste ) la suivirent et la l’espion vue qu’elle aimait un démon. C’est alors que l’élémentarisme donna son enfant à une famille d’accueil et l’élémentariste et le démon furent tués après quelques jours. Quand un jour Shana appris sa elle devenait très méchante et brûla tous sur son passage tuant tout la famille qui vivaient dans la maison sauf sa petite sœur Myu et son grand frère Even, dons elle n’avait pas le courage de tuer. Shana partie loin de l'endroit où elle habitait et chercha qu’à aider les autres qui avait plus d’importance qu’elle, puis elle avait découvert qu’elle pouvait utiliser le feu plus souvent et que même avec des ailes de feu. C’était sa qui était assez bien drôle de savoir qu’elle pouvait manipuler le feu aussi bien que sa. Plusieurs l’appelèrent Flamme du paradis et d’autre flamme des ténèbres, quelques un l’appelèrent la fille aux yeux écarlates et aux cheveux enflammés. Après c’est quelques années, qu’elle rencontra dans son chemin un grand dragon noir et de mauve. Il l’avait protégé de bien de démon, d’être maléfique d’être angéliques et autres… Il s’appela Draco, Dans un autre langages cela veux dire dragon, il y a aussi des étoiles nommée ainsi, pour l’honneur des dragons tuées par de méchants ou par manque de jugement. Année en année, les deux s’aidèrent, mais ils n’était qu’un compagnon, son protecteur. Ils avaient un point en commun, tout les 2 utilisaient le feu et ils n’avaient plus personne pour les aider… Ils se sont réunis puisque pour être moins seul, sans que personne ne leur fassent du mal, mais bien sûr le mal régnait autour de se monde.


Description physique:
Shana a les cheveux rouge-orange, ces cheveux sont très, très long. Elle a aussi les yeux rouges et même il change de couleur quelque fois. Ils peuvent aller de rouge vif à rouge sang même plus rouge que le sang peut l’être. Ces yeux peuvent changer de couleur lorsque son côté noir ce dévoile, son côté démon. Elle est mince et d’une grandeur moyenne. Elle porte souvent des jupes, à vrai dire c’est son vêtement préféré. Shana a un collier autour du cou, il est très vieux et il a été donné de génération en génération, de mère à fille et ainsi de suite. Elle porte toujours des vêtements légers pour ainsi pouvoir être plus légère. À quelques endroits sur son corps, on peut voir des marques de blessures (Dans son ténébreux passé)


Description psychologique:
Elle est très sensible à la réalité, bien qu’elle aime faire souffrir les anges blancs, elle adore jouer avec leur tête surtout quand elle lis dans leurs pensées sans leur permission. Shana est méchante quand son côté le plus noir sort et parfois elle peut être gentille, mais cela arrive très peu souvent. Elle n’aime pas les autres personne qu’il l’entour à vrai dire elle préfèrent être seule dans sa solidarité. Elle a appris à vivre seule sans l’aide de personne, alors elle sait se débrouiller toute seule. Elle aime toujours voir le sang de ses victimes couler et resté là pendant qu’il se vide de son sang. Contrairement à d'autre démon, Shana est disons un peu rejet des autres, les autres démon ne l'apprécient point, même ils l'a détestent à mort. Elle se jura aussi de tuer tous être vivant qui viendrait l'insulté ou encore la trahir. Elle a une phobie dans son passé, mais elle n'as jamais voulu en parler en qui que se soit. Shana est peut-être la seule à comprendre qu'elle est vraiment différente de sa race et même, c'est plutôt la honte de sa race, c’est pour sa qu’elle va se sacrifier la vie à protéger la vie d’un animal plus importante qu’elle un dragon.


Dragon

Nom:
Draco
Âge:
1200
Taille:
Grand

Description physique et mental:
Grand, fort et majestueux, Draco le dragon est de couleur noir avec de beaux reflets mauves qui donne un effet de noirceur. Ces couleurs donne un très bon camouflage dans la nuit des temps. Il aime bien voler dans les cieux les plus hauts, mais surtout dans la nuit obscure, puisqu’il est difficile à trouver avec Shana à ses côtés qui prends une pose la nuit pour être en forme le lendemain. Il aime aussi faire peur au gens avec sa grandeur et sa couleur Ténébreuse. Il est très intelligent et sait qu’il faut garder son calme, même si quelques fois la situation pouvait être pire qu’elle ne l’était. Il a une très grande patience avec Shana, il sait aussi qu’elle n’a jamais eu de passé heureux, mais il n’essaie pas de lui faire oublier non plus. Il sait bien plus de chose qu’elle et jamais il se vendra d’être plus fort ou d’être plus intelligent qu’elle. Draco est très loyale envers Shana et jamais il ne voudra la laisser seule. Il s’était promit de la surveiller et de la protéger comme si elle était siennes.

Élément:
Le feu
Pouvoirs:
Le feu et la télékinésie

Code:
Yep! OK =^-^=
Comment avez-vous trouvez le forum ?
Bien c’est mon paternaria sur mon fofo XD! Et jconnais les 2 Admins ^-^’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com/index.htm
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Shana bloodfire, vaganbonde   Dim 20 Avr - 8:18

Cool t'es là =3 !

Bienvenue choupette ^^
Je n'ai rien à dire sur ta fiche pour ma part. Viola ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Shana bloodfire, vaganbonde   Lun 21 Avr - 5:31

Un vent de destruction ammène des flammes de rage sur son passage...

Bienvenue Shana, ta fiche est Acceptée!

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shana bloodfire, vaganbonde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana bloodfire, vaganbonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Shakugan no Shana
» Shana,une aquali a l'histoire tréés dure
» Néologisme barbant (quête avec Kala Kourou, Lucas Emerillon, Shana Delizet et Narr Rost)
» GRIMES, SHANA ? Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !
» Teach me [Shana] -hot-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers: