Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin d'après midi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Serys
Espion(ne)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : Humain
Rôle : Espion
Dragon : Khy
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Fin d'après midi ...   Dim 6 Avr - 16:34

C'était al fin de l'après midi. Malgré le grand et beau soleil de la journée, les nuages commençaient déjà à s'amonceler dans le ciel laissant deviner que la nuit serait fraîche et humide. Le peuple de Fryellia n'aurait au moins pas la tentation de sortir pour profiter d'une soirée de printemps.
Combien d'enfants avaient déjà été pris l'été dernier alors que la douce ambiance les poussaient à s'amuser hors de chez eux ? Bien trop.

Seuls les gardes du Seigneur des Parjures avaient tous les droits sur une bonne partie du pays et sur cette ville. Même si officieusement, elle faisait partie de la résistance, aux yeux de tous et officiellement, elle était à la botte du Tyran que tout le monde haïssait. C'est donc enroulée dans sa grande cape rouge, sa large capuche sur la tête pour éviter de croiser les regards mauvais des villageois qui lui faisaient à chaque fois mal que Serys déambulait au milieu du marcher. Les lieux se vidaient peu à peu, créant une certaine effervescence. Effervescence dûe en partie par la précipitation que mettait les villageois a ranger leur divers petites échoppes, mais aussi par la présence dérangeante de quelques gardes.
Elle ne se sentait pas réellement à sa place au milieu de tous ces gens, dont elle pouvait presque palper l'agressivité qu'ils dégageaient à son égards. Mais elle ne se sentait pas réellement non plus chez elle au château. Dans les deux cas, une certaine angoisse ronronnait au creux de son estomac.
Seule la présence de Khy, qui passait de toits en toits, de remparts en rempart pour la suivre mine de rien, la réconfortait. Sa confiance était totale en cet animal. Peu d'être humains pouvaient se venter d'avoir eu un jour la confiance de la jeune femme.

Le regard un peu dans le vide, il fut cependant attiré par deux gamins qui, cacher en dessous d'un étale, lançaient des cailloux à trois gardes. Bien sûr, cela ne leur plut pas du tout et les deux mômes furent bien vite repérer et attraper par les sbires. Un rictus mauvais sur leurs lèvres, ils commençaient à réellement les mal mener.
C'est presque par instinct que Serys se précipita sur eux.


"Je m'en occupe" Dit elle d'une voix un peu précipité.

L'un des garde la regarda un peu interloqué, prêt à protester, mais la jeune femme réitéra son affirmation cette fois avec une voix bien plus assurée accompagné d'un regard noir.
Ils ne bronchèrent pas, laissant les deux gamins entre les mains de Serys. De toute façon, que diable pourraient ils bien faire avec de simples enfants ?
Serys, les prenant fermement tous les deux par un bras, les entraina au début d'une petite ruelle. S'assurant que les gardes avaient bien tourner les talons, elle s'accroupit pour être à leur hauteur.


" Ne refaites plus jamais ça. Plus jamais. Si vous voulez vivre, mettez en sourdine votre témérité ! Filez ! " Leur ordonnât elle avec sévérité avant de les voir se carapater dans les dédales de la ville sans demander leur reste.

Elle se releva, regarda un autour d'elle si des gardes étaient éventuellement dans les parages, avant de reprendre sa déambulation sur la place, à présent quasiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Noir
Sbire du Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Race : Élémentaire de l'Ombre
Rôle : Sbire du Seigneur
Dragon : Alkesh
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Fin d'après midi ...   Lun 7 Avr - 2:40

Assez vide pour qu'un regard noir voit toute la scène se déroulé entre la jeunes filles, les gardes et les gamins. Quoi que du haut dea airs, ce n'était pas difficile sur le dos d'Alkesh. Il disparut, ne laissant qu'une traîné d'ombre qui descendit vers le sol pour terminer sa course juste devant Serys. Ce fut alors qu'il se matérialisa devant elle de sa grande hauteur, mais aussi de sa carrure de géant, le Black Knight posa les orbites vides de son casque sur le jeune femme.

"Ainsi, l'on prend la défense de garnement. Quel droit ont-ils pour recevoir ce gtenre de considération."

Le sombre personnage avait un regard sur tous et il désirait savoir tout sur chacun et cette jeune femme, il ne savait que peu de chose en dehors de la bête à écaille qui la suivait depuis son départ du château. Comme tout être maléfique, le Black Knight se méfiait de tout ceux qui portait en eux les graînes de lumière telle la bonté et la générosité.

"Il serait interessant de savoir ce que vous faites ici aussi tard dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serys
Espion(ne)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : Humain
Rôle : Espion
Dragon : Khy
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Fin d'après midi ...   Lun 7 Avr - 15:04

Alors qu'elle se croyait à présent à l'abri de tout soupçons, voilà qu'un danger bien plus grand que les trois gardes se présenta à elle. Serys sursauta lorsque cette ombre se matérialisa devant elle. Bien plus grande et imposante qu'elle, la jeune femme se sentit bien petite et vulnérable. Les yeux qu'elle ne pouvait pas voir la mis encore plus mal à l'aise.
Qui ne connaissait pas le Black Knight, l'un des Sbires les plus proches du Seigneur des Parjures ? En tout cas, même si Sérys le connaissait, elle n'avait jamais eu à faire à lui. Et pour cause ... Il était une ombre, elle avait le pouvoir de lumière, il était sans pitié et compassion, elle, elle en débordait. Il était à la botte des parjures, elle était résistante. Tous les opposaient.

Le courant d'air qu'elle sentit derrière elle marqua l'arrivée de Khy près d'elle. La dragonne avait non seulement perçut l'angoisse qui venait de prendre son amie, mais aussi l'aura que dégageait le chevalier noir. Elle s'avança à la hauteur de Serys, sa fierté lui faisait redresser la tête face à l'interlocuteur de la jeune femme.

Celle ci se reprit rapidement, certainement encourager par la présence de Khy. Il ne fallait pas qu'elle se laisse démonter. Pas maintenant.


" N'ai je pas le droit de venir ici lorsque ça me chante ? A ma connaissance, ils n'ont pas besoin de mon arc et de mes flèches la haut ... " Dit elle en désignant d'un signe de tête les hauts remparts qui entouraient la ville.

A vrai dire, elle avait déserté son poste. Depuis plusieurs semaines rien ne se passait et elle s'ennuyait ferme, perchée la haut. De toute façon, si il se passait quelque chose, elle serait bien vite de retour à sa place.


" Qui croyez vous me remplacera dans quelques années ? Où irons nous chercher de nouvelles recrues pour servir le Seigneur ? Ces enfants le seront certainement un jour. Si ont les tue par pur plaisir, notre belle armée se réduira comme peau de chagrin. Ils n'ont pas encore conscience de la puissance de leur souverain, voilà tout ... "

Même si ces mots venaient de lui arracher la bouche, Serys était plutôt contente de ce qu'elle venait de dire. D'ailleurs le regard en coin de Khy le lui confirma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Noir
Sbire du Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Race : Élémentaire de l'Ombre
Rôle : Sbire du Seigneur
Dragon : Alkesh
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Fin d'après midi ...   Lun 7 Avr - 15:56

Les expliquation de cette charmante jeune femme était fort bien pensé, trop bien pensée. Quoi qu'il en soit, elle marquait un point tout en marquant aucun, car elle se doutait peu de ce qu'il avait en tête. Toutefois, s'il voulait continuer à voir ce qu'elle faisait, il se devait de ne pas trop la mettre sur ses gardes pour le moment. Il se doutait de bien des choses sans pour autant avoir d'assurance. Qu'en à la dragonne, il réfléchissait déjà à un moyen de subjuger sa volonté pour en faire un pantin. Plus de ses créature par ses côté, ça ne pourrait faire de mal. En ce moment, il aurait bien fait attérir Alkesh pour lui montrer que son petit dragon ne lui faisait nul effet, mais il préféra lever le bras au ciel et l'immense bête compris le signe de rester à faire des cercles autour de leur zone.

"C'est exact, vous n'êtes pas fort utile et je me demande encore pourquoi vous respirez. Par contre, je suis bien à même de dire que vos considération pour l'armée de notre seigneur et maître à tous, me touche. Après tout, il est encore humain et nécéssite leur contact."

Le Black Knight souria avant de s'approcher d'elle pour que son regard pèse sur elle et la scrute telle une loupe qui passerait chair et os pour voir l'âme directement.

"J'espère pour vous qu'au moment des grands avènements, vous saurez quel camp choisir."

Le Black Knight se redressa et disparut comme il apparut. Il se retrouva sur le dos de sa monture en train d'observer plus bas. Le dragon prit alors une direction opposé à la jeune femme tandis que le sombre chevalier ramenait son attention vers le palais où se trouvait son maître.

"Maître, dois-je affubler cette gamine d'un mouchard?"

"Oui tu le peux. Envoie l'un un démon inférieure. Ils sont si petit qu'elle ne vera pas la créature avant qu'il ne soit trop tard."


Le dragon acquiesça et tout en continuant à voler, il lança une invocation qui fit apparaitre un petit diablotin devant lui. Après lui avoir donné ses ordres, la créature fondit dans la nuit tombant et le dragon retourna son regard vers son maître.

"Est-ce que je pourrais me repêtre de sa chair lorsque vous en aurez fini avec elle?"

"Non..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin d'après midi ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après midi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Fryellia :. :: Place du marché-
Sauter vers: