Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serys Avies

Aller en bas 
AuteurMessage
Serys
Espion(ne)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : Humain
Rôle : Espion
Dragon : Khy
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Serys Avies   Sam 5 Avr - 21:07

Nom: Avies

Prénom: Serys
Âge: 23 ans
Race: Humains

Rôle: Espionne

Alignement: Résistant

Armes: Un arc, un simple bâton, bien plus résistant que du bois.
Pouvoirs: Contrôle de la lumière, télépathie

Histoire: La jeune femme est la première et dernière née de sa petite famille, puisque sa mère mourut en la mettant au monde. Pour rajouter à la situation assez malheureuse du nouveau né, son père n'accepta jamais que son enfant soit une fille. Deux choix s'imposèrent alors à lui. Soit se débarrasser définitivement de son enfant, soit l'élever comme le fils qu'il aurait voulu tant avoir. Malgré la rancoeur qu'il avait contre sa progéniture, il ne put se résoudre a s'en débarrasser et choisit la deuxième solution.
Dès lors, Serys fut perçut comme un garçon pour le reste du monde, prêt à reprendre le flambeau de son père, chevalier à la cour du roi. Dès que Serys fut en âge de marcher, l'entrainement aux strictes règles de la chevalerie commença obligeant la petite fille à dépasser constamment ses limites. Même si l'endurance y était, sa force physique lui faisait cruellement défaut. Du non seulement par son gabarit mais également qu'elle était tout simplement une fille. Porter armure et épées toutes plus lourdes les unes que les autres, pour Serys c'en était trop. Nouvelle déception de son père qui cachait de plus ou plus son enfant, honteux.
Jusqu'à l'âge de dix huit ans, Serys se montrait comme quelqu'un de renfermée, totalement effacée et littéralement rongé par l'ambition trop grande de son père et paradoxalement par son désire de bien faire et de lui plaire. Le manque d'amour maternelle lui pesant également beaucoup.
Serys, plus déterminée que jamais à se faire bien voir de son paternel, choisit une autre voix que celle de chevalier. Si sa force physique lui manquait, elle avait développé une certaine agilité et précision, atouts qu'un archer devait impérativement avoir.
Alors que son père parti pendant deux ans au fin fond des Terres Noires pour, soit disant, y amener de l'ordre, la jeune fille eu tout loisir d'évoluer à son rythme voulant se tenir prête au retour de son père. Elle se révéla une archère hors paire, manquant de rares fois sa cible. Elle cessa de se conduire comme un garçon et se présenta comme une fille, ne pouvant plus cacher ses formes. Son entourage, choqué, s'éloigna d'elle, la montrant parfois du doigt. Ces rumeurs persistèrent pendant quelques temps, mais finir par s'arrêter.
C'est dans cette même période que son premier contacte avec Khy, son futur dragon se fit. Serys était fascinée par cette bête, aussi petite soit elle, mais dont la hargne était parfois bien au dessus des plus grands. Khy était enfermée dans une cage, personne ne sachant quoi faire d'elle puisqu'elle refusait tout contacte humains. Chaque jour, Serys se tenait à bonne distance de la cage pour observer la bête. Et chaque jour, elle la voyait dépérir et chaque jour, Serys en avait mal au coeur. Alors c'est sur un coup de tête, face à la situation de la dragonne qu'un matin, Serys osa s'approcher de la cage et après plusieurs tentatives réussit à ouvrir la cage. Ni une, ni deux, Khy s'envola ne se retournant pas sur la petite humaine.
Pendant près de deux mois, la jeune femme ne revit pas le dragon. Bien qu'elle ressente une certaine amertume vis à vis du comportement de l'animal, elle était plutôt contente de la savoir libre et de ne pas s'être faite prendre. Cependant, au bout de ses deux mois, elle crut voir à plusieurs reprises une petite silhouette bleue et blanche. Et ses doutes furent confirmés lorsqu'elle aperçut Khy dans une plaine, alors qu'elle s'entraînait a dos de cheval au tir à l'arc. Presque naturellement, elle tenta une approche et fut surprise de voir que la dragonne se laissait faire. Au fil des jours et des mois, leur relation devint de plus en plus forte, jusqu'à ce que ces deux êtres, au final pas si différentes l'une de l'autre se soient totalement acceptées. A présent, ce n'est plus à dos de cheval que se déplaçait Serys mais à dos de dragon. Cette complicité qui avait manqué pendant tant d'année à Serys venait de se mettre en place et soulageât la jeune femme.
Entre temps, son père était rentré. Son comportement, déjà strict et dur, avait empiré. Plus noir, plus mystérieux, Serys ne reconnut pas son paternel. Et cela allait dans les deux sens. Il avait quitté un garçon, bon a rien, et il retrouvait une jeune femme plus sûr d'elle. Ce qui contribua à l'énerver et à rejeter un peu plus sa fille, malgré les efforts de cette dernière pour renouer avec son père.
Un an après, le Seigneur des Parjures prenait le trône. Son père, en première ligne, le soutenait autant qu'il le pouvait. Sa première réaction fut de fermer les yeux sur les intentions du Seigneur voulant à tout prix se revalorisé au yeux de son père. Mais lorsqu'elle fut recrutée pour participer à un massacre, elle ne put qu'être choquée face à l'horreur que cela entraînait. Jusque là, elle ne s'était contentée que de défendre le trône.
Elle resta plusieurs jours après, enfermée dans sa petite chambre, avant de prendre une difficile décision. Serys prit contacte avec le chef de la résistance, mis en place déjà depuis quelques mois. Elle proposa à Seth ses compétences, devenant ainsi une taupe au sein de l'organisation du Seigneur des Parjures. Son rôle non seulement caché pour le côté sombre, mais également pour la plupart des résistants. On n'est jamais trop prudent ...

Description physique: Serys ne brille pas réellement par sa carrure. Si la jeune femme fait environ 1m70, taille tout à fait honorable, son poids ne doit pas excéder les 55 kg. Sa silhouette est svelte et fine, peut être même frêle. Et en effet, elle manque réellement de force physique, de force brute. Mais elle compense cela par son agilité, sa rapidité et sa précision.
Son visage ovale, aux traits fins et à la peau pâle, est encadré par d'épais cheveux blonds et courts. Sûrement dans un soucis de commodité. Ses grands yeux bordés de longs cils sont bleus pâle, couleur qui n'empêche pas de faire passer ses sentiments lorsqu'elle l'a décidé. Ses lèvres fines mais bien dessinées n'affichent pas souvent de large sourire, mais lorsque c'est le cas, il illumine tout le visage de Serys.
Elle porte généralement des corsets et des pantalons moulant dans les couleurs marrons et beige, parfois rouge fonçé. Son armure couleur bronze est légère, évitant les combats au corps à corps elle a opté pour le confortable et le pratique.

Description psychologique: Serys est quelqu'un qui paraît avoir une grande maîtrise d'elle même. Pas un geste plus brusque que l'autre, pas un mot plus haut que l'autre. Il est rare de la voir s'énerver ou sortir de ses gonds. Elle semble au premier abord froide, arrogante, hautaine, capricieuse. Quelqu'un sans sentiments, sans estime pour l'autre et qui donne l'impression qu'elle peut aller très loin pour arriver à ses fins ou obéir à des ordres jusqu'à l'irréparable.
Mais Serys est bonne comédienne. En effet, elle a du se forger au fur et à mesure une carapace et a du s'inventer un double pour pouvoir tenir son statut d'espion. Elle a du apprendre à mentir et a refouler tous ces sentiments face aux horreurs qu'elle voit quasiment chaque jour et qu'elle ait parfois obligé de faire. Son coté réfléchie et sa grande force morale l'aidant beaucoup dans cette tâche ingrate.
Lorsqu'elle "enlève" ce masque et bien qu'elle gardera ce visage froid, elle n'en sera pas moins douce, attentionnée et protectrice. Mais à sa façon, c'est à dire avec austérité et retenue. Même si elle sait que les informations qu'elle acquière sont parfois importantes pour la résistance et que son rôle peut parfois être cruciale, elle éprouve beaucoup de remords à devoir obéir aux ordres du Seigneur. Et plus le temps passe, plus elle à du mal à le supporter.


Dragon


Nom: Khy
Âge: 465 ans
Taille: Petit

Description physique et mental: Dragon femelle, à l'image de sa maitresse, sa taille n'est pas des plus imposante, qui est comparable a un grand et gros cheval, pas plus. Et tout comme Serys, son agilité et sa rapidité compense son manque de force. Ses écailles sont couleur sable sur le poitrail qui virent progressivement au bleu roi sur les dos. Ses grandes ailes, sont elles aussi recouvertes d'écailles et finissent par de grandes et belles plumes bleues.
Ont peut faire un parallèle entre la carrure de Khy et celle de Serys, mais on peut le faire également dans leur caractère. Aussi calme l'une que l'autre, distante et réservée, on retrouve cependant cher Khy un soupçon de mépris en plus. Fière et indépendante, elle a son caractère bien à elle et n'accepte de se plier qu'aux ordres de sa maitresse. Mais leur relation est plus basée sur la confiance et le respect mutuelle que sur un bête rapport maitre/soumis.

Élément: Air
Pouvoirs: - Un battement d'ailes pouvant tout entrainer sur son passage.
- Un battement d'aile, envoyant une rafale de vent tranchante.


Code: OK(je n'en suis pas du tout sur, étant donné que ca ne veux absolument rien dire, mais ... )
Comment avez-vous trouvez le forum ? Par un top, je crois ...


Je me suis permise d'intégrer le perso de Seth à la fin de mon histoire. Si ça ne plait pas, je change !


Dernière édition par Serys le Dim 6 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Serys Avies   Sam 5 Avr - 22:24

Super =3
Il nous fallait justement notre espionne ^^

Ta fiche est superbe et ça ne me dérange pas du tout pour avoir intégré mon perso à la fin.

POur moi tout baigne. Il ne manque plus que l'avis de Viola ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Serys Avies   Sam 5 Avr - 22:51

Bienvenue Serys!
Je suis scincèrement désolé pour le comportement de ton père a ton égard.

J'espère que tout cela se replaceras, puisque ta fiche est acceptée! ^-^

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serys
Espion(ne)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : Humain
Rôle : Espion
Dragon : Khy
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Serys Avies   Dim 6 Avr - 0:28

Merci beaucoup !

(Et merci de ton soutien Viola ! u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serys Avies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serys Avies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers: