Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement matinal [PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:05

La nuit vint laisser sa place au jour lorsqu'une jeune femme arriva au bord de la plage où les rayons si lointains du soleil formaient un tout d'un rouge flamboyant dans un ciel bleu. L'eau qui allait et venait sur le sable fin réflétait ce début de journée comme si elle agissait tel un miroir. Il ne faisait pas si froid que ça, juste l'air frais d'un matin tout à fait normal, ici, sur la plage de Fryellia. La jeune femme en question se tenait devant l'eau sans que celle ci ne la touche et son regard était posé sur l'horizon sans montrer un seul signe de lassitude. Aucun sentiment arborait son visage d'un teint halé, elle ne semblait faire le vide en elle, apaisée. Les cheveux blancs d'Elianora erraient au gré du souffle du vent tandis qu'une voix vint interrompre son calme.

**Tu sers à grand chose, ici, en tant que garde du corps, tu sais.**

La voix n'était pas celle d'un humain et résonnait dans sa tête comme un réveil. La jeune femme leva légérement les yeux au ciel avant d'apercevoir sans surprise de qui il s'agissait. Mais, de toute manière, elle ne connaissait personne d'autre capable de la gêner par télépathie comme ça.

**Cirth... Je connais mon boulot. Et puis, je croyais t'avoir dit de surveiller le palais, pas de ME surveiller.**

**Ca m'ennuyait alors je me suis dit que je ferais un tour.**

**Bien. Tu as fini alors retournes y.**

Cirth se posa tranquillement sur le sable, déplacant par la même occasion quelques grains du à quelques légers battements d'ailes. La dragonne blanche regarda Elianora de haut, un sourire bien spécial.

-Lady Weaven oublierait-elle qu'elle se doit d'être près de Viola?

-Princesse Viola, Cirth.

-C'est du pareil au même.

La jeune femme tourna la tête vers la dragonne et fit une petite tape sur son cou, Cirth soupira alors, sachant très bien ce qu'elle voulait dire.

-C'est bon. Je vais veiller sur elle, d'en haut.

Puis, elle reprit son envol sans dire mot. Cirth connaissait assez Elianora pour savoir que celle ci n'était pas lassée de son rôle de garde du corps, sinon elle ne l'aurait pas choisie. Mais, si tôt le matin, près de la plage, c'était l'heure d'un entrainement physique et mental. Et là, c'était le repos de son esprit. La jeune femme laissa ses yeux couleur émeraude errer sur les vagues, l'horizon rougi, le vide et esquissa un léger sourire en songeant au fait que Cirth s'occupait vraiment d'elle quoi qu'elle réplique par la suite.

*Elle est vraiment trop brutale avec les mots, cette dragonne!*
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:58

[Hj: J'arriiiiiiiiveuh xD]

** Debout gringalet ... j'ai besoin de me dégourdir les jambes ce matin. Alleeeeez ! Magnes toi !! **

Cette voix résonnait un peu trop dans sa tête ce matin là, comme plusieurs autres. Prennant son oreiller à deux mains pour la mettre par dessus la tête afin de boucher ses oreilles, Seth oublia quelque peu que c'était par télépathie qu'Anubis le contactait. Par lâcheté, il poussa lentement les couvertures avec ses pieds jusqu'à ce qu'elle tombe par terre et se traina jusqu'au bord du lit avant de s'y assoir et d'y bailler aux corneilles.

** Dépêcheuh ! **

** Calmes toi ! Je me lève là ! **

** T'es encore trop lent, Seth ... **

L'ignorant complètement, l'homme s'étira de tout son long avant de se vêtir pour affronter le vent et sortir de ses appartements pour arpenter d'un pas non-chalant les longs couloirs du QG.

Le répère se trouvait à être extrêmement calme ce matin là mise à part quelques résistants qui vacait à leur entrainement matinale ou qui fesait leur tour de surveillance. Les stales se fesant plus près maintenant, la voix du dragon s'éleva:

" C'était pas trop tôt !! "

" Je ne suis pas pressé contrairement à toi "

" Si je deviens gros ce sera de TA faute, souviens t'en. "

" Tu n'as qu'à ne pas te gouinffrer avant d'aller dormir ... "

Anubis resta bouche-béé devant les dernières paroles de son maître et se contenta de se mettre debout et d'avancer vers le trou qui permettait aux dragons de sortirent par un trou camoufflé dans les hautes montagnes. Seth grimpa alors sur son dos en s'accrochant aux écailles et avança jusqu'au cou de celui-ci. Anubis s'élança alors dans un course lente pour prendre son envole et se diriger vers la plage en battant des ailes de temps à autre.

Encore épuisé, Seth se laissa tomber sur le dos, en position étoile, et ferma les yeux. Le trouvant un peu trop silencieux, Anubis rasa la surface de l'eau avec lenteur et tourna sur lui-même pour faire tomber son maître dans l'eau, ce qui arriva (XD trop tentant!). Le dragon reprit alors de l'altitude en riant alors que Seth remonta à la surface en beuglant.

" JE VAIS TE FAIRE AVALER TES ÉCAILLES !! "

Juste à ce moment, Anubis annonça un virage pour revenir sur ses pas et ressentit une présence sur la plage.

" Oups ... "

" Quoi oups ...? "

" Il y a quelqu'un sur la plage, Seth "

" Vive la subtilité ! "

**J'espère pour toi que ce n'est pas un des ces truands de Parjure ! **

Le dragon gloussa alors que Seth se mit à nager pour regagner le rivage au plus vite, mouillé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:26

[Ouaihhhh xD]

Cirth était maintenant vraiment loin dans le ciel, toujours aussi majestueuse dans son vol, mais le lien télépathique n'étati pas affaibli pour autant et elle ne manqua pas de faire savoir à la jeune femme qui pensait être tranquille ses observations.

**Tu vas avoir de la visite!*

**Parjures?**

**Hum... Non... Je pense pas trop. Enfin tu verras par toi même.**

Cirth rigola avant de couper la communication, laissant Elianora dans l'incompréhension la plus totale. Qu'avait-elle voulu dire par là? La jeune femme sentit en effet une présence, voire même deux, qui s'approchaient peu à peu de la plage où elle se trouvait en ce moment même. Elle posa sa main au dessus de ses yeux, se concentra sur ce qu'elle voyait à l'horizon. Elianora vit alors quelqu'un nageant dans l'eau et un être volant non identifié (XD) mais il lui semblait que c'était un dragon. Sa dragonne rejeta l'idée qu'ils appartiennent au camp ennemi, elle finit par le croire en s'apercevant que la personne en question arrivait vers le rivage à la nage. Dragon blagueur sans doute, hein?

*Je pense que mon entrainement va bientôt se terminer.*

Elle esquissa un sourire, amusée par ce qu'elle voyait sur le coup, et attendit que l'homme atteigne la plage. Elle était tentée par un petit éclair dans l'eau mais s'abstint. (xD) Alors elle resta debout sur le sable, hochant la tête d'un côté en ne cessant pas d'observer la scène.

*Non... Je ne vais quand même pas le court-circuiter, le pauvre.*

[Désolé c'est un peu court mais j'vais dodo xD bisouxxx n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:54

[ Je me trouvais trop comique avec mon entrée fracassante xD ]

Regagnant enfin le rivage en se sentant hyper lourd, Seth se secoua et enleva ses bottes qui fesait de petits bruits strident à chaque fois qu'il fesait un petit pas. Les bottes tombèrent lourdement au sol en fesant lever quelques grains de sable et laisser couler un peu d'eau sur le sable qui devint humide à cet endroit. Tout en tordant ses vêtements, il ronchonnait à voix basse un charabiat incompréhensible. Ce ne fut que par la suite qu'il leva enfin les yeux pour voir une personne, apparament une femme vu sa silhouette, qui se trouvait à être la présence dont Anubis lui avait fait part un peu plus tôt.

** Elle ne dégage rien d'hostile **

** Méfies toi tout de même ... on ne sait jamais avec les inconnus désormais mon cher Anubis. **

L'énorme dragon se posa dans l'eau juste derrière Seth ce qui provoqua un vague qui arrosa de nouveau l'homme qui se retrouva de nouveau mouillé ! Cette fois-ci, ses pieds enfonçaient dans ce qu'on pouvait dire de la boue. Seth baissa la tête laissant tomber ses bras de chaques côtés de son corps et ne parla plus. Anubis baissa ses yeux glacial sur celui-ci et eu un air interrogateur. Le dragon s'avança alors de quelques pas afin de placé sa tête juste à côté de lui et le regard du coin de l'oeil, ne voyant que de l'ombre cachant son visage,

'' Seth ... Tu vas bien ? Je ne t'ai pas noyé debout j'espère ? ''

'' Non ... '' lança t-il avant de lever la tête et de le regarder d'une manière suspecte (XD)

'' Pardon ! ^^'' ... ''

Seth ne dit rien et tourna plutôt son regard vers la jeune femme qui se trouvait un peu plus loin. Elle regardait en leur direction, une main au dessus de ses yeux pour voir plus clair puisque le soleil se trouvait juste devant elle.

'' Désolé pour ce dérangement ... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:36

[xDD j'adoore]

Alors qu'il s'agissait effectivement d'un jeune homme et son dragon, qu'elle constata par la même occasion que c'était un dragon blagueur comme elle l'avait deviné -même s'il ne le faisait pas exprès (xD)- et, qu'enfin, elle se rendit compte qu'ils ne faisaient certainement pas partie des parjures vu leur façon d'être et ce qu'ils dégageaient, Elianora ne bougea pas plus que ça, observatrice. Elle avait derrière son dos, sa longue épée devant bien faire la moitié de sa taille, un peu plus, mais ne porta pas sa main à celle ci, n'y voyant aucun intérêt jusque là. Et puis, le vent faisait bouger les mèches de ses cheveux blancs ainsi que les quatre mini flûtes accrochées à sa taille, cognant l'une contre l'autre et créant un bruit aigu et assez beau. Jusqu'à ce que les deux êtres en face d'elle se mettent à parler, c'était bien le seul bruit qui régnait sur la plage, si l'on écartait les vagues allant et venant.

**Tout est okay au palais, Patronne! Et pour toi?**

**J'ai un dragon et un jeune homme qui ont l'air de s'entendre à merveille!*! (XD)

La jeune femme n'entendit plus Cirth et continua à les observer du coin des yeux, un léger sourire aux lèvres. Elle s'éloigna un peu par réflexe afin de ne pas recevoir l'eau que la dragon avait soulevé en se posant et constata qu'il y avait quelqu'un qui avait pris une... seconde douche. Elle retint son envie de rire en portant sa main à ses lèvres.

*En fait, ça détend plus l'esprit que je le croyais.*

Elianora remit ses mains au dessus de ses yeux pour mieux les voir et répondit au jeune homme.

-Dérangement? Je pense plutôt que celui qui est le plus embêté c'est vous, non?

Elle porta l'attention sur le dragon derrière lui avant de tourner son regard vers l'homme mouillé de la tête au pieds. Elle retint un autre rire, se contenta que de sourire.

-Eloignez vous de l'eau et posez vous sur le sable. Vous allez attraper froid si vous ne vous séchez pas. Le matin, il fait déjà frais, ici, alors ne tentez pas plus que ça le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:22

La question de celle-ci l'embarassa quelque peu alors qu'Anubis parrut amusé contrairement à son maître bien que c'était un peu de sa faute s'il avait prit une seconde douche. Seth n'osa dire quoi que ce soit pendant un court instant mais après tout, cette inconnue avait en quelque sorte raison.

" Je dois avouer que vous avez gagner un point "

" De toute manière tu n'aurais pas pu le cacher longtemps parce que ça - "

" Tu l'aurais dit ? " Dit Seth en coupant la parole au dragon qui cherchait à se rétrécir soudainement.

Pour une des rare fois, l'homme eu un sourire amusé au coin des lèvres en voyant Anubis qui voulait trouver un endroit pour se cacher. Avec sa grosseur, on aurait pu croire que c'était un dragon froid et sans scrupule mais c'était touuuuut le contraire (xD). Seth avança encore de quelques pas afin de rejoindre une masse de sable sèche ou ayant échappé au tsunamie miniature du dragon. Anubis plia alors ses puissantes jambes afin de poser le ventre au sol et replier ses ailes contre son dos, regardant la jeune femme de manière curieuse.

" Je ne croyais pas voir quelqu'un ici de si bon matin. C'est bien rare mais je suis enchanté mam'zelle ^^ "

Alors qu'Anubis fesait la conversation à la dame, Seth se laissa tomber dans le sable sur le dos en étoile et regardait le ciel qui devenait de plus en plus clair. Le soleil ne devrait pas tarder à amorcé tranquillement sa montée vers les cieux pour réchauffer les terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:54

Elianora s'amusait de voir les deux êtres devant elle se chamailler et rigola silencieusement, sa main devant sa bouche. Elle était venue ici, sur cette plage, pour s'entrainer physiquement, ce qu'elle avait fait dès son arrivée, puis mentalement. Au final, avec leur arrivée, elle n'avait pas commencé la deuxième partie mais, étrangement, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Voire même, ils égayaient davantage le début de sa journée, avant qu'elle aille rejoindre la Princesse Viola Anima, en tant que son garde du corps. Enfin, comme elle n'était pas la seule à prendre soin d'elle, la jeune femme ne s'inquièta pas. Elle savait aussi très bien se défendre.

Elianora observa sans se lasser le dragon dont elle ne connaissait le nom mais voyait à son caractère qu'il ne devait pas être horrible et méchant. Le physique pouvait dire le contraire mais les apparences étaient bien trompeuses, n'est-ce pas? Certes, il pouvait effrayer mais Elianora ne ressentit aucune envie destructrice en lui et en ce jeune homme dont elle avait entendue quelques minutes plus tôt, le nom: Seth. Pourquoi ça lui disait quelque chose?

*J'ai déjà entendu ça quelque part... Non. Je dois me faire des idées.*

Elle ne s'attarda pas sur cette pensée qui ne fit que lui traverser l'esprit et reporta plus son attention sur les nouveaux venus. Pour la première fois depuis quelques minutes maintenant, la jeune femme apercut un sourire sur le visage du jeune homme. IL semblait nettement plus chaleureux ainsi. (^^) Elle le regarda s'allonger sur le sable sec mais tourna aussitôt sa tête vers le dragon, esquissant un sourire.

-Elianora Weaven. En fait, moi non plus, je ne pensais pas voir quelqu'un, mais... C'est très agréable de rire si tôt le matin alors je devrais vous remercier!

Elle hocha la tête d'un côté, jetant un oeil sur le jeune homme puis, à nouveau, sur le dragon.

-Donc vous êtes Seth, si j'ai bien entendu, et...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:23

" Il est de mauvais poil ce matin parce que je l'ai encore réveillé tôt "

" ... Anubis. Tu peux pas garder certaine choses pour toi parfois ?"

Seth avait tourner la tête du côté de son dragon pour le regarder un moment et Anubis baissa les yeux vers lui pour le regarder à son tour. Il y eu un grand silence entre les deux jusqu'à ce que la bête brise enfin le silence par sa réponse en retard.

" Non " Risquant un sourire.

Découragé, l'homme soupira intérieurement et porta plutôt son regard vers la demoiselle qui se trouvait de l'autre côté. Il parrut interrogé par la phrase non terminé de celle-ci ...

" C'est bien mon nom. Enchanté Elianora. Quelque chose vous préoccupe ou je me trompe ? "

Seth se releva le haut du corps avec l'aide de ses coudes et finit par simplement s'assoir, regardant toujours en direction de la femme.

[Désolée si c'est court -_- ... manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

[Pas grave pas grave^^ ca m'arrive aussi Chéwie ;) ]

*Seth et Anubis... Pourquoi ça m'est familier?!!*

Mais, pas moyen de s'en souvenir exactement! C'était assez frustrant d'être certaine de le savoir mais que rien n'apparaisse à l'esprit, pas même un seul mot, un seul souvenir. Rien. Elle passa ce sujet, peut-être que les choses feront que tout ressurgira et se préoccupa de deux acolytes. La jeune femme rit des paroles du dragon tout en s'avancant vers le jeune homme qui était allongé dans le sable. Elle resta pourtant debout. On aurait dit un duo comique à les entendre... Peut-être était-ce le cas? Bref. Au moins, elle avait retrouvé une bonne humeur et était détendue. Dans peu de temps, il faudra qu'elle aille rejoindre la Princesse, elle ne devait pas la faire attendre. Elle était aussi souriante auprès d'elle que maintenant mais le seul problème était... Qu'elles n'étaient pas seules avec la possibilité de voir ressurgir un ennemi, un de ses parjures qui ne se gênait pas pour venir quand bon leur semble. En particulier, leur roi. Ne pensons pas encore à ça.

Miss Weaven tourna la tête vers Seth, le visage devenant sérieux. Oui! C'était flou mais ça lui revenait peu à peu. Elle avait déjà entendue quelque part.

-Je vois. Seth et Anubis. La Résistance. Je me disais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part.

Elle esquissa un léger sourire mais, étrangement, son regard émeraude posé sur lui se fit froid. D'un seul coup, elle porta très rapidement sa main au manche de sa longue épée derrière elle, réflexe du à un entrainement des plus difficiles, et sa lame menacait déjà la gorge du jeune homme. Elle n'était pas garde du corps pour rien, et, malgré la taille de son arme et la distance entre Seth et elle, elle avait l'habitude de se faire à ses situations nécessitant plus une arme pour le corps à corps. Elle n'avait pas quitté le jeune homme des yeux.

-Oui. Quelque chose me préoccupe.

Elle jeta un oeil au dragon, toujours le sourire aux lèvres. Elle n'était pas stupide, elle savait que son compagnon pourrait réagir n'importe quand.

-Pas un seul geste, Anubis, à moins que tu ne veuilles le voir de plus mauvaise humeur que maintenant.

Elle était tout à fait calme. Elle n'agissait pas sans réfléchir et, cette fois, avait sa raison bien gardée au fond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:25

Lorsqu'elle mentionna leur nom et ensuite le clan dans lequel ils appartenaient, Seth fronça les sourcils en mettant soudainement ses sens en alerte. Il n'eut même pas le temps de se redresser et sortir les armes, que cette femme pointait sa lame à sa gorge, l'arrêtant donc dans son mouvement. L'homme ne termina que de se redresser et la regardant, son visage redevenant de nouveau de marbre. Soit elle fesait partit de ces parjures étant espionne ou elle les mettait tout simplement à l'épreuve.

Anubis grognait derrière son maître qui ne bronchait pas du tout. Le dragon devint alors perplexe. Pourquoi ne réagissait-il pas ?

** Seth ! Qu'est-ce que ... **

** Laisses moi faire et surtout ne bouge pas **

Le dragon n'aimait pas ce genre de réponse et grognait toujours. Il s'impatientait mais Seth fit un mouvement de main subtile vers le bas qui voulait dire de se calmer, ce qu'Anubis fit, n'ayant pas le choix.

" Je trouvais surprenant que ça reste aussi ... calme "

Il esquissa un sourire en coin quelque peu "ténébreux" (xD) et fit un saut rapide vers l'arrière tout en prennant l'arme qui se trouvait à son dos et 1 lame à chaque extrémité du bâton d'acier décoré sortirent en fesant un faible "clik" afin qu'elles reste bien en place. L'homme mit l'arme devant lui en la tenant d'une seule main alors que le dragon se positionna au dessus de son maître, les ailes dépliés et poussa un grognement sourd à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

Dire à un dragon de ne pas bouger semblait ne jamais marcher. (xD) Non mais vraiment! On ne prend jamais attention aux dires des autres! Calme? Pour elle, ça l'était toujours. Elle garda fermement le manche de son épée dans sa main tandis que l'autre était libre de tout mouvement. Son regard était verrouillé sur le jeune homme, même si le dragon était bien plus dangereux, et elle ne cilla pas. Alors que ses deux pupilles n'exprimaient que du sérieux, un sourire sur ses lèvres rendait son visage... Plus sympathique. Elle ne bougea pas lorsqu'il se recula afin de s'armer de son bâton à... Double tranchant. (^^) Anubis se trouvait au-dessus de lui, apparemment loin d'être content. Elle s'en doutait. Il régnait alors un étrange silence sur la plage, coupé par les vagues arrivant sur le sable, le soleil se levait, non perturbé par ce qu'il se passait sous ses yeux chaleureux. L'air frais du matin était toujours aussi reposant. Elle prit la parole d'un ton calme.

-Mais... Je suis toujours aussi calme.

Elle approcha sa main libre de son visage, se mettant alors à sortir de sa bouche un son strident et portant, un sifflement se propageant dans l'air. Elle releva son épée étant donné qu'elle n'avait plus la gorge de Seth près de la pointe de sa lame.

-Tu vois, si je t'avais tranché la gorge, tu aurais été libéré du poids d'être le chef de la résistance. Mais, on peut toujours y remédier... Il suffit que tu avances.

Elle releva son regard émeraude vers le dragon pendant un instant.

-Je t'avais prévenu, Anubis.

Cirth arriva à ce moment là, lâchant son poste de surveillance afin de se positionner à la droite d'Elianora, ses belles ailes blanches se repliant avec délicatesse. Sa voix résonna alors.

-Donc, ce sont eux? Le gamin et le dragon blagueur? (xD) Ouaih... Tu m'as fait d'assez bons portraits d'eux, Elianora.

Elle porta son attention sur Seth maintenant que Cirth pouvait être une gêne pour Anubis.

-Un duel... Nous deux sans que nos compagnons n'interviennent ou se battent. Juste en croisant le fer de nos armes, sans utiliser le moindre pouvoir. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:38

Anubis gronda en entendant les paroles de la dragonne et ne put s'empêcher de faire un commentaire à son maître.

** Quel culot celle là ... ! **

** Anubis, calmes toi. N'embarques pas dans son jeu si tu n'es pas si bête **

Seth restait là sans broncher pendant un bon moment. Les paroles de la jeune femme concernant ce suposé fardeau de chef ne l'atteignait aucunement car après tout, c'était lui-même le responsable de cette décision. Ce groupe de rebel, c'était lui qui l'avait mit au jour et ce, dans un but précis.

" Merci pour cette offre mais je suis navré de devoir refuser car je ne considère pas cette responsabilité étant un fardeau ... "

Il haussa ensuite les épaules et regarda Anubis du coin de l'oeil, celui-ci avait le regard vérouillé sur cette dragonne et Elianora, les regardant à tour de rôle dans un silence des plus plats. C'était assez surprenant de le voir aussi calme dans de tels circonstances. Cependant, Anubis aurait bien eu envie de faire gouter les pics tranchant de sa queue à celle-ci mais se retint.

En ramenant de nouveau les yeux vers Elianora, celle-ci lui proposa un duel sans l'intervention des reptiles géants.

** Ce n'est pas le moment de te faire égorgé Seth. Donc restes en un morceau tu veux ! ** Fit la voix du dragon d'un ton sec.

** Ne t'inquiètes pas, Anubis **

" Très bien, j'accepte ton offre. Sans pouvoirs et sans dragons. "

Il avança alors de quelques pas, après avoir poser la main sur la patte avant droite de son compagnon, pour ainsi se trouver à environ 1 mètres et demi d'elle, l'arme en main.

" Les dames d'abbord (xDD) "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:04

Cirth ne bougea pas, restant sur ses quatre pattes là où elle avait atteri, sa tête dirigée vers Anubis. Puisque ses yeux étaient d'un noir profond, il était difficile de savoir qui elle regardait. Mais, dire qu'il devait s'agir du dragon n'était pas surprenant. Au moindre geste de celui-ci, elle n'hésiterait pas à lancer une bulle d'air dévastatrice. Elle ne faisait pas dans la dentelle après tout, c'était bien connu: Cirth n'était pas délicate. (xD)
Elianora resta indiffèrente à la réponse du jeune homme devant elle. En fait, elle garda le sourire à ses lèvres, le même visage et la même expression. Elle était droite et prête à donner le premier coup d'épée. Elle resta même silencieuse, se décidant à ne rien rajouter après ça.

**Et on me dit effrayante?! Ils ne te connaissent pas aussi bien que je te connais dans ce cas!**

**De quoi tu parles, Cirth? Je suis... Normale.**

**C'est ça qui fait peur, Nora.**

Pas besoin de croiser leurs regards pour se comprendre ou se parler.

Alors, après avoir entendu Seth acquiescer à sa proposition, Elianora changea d'expression. Elle devint sérieuse, répliquant juste après:

-Je n'allais pas te laisser l'avantage de toute manière. (xD)

Elle posa sa deuxième main au manche de son épée et l'abattit, avec une puissance maitrisée et aussi parce que l'arme avait son poids, sur Seth. Aucun pouvoir, aucune foudre. Elle l'avait dit et n'avait aucune intention de l'utiliser. Ainsi de suite, elle abattait sur lui la lame de son épée, se déplacant aisément dans le sable comme si elle était un poids plume.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:41

" Je m'en douttait un peu de toute manière ... "

Contrairement à elle, Seth ne souriait pas ou avait tout simplement reprit son air habituelle qui ne l'avait pas toujours été (x3) dans les années passées. Le seul qui savait pourquoi et qui tentait de faire tomber cette façade, c'était Anubis. Pourquoi ? Aucune idée ... peut-être voulait-il qu'il soit un peu moins froid avec lui ou avec tout le monde.

Pour revenir au combat, l'homme apporta sa main libre au manche du double-lame et la plaça à côté de l'autre de manière à la tenir fermement, pour l'équilibre de l'arme et aussi pour une bonne manéabilité.

Dès que tout deux eurent été près, Elianora n'hésita pas à abbattre l'énorme lame de son épée sur lui. Bien qu'elle fesait sa longueur, cette femme la maîtrisait à la perfection et n'avait aucunes difficultés avec les mouvements. Sa vitesse n'en était pas le moins diminuée, ce qui était assez surprenant.

Pendant un instant, Seth resta sur la défensive mais quand il eut l'opportunité de frapper il le fit en feintant sur le côté droit et penchant légèrement les genoux afin d'avoir une meilleure stabilité et lâcha son arme de sa main droite afin de lui faire un croche-jambe par derrière.

[Hj: Je te laisse libre de tes actions =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:23

[Pareil pour toi =3 ]

Oui, Elianora n'avait aucun problème pour s'habituer à la distance entre son adversaire et elle bien que son arme ne soit pas particulièrement faite pour un corps à corps trop proche, mais... Face à Seth, elle se devait de faire attention aux deux extrémités de son double-lame. Si elle bloquait l'une, il pouvait toujours attaquer avec l'autre. De plus, il semblait très bien se débrouiller et avait plus de force qu'elle, elle devait bien se l'avouer. Pour ce qui était de la rapidité, ils devaient bien être à peu près à égalité. A chaque pas, le sable fin de la plage se déplacait comme effrayé par le combat. A chaque fois qu'elle abattait son épée sur lui, il se défendait du mieux qu'il pouvait. IL restait sur la défensive mais quand allait-il passer à l'offensive? La jeune femme ne perdit pourtant pas son calme mais son visage exprimait maintenant tout le sérieux à avoir dans un duel. Plus de sourire mais deux pupilles d'un bleu glacial verrouillées sur Seth.

Finalement, elle eut la réponse à sa question plus tôt qu'elle ne l'aurait crû. Elle attaqua encore une fois quand il feinta à droite. Calmement, elle le suivit du coin de l'oeil pour ne pas perdre de vue le moindre de ses mouvements. Elle avait raté son attaque, son épée ne réussissant à fendre que de l'air, quand elle s'apercut de ce qu'il comptait lui faire: La faire tomber. Mais, elle n'était pas née de la dernière pluie et savait se défendre à son tour. Elle arrêta la course de sa lame dans l'air et, un geste transversale, elle planta la lame dans le sable afin de s'en faire un appui contre l'attaque de Seth. Aussitôt, afin d'éviter le croche-jambe, elle sauta, ses mains ne lâchant pas le manche de son épée, elle était en équilibre, la tête en bas, sur son arme.
*Ce n'est pas avec ça que tu vas m'avoir.*
Par la suite, Elianora se rétablit sur le sable, ôtant son épée dans la foulée. Elle resta un moment sans faire le moindre geste, en garde devant Seth. Elle hocha la tête d'un côté.
-C'est tout ce que tu sais faire, Seth. Arrête... Tu vas finir par m'ennuyer.
Elle soupira alors, haussant les épaules.
-Dans ce cas, j'vais devoir passer à la vitesse supérieure, mon ange.
Elle le fusilla du regard, effrayante, comme si elle allait sauter sur une proie qui ne se laissait pas faire. La jeune femme accourut rapidement vers lui et elle mit toute sa puissance, cette fois ci, dans le coup qu'elle lui porta avec son épée.

[A toi l'honneur :D ]


Dernière édition par Elianora le Lun 14 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:08

[Hj: T'as mit Derek dans ton post xDD hihi =3]

Tout en fesant cette attaque des plus simples, Seth n'avait pas pour autant lâcher du regard la jeune femme qui n'eut que de la facilité à l'éviter. Il croyait bien que ça allait faire ça de toute manière alors il se redressa lorsque celle-ci reposa les pieds dans les sables fins des lieux.

Alors que comme ça il l'ennuyait (x3) c'était une bonne nouvelle!

" Ce n'était qu'un échauffement "

Son visage restait toujours aussi glacial et ne bronchait pas du tout aux remarques que celle-ci pouvait lancer.

Dans son coin, Anubis comment, lui, sérieusement à s'ennuyer à ne faire que regarder ce combat d'humains qui semblait interminable. Il posa alors son fessier colossal à même le sol, ses grandes ailes repliées à son dos et veillait à ce que personne d'autres qu'eux n'était en ces lieux. Ne sait-on jamais avec ces parjures ...

Elianora chargea de nouveau et ce coup-ci, il se douttait bien que c'était du sérieux et qu'elle ne rigolait pas. Seth se positionna alors en garde, tenant son arme et une fois qu'elle fut suffisament près pour lui asséner le coup il bondit sur elle en fesant tourner son arme. D'une lame il bloqua et repoussa l'épée, même si c'était juste, et de l'autre, il lui flanqua un coup au niveau de l'épaule prennant tout de même soin de tourne la lame de son côté non tranchant. Il ne faudrait quand même pas l'abimer (=P). L'homme enchaîna par la suite avec des mouvements assez rapide vers elle, allant de gauche à droite et ainsi de suite mais réservait toujours quelques feintes, y mettant plus de force qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:58

[xDD trop l'habitude =3]

Alors que les deux humains se battaient toujours férocement, Cirth resta à l'écart, toujours son attention centrée sur Anubis alors que celui-ci commencait vraiment à s'ennuyer. C'était clair que les dragons ne faisaient pas grand chose pendant ce temps. Cirth se mit à bailler, la gueule grande ouverte.

*Nora veut me tuer, c'est pas possible! Mort par ennui... Quelle ironie du sort!*

Et elle regarda à nouveau les deux humains s'affronter.

Elianora savait qu'elle n'avait pas affaire à un débutant, il ne devait pas être chef des résistants pour rien. "Un échauffement"... Elle fut ravie de l'entendre!
Pendant son attaque, il s'avanca également de lui même vers elle, ce qui avait pour effet d'atténuer les dégâts causés par la puissance de son coup. IL ne fut pas projeté au loin comme elle l'espérait, pour être plus clair (:D). Alors, de sa lame, il arrêta la sienne et reçut un coup de l'autre extrémité de son arme sur l'épaule. C'était suffisamment fort pour lui donner un bleu! Goujat!(xD) Et il continua ses attaques avec détermination et habileté, force et rapidité. Cette fois, c'était à elle d'être sur la défensive.

*Il m'agace... Mais il est doué.*

Gardant son calme habituel, Elianora se mit à feinter d'un côté, voulant tenter quelque chose. Elle abattit son épée à cet instant précis où lui l'attaqua encore une fois, afin de se défendre. Mais, elle avait un autre tour dans son sac. Ils étaient maintenant assez proches, les lames se confrontèrent. Par contre, elle ne tenait plus son épée à deux mains. Cela avait pour effet que le coup de Seth lui fit lâcher son arme et la propulsa plus loin, lame plantée dans le sable. La jeune femme se retrouva désarmée... C'était prévu. La main qu'elle avait ôté avant ça était vivement allée chercher une de ses flûtes accrochées à sa taille, la décrochant du coup. Ce n'était pas un instrument de musique malgré les apparences. Elle menacait Seth, le pic sorti de la fausse flûte près de sa gorge. Son regard émeraude se plongea davantage dans celui du jeune homme, froid, effrayant.

-Ca suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:03

Même si la combattante venait de perdre son arme, voilà qu'elle en pointait de nouveau une autre à sa gorge. Faut croire qu'elle aimait ça (xDD)! Si elle croyait qu'il allait rester là sans bouger elle se trompait amèrement. Ce ne fut d'ailleurs pas trop long qu'il la menaça à son tour par la lame rétractable qui se trouvait caché au niveau de son poignet droit.

" Ça dépand de toi et de tes intentions "

Il ne la lâcha pas des yeux une seconde planta son regard dans le sien, comme celle-ci fesait.

Les lieux étaient soudainement assez calme et le soleil avait eu le temps de grimpé encore plus haut dans le ciel, réchauffant l'air ambiant. Le vent c'était abaissé et les vagues se fesaient plus subtiles tout à coup...

Anubis regardait toujours les deux humains qui ne bougeaient pas depuis un court moment.

* On dirait des statues ... mais ils-ont pas finit là! J'en ai maaaaarreuh ! *

** Seth ... ? Finissez s'en j'ai ... **

** Si tu veux partir vas-y Anubis **

** Non mais ... ! Non ! **

** Alors attends! **


Anubis ravala un juron et coucha sa tête dans le sable mais un gros gargouillis sortit de son ventre et perceptible aux oreilles de tous. C'était ce qu'on appellait une situation qui n'allait pas du tout selon les circonstances (x3).

" Vous n'avez rien entendu ... " murmura le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:43

Un silence insoutenable. A la fois, Elianora était celle qui menacait et celle qui était menacée. Elle avait toujours le pic de sa flûte en métal près de la gorge de Seth ( oui elle adorait ça xD) mais sentait la pointe de la lame tout près de la sienne. Comme si tout était fait exprès, tout devint si calme que ça faisait presque peur. Même le temps regardait en tant que spectateur ce qu'il se passait en ce moment même sur la plage. Elle n'abaissa pas le regard et ne cilla pas devant le sien qu'elle soutenait même. Ca dépendait d'elle, n'est-ce pas? Elle ne répondit pas tout de suite, reprenant quand même un peu de son souffle même si, au fond, elle n'était pas essouflée. De l'autre côté, il y avait Cirth...

Elle était toujours assise sur ses quatre puissantes pattes blanches à regarder à la fois la scène et Anubis qu'elle se devait de surveiller. Mais à le voir agir, il était aussi ennuyé qu'elle. (=3) La dragonne connaissait bien Elianora pour l'avoir entrainer et le caractère de la jeune femme qu'elle était.

*Un, deux, trois... Soleil!*

Elle s'amusait de ces pensées tellement ça devenait long.

Elianora n'avait pas besoin de réfléchir plus longtemps à ce qu'elle allait faire maintenant. Le gargouillement du ventre d'Anubis la "réveilla" quelque peu. Le visage neutre et le regard glacial de la jeune femme laissèrent place à une expression plus radieuse et un sourire naissant sur ses lèvres. Le pic rétractable se redissimula dans la flûte qu'elle raccrocha tranquillement à sa taille avec les autres. Elle regarda Seth un instant.

-Le test est terminé, dans ce cas.

Puis, elle partit reprendre son épée plantée dans le sable et la remit derrière son dos. Elle revint auprès du groupe de trois. Cirth tourna sa tête vers Anubis, lui disant d'un ton tranchant.

-Quelle discrétion! C'est désespérant. (xD)

Puis, elle tourna la tête de ce dernier.
Elianora sourit, amusée par le caractère bien trempé de sa dragonne, et reporta son attention sur le jeune homme.

-C'était tentant de voir ce que le chef de la résistance pouvait faire! Je ne suis pas déçue. Je suis plus rassurée maintenant: le chef n'est ni un lâche, ni un faible. Je me suis assez amusée, en plus!

Elle rigola légérement et reprit la parole, faisant une légère révèrence de la tête.

-Je suis l'un des gardes du corps de la Princesse Viola. Et voici, Cirth, mon bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:51

Le ventre d'Anubis ne cessait de faire de petits bruit intérieur. Apparament, il était affamé et à cause de ce combat il n'avait pas eu la chance de chasser le gros poisson car il devait rester bien sagement à sa place. Par contre, la remarque de la dragonne fut des plus désagréables pour lui et ne put s'empêcher de rétorquer en retour.

" À ce que je sache je ne t'ai pas sonné, toi ! "

Le dragon se redressa, lançant des éclairs à Cirth. Décidément ce n'aimait vraiment pas le grand amour entre ces deux là (xD).

Seth baissa le bras lorsqu'Elianora cessa de le menaçer avec sa flutte et sa lame se rétracta de nouveau mais cette fois-ci pour se remettre en place à l'intérieur de sa manche.

" J'avais l'intuition que c'était quelque chose du genre "

L'homme en profita pour reculer et aller poser la main sur la puissante patte de son dragon afin que celui-ci se calme un peu, ce qui marcha car il s'apaisa aussitôt. Seth écouta ce qu'ell dit et esquissa un sourire en coin à cette remarque.

" Dans ce cas je suis enchanté de faire votre connaissance et d'avoir l'honneur de vous rencontrer en personne. J'ai quelque peu entendu parler de vos explois par certains résistants. Les rumeurs courts toujours rapidement."

Il se retourna alors vers elle en croisant les bras.

" Rien de mieux qu'un test de ce genre pour ne pas rouiller ! "

" Mouais ... " Marmonant Anubis en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:20

Devant la réplique d'Anubis, Cirth détourna la tête de ce dernier comme seule réponse, montrant qu'elle se fichait bien de ce qu'il pouvait lui dire. Les " éclairs" du dragon ne lui firent rien du tout, totalement en train de les ignorer. (xD) Voyant ça, Elianora se sentit amusée par le comportement de sa dragonne, elle s'approcha d'elle et lui tapa doucement sur le cou comme lui disant d'arrêter d'être aussi tranchante et teigneuse envers Anubis. Cirth ne semblait pas du tout s'en soucier.

**Cirth!**

**Bien! Excuse moi d'être tout à fait moi même!**

**Tu l'énerves.**

**Non... IL s'énerve tout seul!** (xD)

Elianora soupira devant l'attitude de sa dragonne. Quel sale caractère!
Elle reporta son attention sur le jeune homme, plus détendue que tout à l'heure dans le duel, un sourire illuminant son visage. Elle se surprit d'entendre qu'elle était la source d'exploits et émit un léger rire.


-Vous n'avez pas du entendre grand chose alors, je n'ai rien fait d'extraordinaire. Je protège la Princesse par mon sang et mon arme, rien de plus, rien de moins.

Elle acquiesca de la tête, étant tout à fait d'accord avec ce qu'il disait.

-Je crois aussi. C'est une des raisons qui m'a fait vous attaquer.Je faisais mon entrainement matinal avant d'aller au palais. Et vous êtes simplement arrivé au bon endroit au bon moment.

Elle regarda Anubis et s'approcha sans crainte de lui qui boudait. Une fois devant lui, elle dut déjà lever la tête de par la diffèrence de taille entre eux.

-Désolé, Anubis. Je ne voulais pas faire attendre ton déjeuner. Quant à Cirth... Disons qu'elle a un sale caractère mais elle n'est pas aussi méchante qu'elle veut bien le faire croire. En plus...
Elle chuchota à Anubis.
-Si elle est comme ça, elle ne doit pas être indiffèrente à ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:34

Le dragon suivait le jeune femme des yeux sans broncher, jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant lui. Anubis regardait vers le bas car elle était tout de même petite elle aussi et écouta les paroles de celle-ci. Anubis jeta un bref coup d'oeil en direction de Cirth, pour le rapporter vers Elianora.

" Ce n'est pas grave j'ai toujours faim quand ce n'est pas le moment de toute manière. "

Lorsqu'Eli' lui chuchotta, Anubis ne put s'empêcher de lâcher un autre commentaire.

" Indifférente à mon charme ? Quand les dragons n'auront plus de dents... En plus elle chigne dramatiquement -_- (x3)"

Seth ne put s'empêcher de rire de son dragon dans sa barbe parce qu'il était drôlement enfantin dans sa manière de penser tout d'un coup. Il rangea son arme et la raccrocha à son dos avant de croiser les bras et regarder Anubis qui se sentit dévisagé tout d'un coup.

" Quoi ? "

L'homme haussa les épaules.

" Rien " Cachant son amusement. " Vas donc te chercher de quoi cesser de ronchonner gros béta "

" Bien maître petit béta ! "

Le dragon se leva sur ses pattes tout en ouvrant les ailes et donna un puissant coup pour s'envoler vers le haut et partir vers l'océan à la chasse au gros poissons (xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:01

[Rekikou^^ Me revoilou, SethChéwie Entrainement matinal [PV Seth] 687714 ]

Le dragon qui faisait bien plus de têtes qu'elle lui avoua qu'il avait toujours faim quand il ne fallait pas... Elle resta muette à ses paroles mais une forte pensée s'empara de son esprit à cet instant.

*Ca me rappelle quelqu'un... Quelqu'un avec de grosses pattes et qui n'a pas sa langue dans sa poche...*(xD)

Bref. Elianora ne put s'empêcher de rire devant le commentaire d'Anubis... Tellement vrai. Par contre, Cirth entendait assez bien les deux êtres discuter derrière son dos de dragonne. Elle lanca un regard noir sur eux et tourner la tête, ne manquant pas de "relancer la balle": elle adorait avoir le dernier mot.

-Moi? Indiffèrente à son charme? Même étant les deux derniers dragons, ça n'arriverait pas! (XD)

Alors qu'Anubis s'envola afin de... se goinfrer (=3), Cirth en fit de même. Elle se déplaca sur ses quatre pattes, passant près d'Elianora et lui lanca au passage:

-Je repars à mon poste. Ne tarde pas.

-Je sais. Mais la Princesse est entre de bonnes mains, il doit être avec elle en ce moment. Je ne m'inquiète... qu'un peu.

Puis, la dragonne prit son envol et repartit dans les cieux. Elianora ne put quitter son regard émeraude d'elle même après sa disparition parmi quelques nuages... Son inquiètude. Elle n'aimait tout de même pas savoir la princesse près de ces parjures ignobles et sanguinaires. Elle détourna son regard vers Seth, apparemment, il n'y avait plus qu'eux deux. Son visage exprimait la gravité des évènements, l'ange déchu qu'elle allait être sérieuse dans les propos qu'elle allait tenir.

-Je me suis souvent balladé dans Fryellia, Cirth l'a souvent survolé... D'ailleurs, comme nous avons les oreilles un peu partout, on ne manque pas de déceler quelques informations. C'est comme ça que j'ai entendu votre nom et votre titre... En plus d'avoir des avantages en tant que garde du corps de la Princesse.

Elle marqua une pause... Fryellia, la Princesse et son bon entourage... C'était sa ville, son foyer, sa maison, elle ne pourrait s'enfuir d'ici, elle ne pourrait l'abandonner. Elle a du quitter les siens parce qu'elle avait pêché mais ne le regrettait vraiment pas.

-Après avoir entendu que vous ne considérez pas votre statut comme un poids, je suis soulagée. Je veux savoir comment se passe la résistance... Je veux donner de bonnes nouvelles à la Princesse, Seth. Je veux lui redonner encore du courage pour faire face à cet empereur dégueulasse.

Evidemment, elle ne retint aucun sentiment pour la fin, y mettant toute sa haine, foudroyant du regard le jeune homme mais c'était en réalité l'empereur qu'elle souhaitait foudroyer... En vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:38

La remarque de la dragonne ne lui fit ni chaud ni froid à vrai dire mais voulant lui aussi le dernier mot. Étant encore près de la plage mais seulement dans les airs il rétorqua avec une puissante voix :

" Alors c'est réciproque très chère ! "

La dragonne disparu dans le ciel et lui ce fut ... dans l'eau x3. Il avait prit de l'altitude avant de replié solidement ses ailes contre son corps et faire le piquet jusqu'à l'océan pour y plongé et disparaître.

** À moi tout ces beaux poissons dodus !! **

** Remplit toi le ventre, tu seras tranquille pour 2 heures au moins. **

Seth le regarda faire jusqu'à ce qu'il soit hors de son champ de vision. Une vrai baleine celui-là ! Ramenant ensuite son regard vers la jeune femme, Elianora. Il l'écouta parler de la capitale, de la Princesse Viola et du peuple duquel elle tenait des informations ...

Depuis que la résistance avait vu le jour, Seth n'avait mit les pieds à Fryellia que très peu. Les préparatifs étaient longs et il ne fallait pas qu'il y ait de faille. Étant encore peu nombreux, une seule erreur de sa part et s'en était finit. Il avait pleinement conscience qu'une foule de personne plaçait leur espoir en eux pour les sortir de ce martyr.

" Pour tout dire, nous avons l'intention d'agir progressivement afin de ne pas faire éclater ce Tyran et le faire agir d'une manière que nous pourrions regretter. Il est assez impulsif pour faire abattre les citoyens sur le champ ... "

Étant redevenu plus sérieux. Celui-ci regarda un moment l'horizon calme et poursuivit.

" Nos plans sont presque à exécution et nous avons un espion à la capitale. Le problème; nous n'avons encore aucune nouvelles, ce qui est assez décevant. Mais bientôt nous bougerons. Je n'ai pas l'intention de rester là à le regarder faire et nous feront notre possible pour vous aider. Il y a des aliés partout à Fryellia, et d'ailleurs je vais devoir m'y rendre pour constater la situation par moi-même ... "

Les parjures ne connaissait aucunement son identité jusqu'à maintenant, alors c'était encore "sécuritaire" de s'y présenter mais en restant très prudent.

" Est-ce que la Princesse tient le coup ? "

Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Elianora
Membre de la Résistance
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:10

Impulsif? Bizarre. Elle pensait plutôt qu'il était carrément dérangé(xD). Enfin bon, elle avait aussi sa tendance à exagérer les choses et chacun pensait comme il le voulait. Disons qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche, ses pensées non plus. Si elle pouvait le lui dire en face, à ce dérangé de soi disant empereur, elle n'y manquerait pas, mais... Il y avait le peuple, il y avait la princesse... Il y avait trop de vies à risquer et elle devait les protéger, non le contraire. D'où le fait qu'elle se devait de se taire plutôt que montrer qu'elle avait un sacré répondant. O combien elle tentait de garder le contrôle! C'était parce qu'il était impulsif à un tel point que cela rendait en effet les choses difficiles... Surtout pour les résistants. Elle comprenait bien ce qu'il voulait dire, elle en avait vu des massacres, peut-être pas toute une ville mais un petit nombre de personnes... C'était déjà trop.

Elianora tourna sa tête vers lui alors que le regard de Seth se figea dans l'horizon. Il y avait un vent frais, digne d'un bordure de mer, qui fouettait tout doucement son visage, le sien, c'était agréable... Même si le sujet de discussion ne reposait pas l'âme ou l'esprit. Mais elle devait savoir. Si elle pouvait remonter le morale de la Princesse, elle dénicherait le moindre mot ou détaim important dans ces paroles. Elle acquiesca de la tête. Un espion parmi les parjures:une bonne nouvelle! Par contre, elle ne se risquera pas à le dévoiler à Viola au risque de le faire savoir à des oreilles balladeuses. O combien il y en avait dans ce maudit palais!

-Je vois. Rien ne vaut un ami chez nos ennemis. Je suis soulagée de constater que ça se met doucement et sûrement en place.

Puis, vint la question de l'état de la Princesse. Elle ne répondit pas tout de suite. Si elle tenait le coup... Comme ça, on dirait que oui. Mais elle cachait ses émotions pour mieux paraitre forte, Elianora le savait puisqu'elle même le faisait. Elle regarda le jeune homme, un léger sourire aux lèvres.

-Si elle tient le coup... Oui. Elle n'a pas le choix, de toute manière, et elle le sait. Nous sommes deux à veiller sur elle, trois en comptant son dragon. Mais on ne peut la protéger de tout...Malheureusement. Elle a déjà vécu le drame de sa famille et voilà le tour de son peuple. Elle est forte malgré les coups durs. J'me demande encore comment elle fait pour ne pas sauter à la gorge de ce tyran alors qu'il n'hésite pas à la rabaisser et menacer Fryellia!

Elle sentit la colère monter en elle... Ses poings serrés, son regard émeraude fusillant l'invisible.

-Elle se contrôle... Elle se doit de ne pas craquer... Alors oui. On peut dire qu'elle tient le coup... Pour l'instant.

Elle sourit une dernière fois au jeune homme.

-J'vais devoir aller la rejoindre... Seth. Surtout... prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Seth]   Entrainement matinal [PV Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal [PV Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Fryellia :. :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser