Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fenhrir Beriothien

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenhrir
Membre de la Résistance
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Race : Demi-Elfe
Rôle : Garde du corps
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Fenhrir Beriothien   Mer 2 Avr - 6:30

Nom:Beriothien
Prénom:Fenhrir
Âge:34 ans
Race:Demi-elfe

Rôle:Garde du Corps

Alignement: Résistance

Armes:
http://memento.archer.nu/swords.jpg

Kansho et Bakuya sont les armes de Fenhrir, des épées jumelles ayant la particularité de toujours revenir dans les mains de leurs propriétaire, si elles sont lancées où volées, au moment qu’il le désire.


Pouvoirs :


Ce demi-elfe possède des pouvoirs sur la lumière. L’un des pouvoir lui permet de créer des flèches ou des lances faites de lumière condensé et pure. Son autre pouvoir, quoi qu’étrange, lui permet de créer des liens entre deux choses, à la même façon que ses flèches et ses lances, seulement, il peut étirer et rétrécir ces liens à volonté.


Histoire :
Lorsqu’il était plus jeune, bien plus jeune, Fenhrir vivait avec ses parents, qui eux, étaient bien différent l’un de l’autre. Le père était très âgé alors que la mère avait l’air très jeune. Pendant un temps cela n’affecta pas Fenhrir le moindre du monde mais, à l’âge auquel il était le plus attaché à ses parents, ils moururent tous deux. Son père, qui mourut de vieillesse, entraîna sa mère dans sa destiné car elle ne pouvait penser vivre sans son mari, malgré la présence de son fils. À partir de cette journée affreuse, la vie de Fenhrir changea, peut-être pour le mieux, peut-être pour le pire, c’est encore incertain à ce jour puisqu’il est encore jeune de corps et d’esprit mais pour l’instant, bien qu’il soit sur la bonne voie, il n’a pas la vie qui lui conviendrait réellement. Il travail présentement comme garde du corps, l’un de ceux de la princesse Viola Anima. Il recherche toujours plus de puissance, pour mieux protéger les autres mais il n’arrive pas à se protéger lui-même contre sa plus grande faiblesse, ses sentiments. Il n’a jamais osé approcher une fille au niveau sentimental car il avait toujours peur que l’histoire de sa vie se répète pour une autre personne et c’est là que se trouve la raison de sa tristesse, et lente déchéance. Lors de sa quête, qui avait pour but de protéger les autres, il se rendit au palais royal pour devenir garde du corps. Quel meilleur moyen que de protéger une princesse, personne importante pour le royaume, pour affronter tous ceux qui lui permettrait de gagner en puissance? Et puis s’il n’était pas assez bon pour ce travail alors c’était qu’il n’était pas assez bon pour le but qu’il s’était fixé dans la vie.


Heureusement pour lui, il fut aussitôt accepté dans les rangs, dans lesquels il gagna rapidement en grade, jusqu’à obtenir ce qu’il souhaitait. Il ne sentait pourtant pas qu’il était heureux malgré tout, il protégeait bel et bien la famille royale mais son cœur ne se sentait pas empli. Peu de temps passa ensuite, avant qu’une nouvelle fois, sa vie fut changée en une seule journée. Alors qu’il était parmi les cuisiniers, l’assaut du tyran fut lancé, la charge fut donné et l’alarme sonné mais malgré tout, Fenhrir ne pu rien faire, faute de conscience absente, un simple accident l’avait fait tombé dans les pomme et l’empêcha ainsi de se rendre compte de quoi que ce soit. Lorsqu’il se réveilla finalement, tout était finit et il était vivant, tout comme la princesse qui fut la première qu’il vit, pour recevoir des explications de sa part par la suite. Depuis ce temps, comme membre de la résistance, Fenhrir désespère de plus en plus pour avoir failli à son travail, il n’avait pas protégé la totalité de la famille royale, il n’avait pas pu protéger ses parents non plus. Maintenant il ne reste que Viola dont il a la charge et il n’est pas le seul à la protéger, bien qu’elle n’a pas l’air d’avoir besoin d’aide, le tyran ayant un faible pour elle a même épargné certains gardes chanceux, dont il fait parti. Malgré tout Beriothien se dit pouvoir servir un jour ou l’autre, pour la résistance au moins.


Description physique : http://i29.tinypic.com/2di2j3t.png
Fenhrir porte une armure, ayant l’air d’un gilet, emplie de détails de toutes parts. Des lignes, des courbes et des formes aléatoires couvrent celle-ci, devant comme derrière, de façon à créer des motifs très complexe. Sous cette armure, il porte une simple chemise blanche, à manches longues et amples, dont le collet est plus grand que la moyenne, arrivant à la même hauteur que celui de l’armure. Ses cheveux, qui sont châtains, sont coupés courts et laisse paraître des favoris recourbant vers son visage. Aux mains, il a des bagues de plusieurs couleurs, rouges, vertes et bleues, les mêmes couleurs que pour ses bracelets qu’il porte de temps à autre.



Description psychologique :

La plupart du temps dépressif, Fenhrir tiens surtout à ce qu’une chose soit toujours certaine, la sureté de la princesse. Malheureusement pour lui, ce n’est pas ce que son cœur recherche réellement le plus mais ça, il n’en sait rien. Depuis qu’il a été traumatisé par la mort de ses parents, il a peur des relations de tous genres, relation amical ou amoureuse, il n’ose pas trop en avoir et il fait toujours de son mieux pour ne s’attacher à personne, tout en empêchant de son mieux les autres de s’attacher à lui, chose qu’il fait assez bien en général et c’est dommage car en réalité, il est très attentif, loyal et surtout, aimable. Peut être que si quelqu’un l’apprivoiserait un peu, cette personne pourrait faire sortir Fenhrir de sa coquille?

Code : OK
Comment avez-vous trouvez le forum ?
J’ai reçu l’adresse de la part de Viola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Fenhrir Beriothien   Mer 2 Avr - 19:06

C'est good pour moi =3
Je dis , validé!

Manque plus que Viola ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Fenhrir Beriothien   Jeu 3 Avr - 1:31

Bienvenue Monsieur Beriothien.

Je suis heureuse de vous dire que votre fiche est acceptée! ^-^

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fenhrir Beriothien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenhrir Beriothien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers: