Ryu-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Promenade à l'extérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enefiëd
Membre de la Résistance
Enefiëd


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Race : Humain
Rôle : Roi déchu / Miaoujesté du Flood / Bras droit du chef de la résistance
Dragon : n'en a pas
Date d'inscription : 31/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:21

Enefiëd se promenait dans les allées de ce QG des résistants aux parjures qu'il ne quittait pour ainsi dire , jamais.En effet , il n'allait pas aller ailleurs , avec le risque grand de ne plus savoir rentrer , pour rien! Il était plus utile ici , du moins c'est ce qu'on lui avait dit.
Cependant, rester enfermer lui déplaisait , il arpentait donc souvent les longues allées découvertes du QG , respirant l'air frais de la forêt.Bien qu'étant aveugle , le roi déchu arpentait maintenant depuis plusieurs années les couloirs de ce QG , et de fait , il les connaissait par coeur , bien sur , il n'était jamais à l'abris d'un caillou ou ce genre de choses , égaré sur le chemin, mais bon , ce n'était pas ce risque qui le contraindrait à rester enfermé.une main posé contre la paroi, il savait se diriger , sans ressenir le besoin d'ouvrir ses yeux...
Ce jour-là , Enefiëd était comme d'habitude sorti , profiter de l'air pur et du soleil qui traversait les arbres en quelques endroits.Il sentait le doux souffle du soleil lui caresser la peau (comme c'est beau... XD)Et , exceptionnellement , il observait le ciel , les yeux ouverts.Il entendit quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:45

[Hj: Je m'incrustaille, dis-je =D]

Tôt ce matin là, Seth avait quitté le QG car Anubis, son fidel compagnon écaillé ne cessait de lui siler les oreilles par la voix de la pensée pour aller faire une petite escapade par la voix des airs. Anubis ressentait le besoin de se dégourdir les ailes régulièrement et comme un enfant, ne voulait pas quitter le repère seul. Depuis que les 2 mâles c'étaient rencontré, ils étaient inséparables bien que parfois Seth ressentait le besoin de se défiler des griffes de son dragon!

Leur escapade dura près d'une heure et demi avant qu'ils ne refassent capte vers le QG. Anubis atterissa sur le sol, dans un endroit suffisament grand pour lui permettre de libres mouvements une fois à terre. Il se posa dans un tremblement puis l'homme sauta en bas du dos de celui-ci pour se mettre à marcher à travers le boisé qui cachait l'entrée de leur cachette.


" Hey, petite homme! T'es de mauvais poil ce matin ? Tu était plus silencieux qu'à ton habitude ... "

" Peut-être parce qu'une bestiole m'a réveillé ce matin même s'il savait que je révisais quelques plans jusqu'à tôt dans la matinée !"

" Oh ... Euh ... oups ! " Dit le dragon dans un grognement qui s'apparentait à un ricanement nerveux de dragon. " Tu peux quand même faire travailler les muscles de ton visage ! On dirait un mort-vivant. Aller ... sourit un peu. Il fait beau aujourd'hui !"

Le dragon marchait aux côtés de son maître en écrasant des arbres sur son passage sans s'en rendre compte. Seth le regarda du coin de l'oeil, fronçant les sourcils.

" C'est bon ... j'ai compris. Si tu essais ton visage va craquer. J'oubliais ce détail ! "

" Toiiiiii !!! "

Continuant ainsi à se chamailler pendant un moment, ils s'approchaient tout de même d'un individu familier.

" Bien le bonjour Maître Enefiëd "

" Mes salutions - " Il n'eut même pas le temps de continuer qu'Anubis le fit à sa place mais pas comme il l'entendait.

" Belle journée n'est-ce pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Enefiëd
Membre de la Résistance
Enefiëd


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Race : Humain
Rôle : Roi déchu / Miaoujesté du Flood / Bras droit du chef de la résistance
Dragon : n'en a pas
Date d'inscription : 31/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:02

[HJ : enfin, je me demandais quand quelqu'un viendrait enfin XD]

Enefiëd avait vu toute une floppée d'oiseaux s'enfuir vers l'Est alors qu'une grosse bète arrivait par l'Ouest.Il reconnut à la taille que ça devait être un dragon, mais il n'en savait pas plus.Peu de temps après , il entendit les bruits d'arbres écrabouillés , oui , c'était bien un dragon , et un dragon puisque peu de temps après , il entendit dans sa tête la voix du dragon justement , suivi de celle de son maître.

"Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler maître , je ne suis plus maître de rien les jeunes."

Il s'était tourné vers eux , affichant un grand sourire , ses yeux ouverts , il ne les avait pas fermés , c'était une belle journée ,et pour une fois , il voulait un peu profiter des charmes de la nature , quitte à être fatigué le soir venu.

"Oui , une très belle journée en effet .Que racontez-vous donc de beau noble dragon ? Et vous donc Seth ?"

Enefiëd avait toujours eu le plus grand respect pour les dragons , car malgré toutes ses recherches effectuées dans la glorieuse bibliothèque magique de son royaume dont la partie visible fut incendiée par les forces maléfiques , il n'avait jamais réussit à percer les secrets de leur liens avec les humains et de l'origine de leur magie , ils étaient pour lui le plus grand mystère du monde.Celui de Seth était très gentil avec lui , alors Enefiëd le lui rendait.Il espérait qu'une fois cette guerre finie , il pourrait utiliser les livres des allées secrètes de la bibliothèque et l'aide du dragon pour percer leurs secrets.Il ne l'avait pas encore demander au dragon et ne le ferait pas tant que ce ne serait pas une absolue nécessité.Ou qu'il en aurait la possibilité , car avant cela , il fallait encore reprendre le royaume et la bibliothèque , et pour cela , vaincre les forces maléfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:55

[Hj: Faudrait que jte réponde hin =D Mais j'étais partie worker avant d'arriver en retard x3]

Le dragon posa son énorme popotin contre le sol et rabattit ses ailes contre son dos afin de se reposer un petit peu, même si en réalité il était loin d'avoir dépensé l'énergie nécessaire pendant son envolée. Le dragon étira les babines vers l'arrière pour improviser un sourire envers le roi déchu et baissa la tête pour être un peu plus à niveau des humains.

À la question d'Enefiëd, il ne fesait que chercher quoi dire car il n'avait pas vraiment de choses à raconter mis à part l'exercise du matin. Du coin de l'oeil il remarqua alors Seth et eu un légé ricanement qui détourna l'attention de son maître sur lui. Celui-ci le regardait d'ailleurs, se demandant ce qui se passait.

" Le petit homme c'est levé de mauvais poil ce matin "

" Anubis ... " Le regardant en lui lançant un avertissement.

" Il est allergique aux sourires aussi ! Je crois qu'il a peur que son visage craque ... Le pauvre ! "

" Une chance que tu fais 5 fois ma taille ... " Lança t-il en ronchonnant.

Seth ramena son regard vers son bras droit tout en croisant les bras, redevenant plutôt calme mais soupirant intérieurement à cause d'Anubis.

" Je dois dire que c'est plutôt tranquille ces derniers temps. "

" Donc il en profite pour voler avec moi ! "

Le dragon était fier de tout dire ça. En cette journée, on aurait dit un bébé dragon. Peut-être qu'il était heureux à cause du beau temps ( Comme moi aujourd'hui xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
Mealow Hikari


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:51

[Je m'incruste ! Ça fé longtemps qu'on a pas RP ensemble hin XD ahah !]

Mealow aperçu, d'un peu plus loin, un grand dragon de couleur pâle. Ne voyant pas très bien d'où elle était, elle s'approcha pour voir s'il s'agissait d'Ilwin. Cela faisait au moins quinze minutes qu'elle le cherchait partout !

En s'approchant plus, elle remarqua qu'il s'agissait d'Anubis, le dragon de Seth. Elle ne connaissait pas encore très bien cet homme, mais cela faisait quelque fois qu'elle le croisait au QG ou lors d'entraînement aérien ! Ilwin semblait bien s'amuser avec Anubis d'ailleur.

- Oh, excusez-moi

Dit-elle en parlant aux deux hommes présents.

- Auriez-vous aperçu Ilwin ?

Elle savait bien que son dragon aimait avoir des moments seul, mais elle était toujours inquiète de savoir où il était et pour qu'il ne lui arrive rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enefiëd
Membre de la Résistance
Enefiëd


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Race : Humain
Rôle : Roi déchu / Miaoujesté du Flood / Bras droit du chef de la résistance
Dragon : n'en a pas
Date d'inscription : 31/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:43

Enefiëd observait les deux , le dragon et son "maître" , supposément (XD) , le dragon était décidemment très taquin avec le poooooovre petit Seth , mais bon , qui aime bien chatie bien après tout non ?XD Enfin bref , Enefiëd se disait que si le dragon taquinait Seth c'était surement parcequ'il l'aimait bien , il voulait juste le faire sourire peut-être , ou bien le voir s'énerver pour se moquer de lui , mas ça ça serait vraiment méchant , ça n'allait pas avec le caractère de Seth d'après Enefied...

"Seth voyons , ce n'est pas bien mchant tout de même =D il veut juste s'amuser je pense , non ?"

Peut-être ça ne le regardait pas ,mais bon , il s'en mêlait quand même :p Une autre personne vint les voir , Enefiëd ne la reconnaissait pas...En revanche , le nom qu'elle prononça lui disait quelque chose , vaguement , un dragon surement , Enefiëd trainait souvent aupres des dragons , à force il commençait à connaitre les noms de la plupart d'entre eux...Ils le fascinaient toujours ceci dit , et il n'avait pas même découvert une bribe d'information... =(

"Je suis navré , non je en l'ai pas vu.Navré demoiselle."

Enefied se tourna vers la jeune femme disant cela , la regardant de ses yeux masqués par le sortilège de vision.Il n'y avait rien d'ironique dans sa voix , il ne s'amusait pas avec le fait d'être aveugle pour s'en veuille , non , c'était pas son style.Non, il était franc , il ne l'avait vraiment pas vu , en même temps , il était resté ici toute la matinée :p
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:44

Alors qu'Enefiëd posait la question à Seth, en une fraction de seconde le dragon tabassait son maître et Seth lui aggripa la patte, comme pour secouer le dragon, avant de tourner la tête vers le roi déchu, les yeux un peu rond après ce qu'il venait de faire. Le dragon ricana car il s'attendait à ce genre de réaction venant de sa part, ce qui rendait la situation bien rigolotte.

Seth le lâcha alors avant de risquer un faible, et presque absent, sourire en coin, visiblement mal à l'aise.

" Il a une drôle de manière de vouloir s'amuser en tout cas, mais enfin bref ... "

L'homme eu un soupire de découragement avant de lever les yeux vers ceux du géant d'écaille qui lui souriait à pleine dents. Il en devint encore plus découragé !

Entre temps, une jeune femme s'approchait du petit groupe, leur demandant s'ils auraient vu son dragon. Seth, étant un peu dans la lune pendant l'envolée avec Anubis, ne remarqua pas la présence d'Ilwin, tout comme Ene' d'ailleurs. Contrairement aux deux hommes, Anubis tourna la tête vers Mealow en arqua le cou de côté et l'approcha suffisament près d'elle pour qu'elle sente sa respiration.

" Je l'ai apperçut dans les boisés près de la plage ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
Mealow Hikari


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:51

Le souffle du dragon géant fit virvoleter quelques couettes de Mealow comme si il y aurait eut un vent dans le QG par séquence respiratoire. La seule différence, c'est que ça sentait l'haleine de viande saignante....!

Néanmoins elle souria au dragon.

- Merci Anubis, je vais donc l'attendre ici. Il ne devrait pas rester là toute la journée quand même, il finira par revenir sans doute

*Si c'est pas le cas, il va avoir à faire à moi à son retour !*

Elle allait se tourner pour retourner à ses occupations, mais elle s'arrêta brusquement et se retourna de nouveau vers les deux hommes.

- Hum...une autre question... Même si cela fait environ 4 jours que je suis ici, je ne me rappel toujours pas où se trouve la salle à manger... Je m'y perd encore dans le QG

Elle fit un rire un peu maladroit tout en plaçant sa main derrière sa tête pour se gratter d'une petite timidité. Elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation dans le QG, il faudrait qu'elle s'y mette pour mémoriser l'endroit au plus vite et cesser de demander son chemin tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Enefiëd
Membre de la Résistance
Enefiëd


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Race : Humain
Rôle : Roi déchu / Miaoujesté du Flood / Bras droit du chef de la résistance
Dragon : n'en a pas
Date d'inscription : 31/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:08

Le "piti naveugle" (XD) pouvait répondre à ça :p parceque bon, à force de marcher les yeux fermés dans el QG , il en connaissait tout les coins , même les plus secrets , mais chut :p

"Tu prends à gauche en partant d'ici , tu continues et dès que le mur à ta droite s'arrête , tu continues en face , sur environ une quarantaine de pas droit devant , tu va commencer à sentir l'odeur , tu la suis , tu devrais arriver à la salle à manger , tu le sentiras : ça sent bon :p "

Ben quoi XD il avait ses repère personnels , rien que pour lui ^^ mais ça pouvait servir à tout le monde :p il savait aller partout de partout par coeur ,ça aidait :p on aurait pu le voir comme une carte du QG vivante XD Après avoir expliquer le chemin à suivre à la jeune fille en language "Enëfidien" , l'ancien roi regarda plus précisemment le dragon , Seth , il était beau ^^ , il ne l'avait jamais réellement vu , l'imaginant dans sa tête plutot , l'imaginant d'après le son de sa voix , et il avait vu juste : c'était un grand dragon fort , en revanche , le roi s'était trompée sur sa couleur , mince alors XD.Décidemment , ces créatures l'impressionnait énormément et l'intriguait beaucoup aussi....

[HJ : désolé , pas d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:31

" Ça me fait plaisir ! "

Le grand dragon se redressa alors afin de se remettre en route vers le QG même si Seth ne le suivait pas. De toute manière il savait par ou passer. Il n'était quand même pas un enfant !

" Maître Ene' a raison. Ça sent vraiiiiiment bon !"

Anubis avait entendu ce qu'Enefiëd avait dit et ne put s'empêcher de dire un quelconque commentaire avant de disparaître dans le grand hall du QG qui était cammouflé par une illusion magique de parois rocheuse abrupte.

Seth tourna la tête vers la jeune femme qui était sans aucuns doutes nouvelle parmis leur rang. Il décroisa les bras pour mettre ses mains dans les poches de ses pantalons.

" Je dois m'y rendre de toute manière car Anubis va me siler les oreilles pour avoir de la viande fraîche. Vous pouvez venir avec moi si vous ne voulez pas vous perdre même si notre cher Enefiëd vous a décrit un chemin bien assez clair pour vous y rendre"

Cet homme le surprendrait toujours autant. Il était aveugle mais connaissait le QG mieux que quiconque, même le moindre racoint! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Mealow Hikari
Membre de la Résistance
Mealow Hikari


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:53

Mealow écouta attentivement le maître Enefiëd et fut très étonnée de sa desciption odorante des lieux ! Elle ne put s'empêcher de ricaner un petit peu, car elle trouvait amusante sa façon de l'expliquer tel qu'un aveugle le perçoit !

- Merci beaucoup !

Dit-elle au maître tout en s'inclinant le haut du corps quelque peu juste après avoir regarder Anubis s'en aller ailleur. C'est là que Seth lui proposer de venir avec lui, car il devait lui-même s'y rendre !

- J'aurais sans doute trouver la salle à manger avec les explications du Maître certe, mais je suis bien d'accord à vous suivre jusque là. La compagnie est toujours bien apprécier !

En terminant sa phrase, elle fit un grand sourire, yeux fermés. Elle suivit donc cet homme, qu'elle ne connaissait pas en réalité, pour se rendre au festin !
Revenir en haut Aller en bas
Enefiëd
Membre de la Résistance
Enefiëd


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Race : Humain
Rôle : Roi déchu / Miaoujesté du Flood / Bras droit du chef de la résistance
Dragon : n'en a pas
Date d'inscription : 31/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

Les deux jeunes gens partaient manger, lui-même n'avait pas encore d'appétit , il irait manger , mais plus tard surement , là tout de suite , il allait compulser quelques livres qu'il avait réussit à obtenir après bien des efforts depuis quelques bibliothèques des villes les plus proches du QG , ça avait été un vrai calvaire , mais la récompense en valait la peine , du moins , pour Enefiëd , il les avait fait dérober par des gamins en échange de quelques piécettes...

"Je vais vous laisser ici , je n'ai pas très fin pour l'instant , si vous voulez me voir , vous pourrez me trouver dans mes quartiers.
Jeunes gens..."


Sur ces mots , Enefiëd pénétra à son tour dans le Qg avant de disparaitre dans les couloirs en direction de ses quartiers.Il lisait moins vite qu'avant afin de ne pas trop se fatiguer , mais ça allait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chef des Parjures
Seth


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

" Nul doute que vous l'auriez trouvez. Ses explications étaient plus que claires. "

Seth tourna ensuite son regard vers Enefiëd afin de le saluer.

" Nous nous reverront plus tard. J'ai le présentiment que ça va commencer à bouger bientôt en ville ... "

Si celui-ci savait lire entre les lignes il pouvait clairement savoir de quoi il parlait; de ces satanés parjures qui se croyaient maîtres des lieux d'ailleurs.

" Bonne journée à vous. " S'adressant ensuite à Mealow. " Allons y sinon vous risquez de manger froid. "

Il se dirigea donc vers l'entrée secrète du QG afin d'y apporter la jeune femme mais aussi prendre la rassion de viande saignante du dragon. En parlant de lui, il ne devrait d'ailleurs pas tarder à chigner qu'il a faim!

Les couloirs étaient assez tranquille à cet heure et en déambulant un moment, ils purent finalement arrivé à destination.

" Voilà, vous y êtes. Si jamais vous vous sentez perdu il y a des gens un peu partout qui peuvent vous aider ici. Maintenant je dois vous quitter avant qu'un grincheux ne chigne. J'ai été ravi de faire votre connaissance. "

Seth s'excusa d'un signe de tête et partit de son côté.

[hj: Changement de couleur =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-legend.keuf.net
Contenu sponsorisé





Promenade à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'extérieur   Promenade à l'extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade avec Haliell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Fryellia :. :: Qg de Ryuaïlda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser