Ryu-Legend

Un monde ou les hommes et les dragons vivent en harmonie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elianora Weaven [terminé^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianora
Membre de la Résistance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Ange déchu
Rôle : Garde du corps de la princesse Viola
Dragon : Cirth, Dragonne du Vent
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Elianora Weaven [terminé^^]   Dim 30 Mar - 17:25



Nom: Weaven
Prénom:
Eléonore ( elle préfère qu’on l’appelle Elianora)
Âge:
Elle ressemble à une femme de 25 ans mais a, en réalité, 250 ans lorsqu’elle était encore un ange.
Race:
Ange Déchu

Rôle:
Garde du corps de la princesse Viola Anima

Alignement:
Résistants

Armes:- Une longue épée dont la lame est faite de métal (argenté et doré) très solide puisqu’elle doit être capable de tenir face à sa foudre,

- Elle a, à sa taille, quatre petites et fines flûtes à bec en métal qu’elle ne quitte jamais, appréciant le son qui en sort. En réalité, l’une d’entre elles est en fait une arme creuse, dissimulant un pic fin mais redoutable puisque empoisonné.


Pouvoirs: -Elianora a une grande affinité avec la foudre, un élément particulier se transmettant de génération en génération. Il a des capacités à la fois offensives et défensives. Le bouclier qu'elle crée est fait d'électricté statique dans le but de stopper toute attaque contre elle ou les personnes qu'elle tente de protéger. Les attaques qu'elle lance sont particulièrement tranchantes et bruyantes comme des oiseaux criant sans jamais s'arrêter, un bruit vif et aigu. Etant donné qu'il s'agit de foudre, soit les éclairs brûleront, soit ils paralyseront... Enfin... En règle général.


Ayant un lien avec l'élèment électrique, elle sera forcément désavantagée face aux utilisateurs de la terre et la glace. Elianora ne peut pas non plus utiliser ses ailes étant déchue et, en quelque sorte, humaine. Elle est donc contrôlée par les cinq sphères vertes indestructibles qu'elle posséde sur elle. Si jamais elle essaye de les faire apparaitre malgré tout et avec une puissante volonté, elle subira un châtiment engendrant une souffrance pire que la mort elle même.
Enfin, elle posséde le pouvoir de lé télépathie seulement envers son dragon, Cirth. Personne d'autre.

Histoire: Elianora naquit il y a maintenant 250 ans dans une montagne enneigée dans les alentours de Fryellia. Là-haut, vivaient les anges, comme un mini village céleste mais la neige remplacait les nuages. Parce qu'ils ne vivaient pas avec les humains, ils restaient des êtres angéliques .Enfin, il y avait 250 ans, elle ne songeait pas à l'existence des autres: il n'avait pas plus d'importance que son lieu de naissance, sa vie près de ces êtres célestes, ses parents et ses ailes. Elle vivait dans une bulle faite de plumes et de foudre.

La petite étant fille unique d'un homme et d'une femme, elle était leur précieux enfant, le signe que la lignée des Weaven continuerait avec elle. Elle vivait joyeusement, chaque journée était un merveilleux moment à passer. A ce moment là, elle avait pour titre: Eléonore Weaven, seule descendante des Weaven, les Anges de la foudre de la montagne enneigée. sa mère était d'une douceur incomparable et son père d'un sérieux admirable. Elle aimait ses parents, son village et se promettait de le protéger, même s'il n'était pas menacé. Sa bulle était belle, si protectrice que le monde extérieur ne valait pas le coup d'être découvert. Jamais. Et pourtant...

Elle atteignait l'âge de quinze ans, ou plutôt cent cinquante ans, quand cela se passa. Tout semblait être une journée ordinaire pour l'ange qu'elle était: entrainement physique et mental, utilisation de la foudre et réussir l'examen de vol. Mais, son innocence était alors envahi et, de plus en plus, par la curiosité de l'extérieur de la montagne enneigée. Dans son enfance, il lui était impossible de voler, cela réduisait les questions qui naissaient dans son jeune esprit. Et puis, peu à peu, elle se poussait elle même à désirer voir au-delà des barrières invisibles mais bien présentes. Alors, n'écoutant que ses envies, elle prit l'initiative, en cachette, de quitter la montagne grâce à ses ailes blanches et majestueuses. Ne faisant que suivre le chemin que le vent lui soufflait, un sourire radieux aux lèvres, Elianora atterrit sur un chemin, il faisait nuit mais, pourtant, tout semblait si éclairé d'une lumière si douce, si agréable. Elle leva les yeux au ciel, découvrant la lueur de la lune et en fut émerveillée comme si elle était redevenue une petite fille. Elle se demandait où elle avait atteri jusqu'à savoir, sur une pancarte, qu'elle se trouvait sur le "Chemin de Cendre" alors... simplement, elle marcha, cachant ses ailes en elle.
Elle finit par atteindre un village un peu plus grand que le sien et que les gens appelaient "Village de Norath". Il semblait si charmant, tout était calme... ou presque. Elle entendit du mouvement, des voix, des chants (enfin plus transformés en cri à dire vrai :lol: ) du côté d'une... n'était-ce pas une taverne? Elle s'en approcha pour finir par découvrir que l'endroit était très... amusant et animé. Mais, elle ne savait pas ce que certaines personnes avaient dans la tête en voyant une jeune fille au visage d'un ange, si naive ici. Alors que de mauvaises hommes tentaient de l'attirer vers eux, devant la taverne, elle comprit que ce n'était pas bon signe, et se débattait. Elle ne pensait pas à cet instant que la peur et la frayeur laissèrent leur place à la foudre. Les hommes en furent secoués pour certains, brûlés pour d'autres et, pire, morts. Tout autour d'elle il y avait une vision de souffrance et d'inconscience, de sang et de mort, de chair carbonisée. A cet instant, ses parents vinrent la chercher pour la ramener chez elle mais... la bulle semblait se briser peur à peu. Quinze ans, Eléonore Weaven devint l'ange déchu de la montagne enneigé parce qu'elle avait sali son âme à cause d'un acte impardonnable même si irréfléchi, incontrôlable mais certainement désiré. Elle fuit le rejet de sa famille déshonorée, son village, tout ce qui fasait désormais partie de son enfance. Elle n'avait plus d'aile, n'avait plus de bulle, n'avait... plus rien jusqu'à un certain jour.

Elle vieillissait désormais comme les humains, son âge suivait le fil mortel de la vie. Elle était Elianora Weaven, 15 ans et possédait par obligation cinq sphères en verre vert sur elle, coupant net ses ailes. La foudre, elle, restait par demande de sa mère en pleurs. Quelques jours plus tard, au pied de la montagne, alors qu'elle pensait qu'elle allait périr pa manque d'eau ou en devenant le déjeuner d'un animal, une créature se posa devant elle. Elianora leva son regard vert, vide et froid, sur la blancheur de la dragonne. C'était Cirth qui avouait sans gêne qu'elle l'avait observé pendant un bon bout de temps déjà depuis le ciel. Elle désserra la patte et une épée tomba devant la jeune fille. Elle ne comprit pas mais, ne sachant pas la raison ou peut-être que oui, inconsciemment, elle la prit. De toute manière, elle n'avait plus rien à perdre. Au même endroit, pendant des jours entiers, la dragonne entraina et conseilla durement l'adolescente. Leur vie commune dura jusqu'à ce qu'Elianora apprenne le maniement de l'arme et le contrôle de ses émotions dans certaines situations. Finalement, les liens se sont crées puis tissés pour ne plus jamais vouloir se défaire: Cirth accepta de suivre Elianora sur le chemin de sa vie d'humaine. Un sourire réapparut sur le visage de la jeune fille et la vie lui ouvrit d'autres portes, diffèrentes mais belles à ses yeux, même si elles avaient l'odeur du sang et de la souffrance.

Elianora survola alors Fryellia quand la souffrance se fit entendre et pas que ça, malheureusement. Le monde empirait, allait vraiment changer. En voyant tout ce qu'il se passait et se rappelant de son enfance, son passé, la jeune femme qu'elle était devenue s'engagea en tant que garde du corps de la Princesse. Cela faisait maintenant un an et, chaque jour qui passait, Elianora Weaven ne regretta aucunement la vie qu'elle avait menée en humaine. Elle était devenue résistance sous les ordres de VIola Anima et Cirth continuerait certainement à la suivre.

Description physique: Eléonore possède des cheveux soyeux et aussi blancs que les ailes d’un ange, virant de temps à autre au gris selon le temps. Cette couleur met davantage en valeur sa peau hâlée. Même avec ses cheveux libres lui arrivant à sa taille, rien ne la dérange. Elle est de taille normale pour une femme, ni trop petite, ni trop grande et son poids respecte les mêmes conditions. En l’observant bien, on peut très facilement en conclure qu’elle ne néglige pas son entraînement quotidien. Elle a des yeux d’un beau vert, deux pupilles semblables à des émeraudes. Sa mère disait de son regard qu’il était pareil à celui d’un chat réfléchissant au sort de la proie sous ses griffes. Son visage est assez expressif, reflétant le plus souvent le sérieux, l'indiffèrence et la froideur devant l'ennemi et la douceur et tendresse devant les alliés, particulièrement Viola Anima. La colère apparait quand on s'en prend aux personnes bercées par son coeur. Elle ne quitte jamais les cinq bijoux circulaires en verre vert à ses deux poignets, son front et sa taille, indestructibles. En général, elle arbore des habits aux couleurs très foncés et légers pour ses mouvements. Après tout, elle se doit d’être rapide pour agir au mieux afin de protéger la princesse.

Description psychologique: Elianora se comporte tout à fait bien envers les personnes qu'elle considère comme ses alliés et qui ne lui veulent aucun mal à elle, à Cirth et, en particulier, à Viola, étant son garde du corps. Elle est généralement attentionnée, sincère, exprime facilement ce qu'elle ressent, ne va pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense même si la vérité est dure à admettre de temps en temps. L'ange déchu qu'elle est n'est pas déchu pour rien. Elle a ses côtés sombres, comme aimer les duels et tuer une personne du camp opposé au sien n'est pas un problème: elle s'execute même avec la plus grande indiffèrence. Elianora se met facilement en colère contre ceux qui osent s'en prendre à ses protégés. Sinon, elle peut rester impassible (enfin, extérieurement), indiffèrente devant la menace qui se trouve devant elle. Elle sait tout de même garder son sang froid et est toujours sur ses gardes, même pendant son sommeil. Elle est protectrice, ce n'est pas pour rien qu'elle est garde du corps, mais n'est pas naive: elle n'accorde pas sa confiance à tous comme ça, même s'ils font partie de ses alliés. On sait jamais: la trahison est si vite arrivée. ET qui est mieux placée pour dire ça qu'une personne ayant déjà trahi les siens, hein? En réalité, une seule personne a réussi à avoir toute sa confiance: la princesse de Fryellia elle même. Elle fait tout pour ne pas faillir à sa tâche, même si sa vie est en jeu, ce n'est pas important. Finalement, certains peuvent dire qu'elle ressemble à un robot insensible en la regardant mais... Au fond, elle récolte juste ce que ses parents ont semé.


Dragon




Nom: Cirth
Âge: 500 ans
Taille:
Moyen

Description physique et mental: Cirth est une dragonne blanche aux magnifiques ailes de la même couleur dont certains reflets bleu ciel. Elle doit bien faire deux têtes de plus qu'Elianora, assis, avec son long cou. Ses pattes avant et arrière semblent à la fois puissantes mais rapides, se finissant par des griffes acérées. Le long de son dos jusqu'à la pointe de sa queue, se trouvent de redoutables piques d'écailles. Sa tête est fine et ses yeux sont aussi noirs et profonds que les abysses. Elle semble être une dragonne gracieuse et charmante comme ça mais les apparences sont tellement trompeuses.

En réalité, Cirth ne mâche pas ses mots, peu importe qui elle a en face d'elle. Elianora et elle sont assez semblables et se protégent mutuellement quand c'est nécessaire. Elle n'est pas douce, dit sa vérité sans se préoccuper de comment on la prendra. La jeune femme et la dragonne ne se trouvent que rarement ensemble, chacune s'occupant de leurs affaires mais leur lien télépathique ne tarie jamais. Cirth gardera toujours un oeil sur sa "maitresse" quoi qu'elle dise.

Élément: Vent
Pouvoirs:

-Cirth peut lier son pouvoir à celui d'Elianora grâce à ses battements d'ailes afin de créer une tempête dévastatrice où le vent souffle sans jamais s'arrêter, pris dans une tornade paralysante ou une foudre tranchante.
- Seul, Cirth peut envoyer aisément des boules d'air comprimé par le biais de sa bouche.

Code: OK
Comment avez-vous trouvez le forum ?
Fod et la Chéwie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Chef des Parjures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Race : Humain
Rôle : Ex-Chef des Résistants
Dragon : Anubis, Dragon de Glace
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Elianora Weaven [terminé^^]   Mar 1 Avr - 2:19

Belle fiche =3

pour ma part, tu es validée !

Manque plus que Viola ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Viola Anima
Princesse de Fryellia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Humaine
Rôle : Princesse de Fryellia
Dragon : Haliell
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Elianora Weaven [terminé^^]   Mar 1 Avr - 5:19

Biensur que tu est acceptée!

Je serais ravie de tèavoir a mes cotés ^-^

_________________

Base de la doll
~ Fear is a powerful motive ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elianora Weaven [terminé^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianora Weaven [terminé^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Legend :: .: Il était une fois :. :: .: Le Grimoire :. :: Fiches Validées-
Sauter vers: